Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MILOU spitz de 12 ans et demi en RP attend sa famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

MILOU spitz de 12 ans et demi en RP attend sa famille... Empty
MessageSujet: MILOU spitz de 12 ans et demi en RP attend sa famille...   MILOU spitz de 12 ans et demi en RP attend sa famille... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:30

GUIGUIPSE a écrit:
Je transmets mais je reste le contact (guiguipse2@yahoo.fr)

Citation :
Je vous envoie la photo de MILOU, né le 16/03/96 - acheté dans un élevage.
L'association l'a en accueil depuis 1 an 1/2 car sa propriétaire est partie en maison de retraite.
Très propre - n'aboie pas quand il est seul -intelligent - ne tire pas en promenade - supporte bien les chats.Léger problème cardiaque pour lequel il prend un médicament. En pleine forme pour le reste.

Pas de participation, juste un don libre.

Pour la photo je galere, ça va arrive lol!

GUIGUIPSE a écrit:
bon je peux pas faire mieux...

https://2img.net/r/ihimizer/img178/8999/milouraja0048ex0.jpg

MILOU spitz de 12 ans et demi en RP attend sa famille... Milour10


GUIGUIPSE a écrit:
merci, comme ça on remarque directe sa tite beauté amour2

Le 22/01/2009:

GUIGUIPSE a écrit:
voila on peut deplacer, ses maitres montent de Normandie pour l'adopter ce jour à 16 h

c'est eux : http://cdlb.forumactif.org/demandes-d-adoptions-f17/demande-pour-une-tite-taille-preference-femelle-en-rp-obligatoire-t329.htm

cheers cheers cheers cheers cheers

GUIGUIPSE a écrit:
alors je vais vous faire partager les tites nouvelles...

Milou a deja mordu 3 doigts à son actif cheers celui de son maitre, la belle soeur et le gamin...

Sinon il est propre, demande à sortir pour les pipis, super avenant avec ses copains à 4 pattes, Raptor un york issu de Gennevilliers lui montre le chemin de la poubelle et des betises, Amazone la BA, le ne calcule pas trop. Milou est tres discret et prostré dans on rentre dans la piece ou dans on l'appelle. Il a été en ballade en laisse afin de connaitre les environnemnents, Milou vit en Normandie maintenant. Il va aller voir le veto car son train arriere est deplumé et pas tres stable non plus.

Il a bien mangé son poulet et son riz et la sans supplement de doigt :frime:

Je sais ou il est, je reste confiante. :ok1:

GUIGUIPSE a écrit:
Bah le Milou, ça va, il commence à prendre ses marques.

Il n'a pas recroqué de doigts ou autre lol! tjs un peu timide, plus avenant avec les autres chiens de la famille, il se fond dans la masse mais accoure et degage tout le monde quand la maitresse rentre le soir du travail, ça me rapelle un peu son Samy ça :bball:

Tres propre, prend bien ses medocs et apprecie le blanc de poulet 🐷

J'aurai je pense des photos prochainement.

:ouf1: comme meme hein :ange1:

aurore a écrit:
Ouf!

(Et merci à ces gens de persévérer et de lui laisser sa chance. Il y en a plein qui l'auraient dégagé vite fait :prosterne: !)

GUIGUIPSE a écrit:
des tites nouvelles de Milou... bah maintenant CA VA cheers cheers cheers cheers

Plus de doigt croqué, plus de dominance à la gamelle et monsieur accepte qu'on le porte ! Tjs plus proche des femmes (on peut pas lui en vouloir hein, lui aussi il a compris que les mecs hein :mouhaha: )
Tjs propre, tjs aussi goinfre et maintenant il s'est mis à faire les poubelles lol!
Le beau temps arrive en Normandie hein, et monsieur profite de faire bronzer son magnifique pelage blanc. Il est également retourné au toilettage mais rapidement car ça le fatigue, monsieur voulait tjs s'assoir :ange1: et vu son age et son coeur la toiletteuse a fait en gros les fesses, les oreilles et la tete :fort:
Sa famille reflechit à prendre un autre ti vieux à l'adoption... Duke je pense à la tite teckel que tu m'as parlé... 🤡

Pour les photos, peut etre avant Noel hein :zen:

:ouf1: again hein ; chuis contente :tire langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
MILOU spitz de 12 ans et demi en RP attend sa famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanette, épagneul breton, sauvée de la fourriere, 12 ans, elle attend sa famille
» Bella, spitz, puce n° 25026900347381- SPA de Gien (45)
» urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)
» Kitty, X BBM de 1 an et demi - (33)
» POLKA, BA ou XBA de 2 mois et demi - (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: