| Urgence pour un BA mâle en fourrière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
denpasar
Messages : 1370 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : 77 Vaires sur Marne
| Sujet: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 13 Oct - 8:42 | |
| Une fourrière vient de me tel pour sortir un BA agé.. il est en fin de délais.
Est ce que quelqu'un de BA sans famille est sur le forum afin d'aider ce chien??
Je donne le numéro et le tel de la fourrière en mp. | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 13 Oct - 8:49 | |
| - denpasar a écrit:
- Une fourrière vient de me tel pour sortir un BA agé.. il est en fin de délais.
Est ce que quelqu'un de BA sans famille est sur le forum afin d'aider ce chien??
Je donne le numéro et le tel de la fourrière en mp. Myriam est sur le forum, Maud a aussi un forum de diffusion pour les BA dont tu trouveras les liens dans la rubrique "partenaires" sur le forum | |
|
| |
denpasar
Messages : 1370 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : 77 Vaires sur Marne
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 13 Oct - 8:53 | |
| ok merci je leur envoie le lien!! | |
|
| |
denpasar
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 13 Oct - 8:55 | |
| C'est normal que les mp ne marchent plus? | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 13 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
myriam
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 14 Oct - 15:54 | |
| je viens de recevoir le mp que maintenant ...
Serait il possible d'avoir plus de renseignement sur le loulou ??? Éventuellement des photos ?
Ou se trouve t il ?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 14 Oct - 16:03 | |
| Difficile d'avoir des photos en fourrière. A mon avis, il est en RP (77 certainement) |
|
| |
myriam
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 14 Oct - 19:18 | |
| je vois que Maud est sur le coup !
Là tu mis sur Ba BA ? En sait tu un peu plus sur le loulou ?
Merci | |
|
| |
denpasar
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 14 Oct - 19:31 | |
| Oui il est ds une fourrière du 77
ok avec les humains il est sociable, trés gentil
Avec les autres chiens a voir, il a été retiré car son maitre l'envoyait attaquer les autres chiens...
Il a 8 ans et demi | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Ven 16 Oct - 17:52 | |
| Du nouveau? | |
|
| |
denpasar
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 20 Oct - 7:55 | |
| La fourrière vient de me tel... délais une semaine avant l'euthanasie. Est ce quelqu'un peut m'aider...?? je ne peux absolument rien faire je donne le tel de la fourrière en mp | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 20 Oct - 11:17 | |
| J'aimerais pouvoir t'aider, mais on en a déjà pas mal, des difficiles à placer (vieux ou associaux...) | |
|
| |
denpasar
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 20 Oct - 11:19 | |
| - aurore a écrit:
- J'aimerais pouvoir t'aider, mais on en a déjà pas mal, des difficiles à placer (vieux ou associaux...)
je sais bien je vais recontacter maud et myriam | |
|
| |
denpasar
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 21 Oct - 8:42 | |
| Bon la fourrière m'a encore contacté ce matin.. je présume que personne n'a de solution?? | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 21 Oct - 8:45 | |
| Au niveau de l'asso non malheureusement car nous avons pas mal de prises en charge mais as tu pu joindre Maud ou Myriam? | |
|
| |
denpasar
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 21 Oct - 8:45 | |
| Oui elles sont au courant mais je pense qu'elles ne peuvent rien faire malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 21 Oct - 9:08 | |
| J'ai appelé Olivier hier après-midi en lui demandant de m'envoyer une photo du pépère. Je vais essayer avec Morée mais ça va être difficile... |
|
| |
denpasar
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 21 Oct - 9:38 | |
| - Maud a écrit:
- J'ai appelé Olivier hier après-midi en lui demandant de m'envoyer une photo du pépère.
Je vais essayer avec Morée mais ça va être difficile... Ce matin il m'a dit que personne lui avait téléphoné...il a du penser qu'il parlait à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 21 Oct - 10:04 | |
| Avec PSB, il nous avait appelé pour sortir des rotts et un cane corso. Je le lui ai rappelé et dit que j'appelais de ta part pour le vieux BA ! |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 27 Oct - 19:55 | |
| Des news de ce que devient Stan: (BA de 8 ans en fourrière) Le petit père est visiblement sorti d'affaire Enfin tout du moins pour ce qui est du délai fourrière. Il a été vu par un comportementaliste et évalué à 1 sur 4 même s'il n'est apparemment pas compatible avec ses congénères mais sera re testé ultérieurement. Une Protectrice a offert de régler un mois de pension pour lui et il part donc samedi dans une pension pour le moment. Nous en saurons plus d'ici quelques temps mais il n'est déjà plus menacé d'euthanasie | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mar 27 Oct - 20:01 | |
| Ouf!!! Denpasar et Maud, vous devez déjà être bien soulagées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 28 Oct - 9:17 | |
| Soulagées, oui et non. Oui, denpasar, le gars de la fourrière et moi car il n'a pas été eutha mardi matin. Et non, car je n'ai plus de nouvelles de la personne qui devait payer la pension. Suis un peu inquiète là... |
|
| |
denpasar
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 28 Oct - 10:33 | |
| punaise.....
Plus de nouvelles depuis quand? | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 28 Oct - 10:36 | |
| Apparemment depuis que l'euthanasie a pu être déprogrammée... Peut être que la personne qui s'était engagée a eu un empêchement depuis pour venir répondre sur le post (?) J'espère qu'elle va tenir son engagement car il en va de la vie de ce pauvre chien | |
|
| |
myriam
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière Mer 28 Oct - 13:45 | |
| la pension s'élève à combien sans indiscrétion?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour un BA mâle en fourrière | |
| |
|
| |
| Urgence pour un BA mâle en fourrière | |
|