Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

Voilà un mail que j'ai reçu ce jour :

"Bonjour,

J'ai appelé l'école du chat et la maison des chats dans l oise, et ils n'ont plus de place : il y a 4 chatons de 2 mois dans un espace communal depuis 1 semaine à Rantigny. Je les nourris, ils mangent des croquette. j'ai passé des annonces mais rien. Il y a urgence car le 31 aout, l'endroit où ils sont réfugiés sera envahit par les bulldozers des ouvriers qui refont la route. Il y en a déjà eu un d'écrasé dans la semaine et je crains le pire quand les ouvriers vont rentrer de congés. Je ne sais plus à qui demander ????
Je peux les amener dans un autre département s'il le faut.

Merci de me rediriger vers une autre association si vous ne pouvez pas les prendre.

Virginie"

Le mail de la personne est virginie.vivier@free.fr.

Je vais lui répondre pour savoir si ils sont sauvageons ou pas, si c'est le cas, c'est la cata...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Netange




Messages : 331
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

je connais l'histoire car liliane m'en a parlé apparement c'est des sauvageons mais peut etre pas la mère
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:03

Elle ne me parle pas de la mère dans le message...
Si ils sont sauvageons, fays sur rescue a une FA pour les récupérer...
Pour le moment, la nana ne m'a pas répondu, je ne sais pas où ils sont exactement... sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
Netange




Messages : 331
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:21

ben les travaux a rantigny c'est le rond point qu'ils font aprés ou exactement elle a pas di a liliane non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:43

La personne a essayé de me joindre tout à l'heure alors que j'étais déjà au téléphone sur le fixe, j'ai son téléphone, j'ai laissé un message, j'attends qu'elle me rappelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:33

Les dernières nouvelles de ce soir :

" Ouf, ce soir, j'ai fait 4 heureux : 2 chatons et 2 familles. Pas une mince affaire de les capturer : on a réussi a en prendre que 2 et ils n'ont pas eu le choix et ont prix ceux là. Un dans la cage, ok. Mais le deuxième qu'on a eu a gueulé comme un putois et fais définitivement fuir les 2 autres. Bref, les familles étaient super contente de leurs tigres et pas effrayées du tout pour les crachements, qui d'ailleurs ce sont vite calmés.
Demain, c'est une autre affaire : ils restent les 2 traumatisés du jour, et moi toute seule pour les choper. Je vais essayer, sinon il me restera vendredi pour y arriver."

J'espère que les gens sont patients sinon, ça va être la cata... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:33

ils sont ou je peux venir t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:41

Le problème, y'a que Virginie, la personne qui les nourrit qui arrive à les approcher donc...

J'ai reçu ce MP de fays à l'instant :

"oui ne t'inquiéte pas désolé j'ai pas eu le temps de te donné des news.

donc elle m'avais dit qu'elle en plaçé 2 et que moi j'allais prendre les deux derniers.

donc normalement pour ce sauvetage il n'y auras pas de soucis."

Si je vois qu'elle arrive pas à les choper, on interviendra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:19

Les nouvelles de ce jour, Virginie a réussi à en choper un aujourd'hui, elle le garde chez elle dans une grande cage jusqu'à demain...
Elle va essayer de choper le dernier demain en début d'aprem, je lui ai proposé mon aide car toute seule, je sais que c'est difficile...
Ensuite, elle emmènera les deux chez la FA de fays à Gournay en Bray...
Je trouve que cette petite Virginie se débrouille pas mal quand même pour sauver la vie de ces chatons, elle pose des après midi de congés rien que pour ça, elle va faire le trajet jusqu'à Gournay en Bray, enfin bref quoi, faut qu'on la garde dans nos tablettes cette petite nénette... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:44

Voilà, non sans mal, on a trappé le dernier petit tigré qui était le plus troutrouille...
Virginie, qui avait chopé le noir hier est donc partie ce soir emmener les deux jusque chez la FA de Fays...
J'aurais des news sûrement demain, ça lui faisait de la route quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:00

Bon ben voilà, j'ai déjà des news de Virginie :

"Bon je suis rentrée !!! après 150 km et 2h30 de route, je suis soulagé d'avoir terminé ma mission. Et c'est grâce à toi et je t'en remercie. Je n'ai fait qu'une livraison : transfert de cage à cage dans le hall de l'immeuble. Et les tigrous n'ont rien dit quand elle les a pris par la peau du cou. Elle a même pu les retourner pour vérifier les sexe : 2filles. Pendant le voyage, pas un bruit : quand je regardais dans la cage ils étaient blotis et avait les yeux qui se fermaient. La lutte contre l'endormissement a été dure pour eux, et cela pourrait expliquer leur énergie à zéro en arrivant à Gournay.
Je suis vraiment contente qu'ils soient tous pris en charge. Par contre je vais absolument demander un rdv avec le Maire pour lui rappeler que si nous n'avions pas casés les tigrous, il y avait 3 femelles qui dans quelques mois, lui aurait fait 5 petits chacun soit 15 chats errants. Bon je vais trouver les arguments pour qu'il accepte au moins la trappage de cette chatte.
Bon je te laisse. Bon courage. Je vais maintenant pouvoir récupérer le sommeil qui me manquait à cause du stress.
Cette semaine je m'absente 2 jours et la semaine va donc être très courte pour faire d'autres choses. La semaine d'après, je te recontacterai pour te demander les coordonnées pour aller voir Toto. Un premier rdv pour voir un peu à quel Toto j'ai à faire.
Merci encore et à bientôt"

En ce qui concerne Toto, Virginie veut bien être FA pour un chat adulte sympa...
J'ai donc pensé au gros Toto que j'ai revu hier chez aurore...
Elle a une chatte adulte croisée siamoise a fort caractère mais qui vivait avec une autre chatte diabétique décédée il y a quelque temps...
Voili voilou, affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:10

Des nouvelles de ces chatons? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:18

Trois ont été adoptés, il reste la petite noire bien sûr qui est chez une FA de Fays à Gournay en Bray... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:26

La petite noire a été adoptée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:43

Chouette!!! On classe alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:54

Yes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...   4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise
» 6 chatons récupérés dans la rue par une amie à Chantilly dans le 60
» PORTEE DE 6 CHATONS A PLACER DANS LE 60
» Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)
» DEUX CHATONS NOIRS MALES 2 MOIS EN FA DANS L'AISNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: