Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke
Admin
Duke

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:45

C'est bizarre ça que les gens aient moins le coup de cœur pour les noirs? scratch Ils font un peu panthère avec leur pelage, je les trouve magnifiques en ce qui me concerne mais c'est c'est vrai que pour Dana, il n'y a pas foule non plus sais pas1

Ceci dit, elle c'est une adulte Wink

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:09

Un autre appel ce midi pour un gris, la nana voulait faire une portée, je lui ai montré la sortie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurore

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:25

Ben voyons!!! Le fait que son "futur" chat soit lui-même issu d'une portée abandonnée qui aurait pu très mal finir ne la fait pas réfléchir 3 secondes?? scratch
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:31

Non, elle m'a dit que sur ce point, c'était aux goûts de chacun, mais bien sûr... frayeur1
aurore

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:34

Si en plus elle assume... rage1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:13

J'hallucine! les gens ne s'appercoivent pas de la quantité de petites boules de poils abandonnée ou quoi??
En tout cas ils sont magnifiques tous autant qu'ils sont!
Je n'ai qu'une chose a dire VIVE L'ADOPTION!! et merci a tous les adoptants et a votre assoc'
aurore

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:34

Merchi... quoi
val

val

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

Encore une qui a rien dans le crane!!!!!!!!!!!! c'est pas des jouets !!!!!!!!!!la pauvre fille pffffffffffffffffffffffffff
une chance que vous êtes la parce que grâce a vous moi j'ai ma petite peste Ultra NOIRE les plus beaux chats!!
et je sais que les 4 loustiques trop mimis et leur jeune maman trouveront aussi une famille et tout ca grâce a vous
Alors un grand bravo1 et un grand MERCI pour tout ce que vous faites
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:41

Un second petit gris a été réservé ce soir, il en reste donc un seul plus la soeurette noire et la maman mais bon, eux personne ne les voit... Rolling Eyes
aurore

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:58

La petite maman a été opérée, testée et tatouée ce matin: tout s'ets bien passé, et elle est négative sida et leucose!!! Laughing

Elle s'appelle maintenant Toon!

Quand à ses bibous, il semblerait que ce soit 4 petites filles! Et la petite noire s'appellera Indiana comme Indiana Jones, car c'ets la plus aventurière des 4!
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:08

Cool, c'est une bonne nouvelle. Ils sont vraiment trognons tous les petits et les petits gris chartreux ... bisous3 J'ai "discuté" avec l'une d'elle hier avant la réunion et elle avait l'air d'avoir beaucoup de "ronrons" à dire Very Happy

aurore

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:10

J'ai oublié: la maman aurait 1 an. Elle a la taille d'un chaton de 7-8 mois, mais c'est une toute jeune adulte d'après ses dents.
aurore

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:59

Quelques photos en vrac des petits (j'avoue que j'ai du mal à reconnaître les gris les uns des autres... Embarassed )

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Dsc_0611

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Dsc_0612

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Dsc_0710
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:00

Rhooooooooooo bisous3 bisous3

aurore

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:00

Et voici Toon, la maman:

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Dsc_0711

Elle est aussi douce et gentille qu'elle est petite! love1
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:57

love1
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:18

Les trois petites grises sont réservées, il reste la petite noire et Toon la mamoune... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:35

dis donc ça été vite pour les puces geek
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:49

C'est clair, c'est bien pour ça que j'ai demandé à clôturer le post que j'avais fait sur rescue et que j'en ai refait un pour la petite noire toute seule sinon on arrivera jamais à la placer... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:00

ça fera une tite soeur à Zorro rien a dire
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:30

Certainement pas... Oups
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:52

J'ai reçu une réponse d'une personne qui avait demandé des renseignements pour les chatonnes, la voilà :

"Merci pour vos renseignements mais je ne pense pas prendre un chaton a votre association car je me suis renseignee a la spa de compiegne et ils ont actuellement des chatons de 3 mois et il demandent 100 euros pour l’adoption comprenant la sterilisation , touts les vaccins et la puce electronique.

Donc je pense adopter la bas directement car la sterilisation coute 110 euros a elle seule déjà"

100€ pour tout, ça fait pas cher... Shocked
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:17

Les SPA arrivent à avoir des tarifs de stérilisation qui sont nettement moins elevès que ceux qui sont accordés aux associations, ceci expliquant sûrement cela.

Ceci dit, les chatons CDLB sont placés contre 80 euros de frais de remboursement et l'engagement de la stérilisation. Cela couvre à peine ce que peut couter le prix de la puce et des primos... motus3

aurore

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:30

J'ai reçu hier des news de la petite Pépite, l'une des fifilles de Toon, adoptée sur Paris: tout se passe à merveille, y compris avec le chien!

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Papite10

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Papite11
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14

Elle est magnifique... flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise   [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise - Page 2 Icon_minitime

[Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant