Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60)

AuteurMessage
Admin
Admin

FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Empty
MessageSujet: FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60)   FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:26

aurore a écrit:
Fifi a été retirée il y a 3 semaines d'une famille où elle vivait dehors à l'attache, avec sa portée de 7 chiots :pale: . Voici son histoire:

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/jolie-croisee-taille-moyenne-et-ses-chiots-dans-l-oise-t189222.htm?highlight=jolie

Aujourd'hui, ses chiots sont placés (elle a fait un super boulot , ils sont tous aussi beaux que sympas!) et Fifi est maintenant adoptable!

FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Dsc_0022

C'ets une petite chienne très attachante, équilibrée, vive, un peu craintive de prime abord, mais une fois en confiance, c'ets une miss câlins ❤ !

Elle a la morphologie d'un berger mais est de petit gabarit (une quinzaine de kilos).

FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Dsc_0023

Sa sociabilité avec les autres animaux sera testée rapidement (j'attendais qu'elle n'ait plus ses petits pour la tester avec d'autres chiens). Avec les chats, à voir, mais avec les NAC et les oiseaux, c'ets pas terrible :| ...

Elle est pucée, vaccinée, et sera stérilisée. Elle est adoptable partout mais nous voulons voir les adoptants.

Contact: Nathalie au 06.22.70.80.82 ou Aurore au 06 61 45 53 50

Duke a écrit:
Elle est super mimi cette petite. La pause sur la photo ne montre pas son port d'oreilles à la fox parce qu'elle guette l'objectif :) Elle a le regard vif quand elle veut Very Happy

Elle a une jolie robe cendrée. Vivement qu'elle trouve une famille, son passé a été déjà bien lourd.

Lilly Rush a écrit:
J'ai vu Fifi mercredi...
Elle revit, elle piquait des sprints comme une dératée, loin de sa chaîne qui lui avait âbimée le cou...
Son regard a changé même si elle garde encore des souvenirs de son passé...
Maintenant, faut lui trouver une super famille qui ne la décevra pas...

aurore a écrit:
Fifi a RDV pour la stérilisation vendredi. J'essaye de faire d'autres photos cet aprèm Wink .

aurore a écrit:
De nouvelles photos de Fifi! Elle a toujours un regard un peu triste sur les photos, mais en vrai, c'ets une petite chienne d'une grande gaité, la reine des cabrioles!

FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Dsc_0051

FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Dsc_0052

cath45 a écrit:
TR7S MIGNONE CETTE puce...
son regard en dit long sur son attente ...
mais je suis sûr qu elle va vite trouvée ☀ ☀

jenny a écrit:
Une louloute comme je les aime, pleine d'amour a donner, mais pourquoi les gens prennent des chiens si c'est pour les laisser à l'attache :fulmine:
Je lui souhaite de trouver une bonne famille qui l'aimera comme elle le mérite amour1

denpasar a écrit:
quel est son entente avec les femelles et les chats?

aurore a écrit:
Femelles: ça devrait passer (je ne l'ai testée qu'avec Bambou, et ça allait. Si besoin, j'essayerai avec une autre pour être sûre).

Chats: elle a passé 1 nuit dans la chatterie le soir de sa stérrilisation, et a ignoré Putsch qui y était en liberté, mais à confirmer maintenant qu'elle est en pleine possession de ses moyens. J'essaye de tester rapidement.

aurore a écrit:
OK, si tu peux attendre lundi: normalement son chiot part demain, et ce n'ets pas facile de faire un test avec les 2.

Si c'ets urgent, dis le moi: je verrai si je peux trouver un moment demain matin.

denpasar a écrit:
je leur ai fait parvenir les photos, j'attends les réactions..

1 personne au Perreux sur Marne (via son véto), retraité avec une chienne qui passe son temps en ballade avec son chien

Une famille ds l'Aisne qui a déja une chienne, ça fait 3 jours que je discute avec la dame et elle m'a l'air bien

Duke a écrit:
Aurore, des personnes m'ont contactée ce soir pour la petite Fifi et je t'ai donc envoyer leurs coordonnées. Ils vivent en région parisienne et seraient prêts à venir la rencontrer.

D'autres personnes seraient également intéressés si Fifi ne trouvait pas sa famille auprès des premiers postulants Wink

aurore a écrit:
Les personnes du 94 viennent voir la jolie Fifi dimanche matin. On croise...

aurore a écrit:
Vous pouvez remettre le champagne au frais et décoincer la queue du Canichou: les gens ont décommandé et ne viendront que le WE prochain.

Duke a écrit:
J'ai prévenu les seconds potentiels adoptants et la dame doit me rappeler tout à l'heure. Ce serait également possible pour une visite sur le week end prochain donc on continue de croiser en attendant Wink

aurore a écrit:
J'ai laissé un message aux gens: Fifi est parfaitement indifférente aux chats!

aurore a écrit:
Fifi est partie ce matin à l'essai chez des gens qui ont l'air très bien! La dame avait littéralement eu un coup de foudre pour elle!!

On espère que Fifi sera une bonne petite chienne, qu'elle laissera tranquille le chat, les perroquets et qu'elle fera un petit effort côté rappel :prosterne: .

(Merci à Duke qui a permis que Fifi et ces personnes se rencontrent Wink ).

Duke a écrit:
:coeur3: :coeur3: Je suis super heureuse pour Fifi et j'espère que tout se passera au mieux !! :content:

J'y ai pensé depuis ce matin et la dame ne pensait plus qu'à elle. Je croise pour une suite heureuse pour les adoptants et la Belle. :prosterne:

Lilly Rush a écrit:
Je suis super contente mais qu'est ce que j'ai mal au bide... :vicieux:

aurore a écrit:
Les premières nouvelles sont bonnes: Fifi ne dit rien au chat, est nickel avec les enfants (petits comme grands), les perroquets l'attirent beaucoup ... mais elle semble comprendre que c'ets "Pas touche!" :evil:

Elle a supporté une douche puis le sêchage au sêche-cheveux sans rien dire (juste un petit pipi d'émotion).

Elle a été sage cette nuit, pas un gémissement, pas une bêtise! Elle a juste essayé de chaparder une brioche faire maison... mais là, qui pourrait lui en vouloir !

Bref, je pense qu'on peut déplacer: on va dire que ça lui portera bonheur!

Duke a écrit:
Mon Dieu que d'émotion à lire ces nouvelles encourageantes. Je suis tellement contente pour Fifi après ce qu'elle a connu Embarassed

Merci Aurore pour les nouvelles et le suivi. Ca me réchauffe le coeur Embarassed Embarassed

Lilly Rush a écrit:
Bon voilà maintenant, je peux le dire, Duke, je t'aime... :vicieux:

GUIGUIPSE a écrit:
classe cheers cheers cheers

sylviana a écrit:
quel soulagement de la voir adoptée! cheers

aurore a écrit:
En plus, ta sister a appelé hier pour avoir des nouvelles, et les gens sont RA-VIS!!! Elle est parfaite, n'aboie presque pas, laisse les perroquets tranquilles, est nickel avec les enfants!! Une vraie rencontre flower !!!

aurore a écrit:
Je viens de voir que j'avais des nouvelles de Fifi qui étaient bloquées dans les courriers indésirables. Ca corrobore celles que Lilly Rush a eues ce WE:

Bonjour,

je viens vous donner des nouvelles de Fifi, voilà bientôt une semaine qu'elle est là et pour l'instant juste quelques bétises à signaler,
elle a renversé la poubelle un jour en notre absence pour manger son contenu quelques morceaux de gras de viandes et la couche pleine de caca de notre fils rien de très grave,

à l'heure ou je vous parle elle est avec moi sur le canapé une patte posée sur mon bras

elle est très mignonne même si je fais très attention avec les enfants et les autres animaux, pour l'instant tout s'est bien passé.

nous avons eu un pipi une nuit mais elle dort dans la cuisine dans un grand coussin près du radiateur et je crois qu'elle aime bien cela,

ma véto pense qu'elle a à peine trois ans vu l'état de ses dents, et qu'elle devrait prendre deux ou trois kilos pour être en forme,
elle m'a conseillé d'être un peu ferme avec elle pour lui faire respecter les règles de la maison,
elle a également eu droit à la pipette anti tiques anti puces et au vermifuge, comme ça tout aura été fait

j'avoue qu'elle se prête vraiment bien aux consignes pour l'instant,

elle ne saute plus sur la cage du perroquet même si elle le regarde avec envie,
je suis donc très vigilente et ne sort jamais l'oiseau de sa cage lorsqu'elle est dans la pièce,

elle commence à jouer un peu avec moi mais elle est timide,
elle sursaute facilement lorsqu'il y a des bruits secs et ferme les yeux et baisse la tête lorsqu'on se penche vers elle un peu vite, j'imagine qu'elle a du prendre quelques roustes qui lui ont laissé de mauvais souvenirs de la main humaine

quelle tristesse, les hommes ne sont pas tous bons, loin de là

voilà les nouvelles,

je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine, nous passons noel en famille et elle va faire la connaissance des chiennes de mes oncles et tantes.

aurore a écrit:
Des nouvelles nouvelles de Fifi:

Bonjour,

depuis quelques jours elle se sent vraiment très bien, court comme une fofolle dans la maison et nous fait la fête tous les matins lorsque nous descendons,
elle joue aussi avec un pouic et fait des parties comme un jeune chiot, elle a bien grossi et ne fait plus la poubelle,
je vous souhaite un joyeux noel,
à bientôt

Lilly Rush a écrit:
J'ai eu des nouvelles de Fifi hier... :ok1:
Tout se passe bien à part des petites bêtises quand elle est seule : elle a bouffé la télécommande de la voiture et le portable de sa maîtresse... affraid
Mais bon, rien de grave puisque sa maîtresse m'a réclamé sa carte de tatouage... :vicieux:
Ah oui aurore, elle m'a redit qu'elle ne l'avait jamais entendu aboyer, ça m'a bien fait rigoler... Very Happy

Lilly Rush a écrit:
Je viens de voir que j'ai mis télécommande de la voiture alors que c'est celle de la télé qu'elle a bouffé... :vicieux:
S'cuzez moi mais je travaille dans l'automobile donc déformation professionnelle oblige vu que là je suis au boulot et que je fais tout en même temps... :ouf:

GUIGUIPSE a écrit:
tu te piges la tronche au taf ouais :moqueur:

merci puor les nouvelles de la puce amour1

Duke a écrit:
Merci pour les nouvelles de la puce Lilly Rush.

Normalement, si elle a déjà mangé la télécommande de la TV, reste encore à venir celle de la chaine hifi, puis quelques chaussures et ensuite ça devrait se tasser :vicieux: :vicieux:

(j'écris ça parce que je l'ai vécu aussi avec Duke le kangourou FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore

MessageSujet: Re: FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60)   FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:00

Des (super) nouvelles de Fifi, 3 ans après son adoption!

Citation :
Bonjour, et tous nos meilleurs voeux pour 2012, santé bonheur et réussite pour vous et beaucoup d'adoptions pour les pauvres malheureux chats, chiens qui sont seuls

je ne sais pas si vous vous souvenez de Fifi, que nous avons adoptée en décembre il y a 3 ans maintenant le temps passe vite

Elle coule des jours heureux et n'avons jamais eu à regrette cette adoption,
Elle a toutes les qualités d'un bon chien gentil, douce, obéissante, joyeuse et joueuse, sage, qui n'aboie jamais, qu'on peut emmener partout,

son seul défaut c'est peut être qu'elle a tendance à se sauver si elle en a l'occasion.....

Au moment où j'écris ce mail elle est à coté de moi dans le canapé, confortablement installée à coté du chat !

Elle s'est bien faite à cette nouvelle vie confortable mais elle a gardé une vraie adoration pour la course libre dans les prairies et dans les bois, ce qui nous fait dire qu'elle doit être croisée lévrier ....

Si seulement tous les chiens maltraités pouvaient avoir la meme chance qu'elle

A bientot

cordialement

Ca fait du bien au moral! Embarassed
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60)   FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:00

Une bonne nouvelle en ces temps douloureux... Ca fait du bien de savoir que tout va bien pour elle et ses adoptants flower

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60)   FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60) Icon_minitime

FIFI, 4 ans, jolie croisée: un début de vie misérable... (60)
Page 1 sur 1