Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)

Aller en bas 
+2
aurore
Lilly Rush
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:35

Dans la série, quand y'en a plus, y'en a encore :
Je suis allée voir des chatons aujourd'hui, les gens ont deux chats, un mâle et une femelle et forcément, ce qui devait arriver arriva...
Apparemment, ce sont trois femelles, je n'ai pas vu la petite tigrée, je ferai des photos d'elle plus tard...
Elles ont eu deux mois le 18 aôut, la maman va être stérilisée mardi, elles sont encore petites mais je préfère les sortir de là dès maintenant, l'endroit n'est pas tip-top, y'a 3 gamins en bas âge qui sont toujours après donc même si je trouve une FA, je prends...
Elles sont manipulables, habituées aux enfants donc...
Placement 80€ tatouéee et stérilisées, diffusion ok pas de covoiturage...
Elles sont visibles à Chamant dans l'Oise...
Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82...
J'ajoute que c'est urgent vu leurs conditions de vie actuelles...

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Dscn0813
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:36

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Dscn0814
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:37

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Dscn0815
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:47

La noire et blanche est réservée, elle part normalement dimanche, il reste l'angora noire et la tigrée dont je ne désespère pas de faire la photo un jour...
Je pensais que l'angora allait partir la première comme quoi... geek
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

C'ets bien, c'ets déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:58

Ouaip surtout que la maman a été stérilisée hier et elle était en début de gestation bien sûr... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:45

Normalement, la petite angora est adoptée demain, maison et copain chat... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:33

Cool!!! Il restera juste la petite tigrée qui joue les courants d'air... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:55

c'est une ecaille de tite derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
caligwen

caligwen


Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:17

Je peux faire FA si vraiment vous ne trouvez personne, je suis dans l'oise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:13

Normalement, la tite dernière est une tigrée toute simple, j'espère la voir tout à l'heure pour pouvoir faire des photos enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:49

La petite angora vient de partir avec sa nouvelle maîtresse, la petite noire et blanche part normalement demain, il reste donc la petite tigrée qui est je pense un petit tigré :

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Dscn0911

Il a fallu beaucoup ruser pour le choper celui-là, il pense qu'à jouer...
Merci de modifier le titre et de mettre : Petit chaton tigré/blanc 2 mois dans le 60... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:08

Fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:22

Merci copinette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:02

Bonne route 'tite bézote, tu es bien mignonne amour2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:19

Son adoptante va venir donner des nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:05

caligwen, je garde ta proposition de FA sous le coude pour le dernier chaton qui m'a l'air d'être très coquin vu le mal que j'ai eu à faire les photos...
J'imagine ce petiot + Elfi + furet + golden : tu vas pêter un câble...
Oups
Revenir en haut Aller en bas
caligwen

caligwen


Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:45

Pour une autre fois alors la FA ! Wink Mardi c'est la reprise et si y'a de la sociabilisation et de l'education a faire avec le chaton c'est clair que je n'aurai pas assez de temps a lui consacrer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:57

Ah non, il est pas du tout sauvage, il est juste très joueur et ça l'amuse que les gens lui courent après... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:49

Fifi lui fera son education Wink
Revenir en haut Aller en bas
caligwen

caligwen


Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:29

J'avais mal compris lol! Du moins mal interprété coquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:15

La petite noire et blanche est là, j'attends les adoptants qui vont bientôt arriver, elle va devenir parisienne... bonjour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:17

geek bravo lilly rush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:18

Ouaip mais m'en reste encore un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

A y'est la titoune est partie...
Bon maintenant, faut que j'arrive à placer le dernier... frayeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)   Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALIE PETITE CHATONNE TIGREE 1 MOIS ET DEMI DANS LE 60
» Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!
» Etoile, chatonne noire 2 mois
» A adopter chatonne d'environ 4 mois
» CHATON TIGRE MALE 2 MOIS A PEINE A SENLIS DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: