Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ghost chat blanc aux yeux bleus

AuteurMessage
Admin
Admin

Ghost chat blanc aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Ghost chat blanc aux yeux bleus   Ghost chat blanc aux yeux bleus Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:25

jenny a écrit:
Je vous présente Ghost magnifique chat blanc aux yeux bleus de 2 ans. Il est a adopter sous contrat asso l'école du chat de creil. J'ai récupérée ce loulou hier avec 3 autres suite à la fermeture du refuge les monstres de baboon. Ce gros pépére a subit des maltraitances, enfermé durant 1 an et demi dans un placard sans lumière, avec juste un bac et ses gamelles mais pas trop d'eau pour pas qu'il fasse trop pipi car ça sentait mauvais :evil:, quand il en est sorti il n'avait plus du tout de muscles et plus de poils sur le dos, de plus ses pupilles ont mis plusieurs jours avant de s'habituer de nouveau à la lumière, il a aussi surement été battu vu ses réactions de craintes quand on fait des gestes brusques et il a une peur panique du balai :pale:
Il cherche donc une super famille où il sera entouré d'amour et de tendresse afin de lui faire oublier tout ça. Ce loulou c'est mon grand coup de coeur amour2
Ghost chat blanc aux yeux bleus 100_1810 Ghost chat blanc aux yeux bleus 100_1811 Ghost chat blanc aux yeux bleus 100_1812

Ghost est chez moi à Creil dans l'Oise.

lilou60 a écrit:
trop beau le loulou

jenny a écrit:
Vu son passé douloureux Ghost est adopté par ma maman cheers

jenny a écrit:
Oui c'est sur puisque je vais m'occuper de son chien tout les midis étant donné qu'elle ne peut pas rentrer pour le sortir, en fait nous avons achetés 2 maisons qui se trouvent sur le même terrain donc on est voisines lol!

aurore a écrit:
Ca va pas être trop compliqué pour les visites post adoptions Very Happy !!

Belle et longue vie à Ghost!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org

Ghost chat blanc aux yeux bleus
Page 1 sur 1