| |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo.
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : le Sud
| Sujet: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 20 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
flo.
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 20 Oct - 11:27 | |
| C'est un chien pas très grand (taille d'un épagneul) . La dernière photo ; il y a 10 jours ! Il aime jouer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 20 Oct - 17:48 | |
| et le monsieur serait pour une visite pre adoption ? les frais etc.. il peut participer au covoiturage ? |
|
| |
flo.
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 20 Oct - 17:53 | |
| Il ne doit pas trop être au courant ; comment çà fonctionne ! Je l'ai eu que très peu de temps ; il m'a dit qu'il recherchait un griffon/Khortal ; je l'appellerai demain avant midi ! | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mer 28 Oct - 8:56 | |
| Reç un message de Flo pour nous annoncer la bonne nouvelle Clochard a ému une dame au grand coeur qui réside du côté de Béziers et que Flo connait bien pour l'avoir déjà rencontrée. La dame ayant un voyage prévu en Angleterre, elle ne viendra chercher Clochard qu'à partir du 17 Novembre mais il est d'ores et déjà assuré d'avoir une famille puisqu'il est réservé. Il aura un copain pour jouer. Il sera renommé Gribouille ou Fripouille dès qu'il sera dans son nouveau foyer. Merci Flo pour cette nouvelle qui fait plaisir et merci de ce que tu as fait pour lui également | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mer 28 Oct - 13:36 | |
| Chouette nouvelle pour ce poilu! | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Lun 23 Nov - 19:47 | |
| Clochard a t-il rejoint sa maîtresse? | |
|
| |
flo.
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Lun 23 Nov - 21:04 | |
| Oui , elle l'a récupéré vendredi et demain je vais passer l'après-midi avec eux à Béziers ! Clochard s'appelle désormais Cookie ! Il y a un petit problème Cookie est adorable et calme à la maison par contre à l'extérieur il tire comme un sauvage en laisse et fait les pires bêtises ! Il adore l'eau et en ce promenant au bord du canal ,il n'a rien trouvé de mieux que de sauter dans l'eau (il a cassé la laisse avec enrouleur = elle enroule plus !) Autre chose étrange ; il grogne sur tous les chiens quand il est en balade (en laisse), alors qu'au refuge il s'entendait très bien avec les mâles ! Etonnant , non ? | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Lun 23 Nov - 21:27 | |
| On transmet beaucoup de choses via une laisse, notamment nos angoisses: à voir si sa nouvelle maîtresse n'angoisse pas lors du croisement d'autres chiens, ce que pourrait sentir Cookie, et en bon protecteur, il se mettrait en mode "Touche pas à ma maîtresse"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 24 Nov - 6:44 | |
| je pensais à lui avant hier, ici il y a bcp de chiens de chasse et enormement de korthal, en refuge c'est pas le chien qui plait c'est clair... heureuse que Cookie a sa famillle maintenant, esperons que ça se passe bien, tiens nous au courant flo |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 24 Nov - 7:45 | |
| Je déplace le post vu que nous avons eu le retour de son départ Bonne route Cookie et profite bien de ta nouvelle vie | |
|
| |
flo.
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 24 Nov - 8:09 | |
| Tiens c'est bizarre ! Je viens de répondre ici à Guiguipse aux sujets des Khortals ; et je ne vois rien ? | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 24 Nov - 8:10 | |
| - flo. a écrit:
- Tiens c'est bizarre ! Je viens de répondre ici à Guiguipse aux sujets des Khortals ; et je ne vois rien ?
Tu es sûre d'avoir bien validé ton message? | |
|
| |
flo.
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) Mar 24 Nov - 8:26 | |
| Alors je disais que c'est vrai les khortals ont du mal à se faire adopter ! Mais vendredi , on a fait fort : 2 khortals sont partis (Cookie + KBO), tous deux 6 ans et anciens au refuge ! Il faut dire que nous avons eu la chance d'avoir un Mr de Nîmes(200 Km) qui après avoir vu l'annonce pour KBO a flashé ; il connaissait cette race (pas en tant que chasseur : il ne chasse pas ), mais ses beaux-parents possèdent 2 vieilles Khortal (qui avait chassé ), il connaît leur caractère débonnaire !
Le soir même Aurélie a reçu un mail : en le lisant on sentait bien que ce Mr était ravi d'avoir de son choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) | |
| |
|
| |
| |RESERVE DEPART LE 17/11]Clochard Griffon/Khortal 6ans et 2ans de box .....beaucoup trop ! (11) | |
|