Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DAFFIE GRIFFONNE 8 MOIS DANS LE 60

AuteurMessage
Admin
Admin

DAFFIE GRIFFONNE 8 MOIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: DAFFIE GRIFFONNE 8 MOIS DANS LE 60   DAFFIE GRIFFONNE 8 MOIS DANS LE 60 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:32

Le 6/12/2009:

Lilly Rush a écrit:
DAFFIE GRIFFONNE 8 MOIS DANS LE 60 Dscn0713

Voilà Daffie, petite chienne trouvée errante avec sa laisse... Rolling Eyes
Non réclamée et pour cause, Daffie n'est pas éduquée du tout mais c'est encore un bébé, elle peut apprendre et ne demande que cela... :ange1:
Daffie est maintenant tatouée, vaccinée et stérilisée, placement contre remboursement des frais vétos... Wink
Elle n'est pas encore tout à fait propre, elle a due être battue, elle prends peur dès qu'on lève la voix... Sad
Elle a tendance à faire des petites bêtises quand elle est seule mais là encore, tout est possible vu son âge... Wink
Je me suis permise de la mettre dans les adoptions urgentes car sa famille d'accueil n'a pas beaucoup de patience et de temps à lui accorder... :help2:
Elle est ok avec les chats, les chiens et les enfants, elle ne pense qu'à jouer... :vicieux:
Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82.
:merci:

Lilly Rush a écrit:
J'ai oublié une chose : Daffie est de petite taille, elle fait 10 kilos... Wink

[quote=]La question bête de l'année:Pourquoi être FA si on n'a ni temps ni patience à accorder à un loulou. :honte:

Perso, je pense qu'avec 3 loulous, je suis limite car c'est beaucoup de temps pour chacun, d'amour, d'individualités à respecter et qu'avec 4 je serais débordée. C'est pourquoi, je ne me propose pas en tant que FA et de toute façon, je ne pourrais jamais rendre un chien qui a posé pattes chez moi.Il faut être encore plus dispo pour ces pauvres petits "oubliés" de l'amour et leur donner ce que l'on donne à son animal, en amour, il n'y a pas les légitimes d'un côté et les autres.On n'aime ou pas, les animaux![/quote]

aurore a écrit:
Tu as tout à fait raison, Sylvie, mais disons que parfois certaines personnes ont les yeux plus gros que le ventre... Rolling Eyes

evelyne a écrit:
je sais que cela peut paraître un peu bête cette question, mais une personne recherche un griffon de 15 KG ENVIRON, vous pensez qu'elle pèse ou va pesez combien à la taille aldute, Wink

Lilly Rush a écrit:
Daffy est en essai chez des adoptants potentiels... Wink

Lilly Rush a écrit:
Les nouvelles sont bonnes, alors qu'elle s'est déjà barrée deux fois, a dépouillé les jouets qu'ils lui ont acheté et pas que les jouets d'ailleurs... :vicieux:
Les gens l'adorent, j'espère que leur patience ne va pas s'émousser car ils ne sont pas au bout de leurs peines avec la miss... Rolling Eyes

Adoptée le 28/12/2008:
Lilly Rush a écrit:
On peut déplacer... Wink

GUIGUIPSE a écrit:
c'est une bonne nouvelle tout ça, qu'elle en profite :vicieux:
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org

DAFFIE GRIFFONNE 8 MOIS DANS LE 60
Page 1 sur 1