Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent... Empty
MessageSujet: Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent...   Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:03

GUIGUIPSE a écrit:
La dame m'avait tel il y a 15 jours, j'attendais les photos...

GUIGUIPSE a écrit:
Voila Cayla, une femelle dogue argentin d'un an.

Actuellement elle vit en appartement mais il a besoin de se depenser, ses maitres actuels lui font faire plus q'une heure de promenade le soir.

Elle est propre, ok avec ses congeneres males et femelles, les chats et les enfants.

Pas de degats, reste seule.

Tatouée, vaccinée, non stérilisée mais elle le sera avant placement.

Elle est en RP.

Ses maitres sont mutés à l'étranger, fin mai, impossible d'emmener Cayla.

Je suis le contact : guiguipse2@yahoo.fr

Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent... Cayla10

Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent... Sp_a0010

aurore a écrit:
Qu'envisagent-ils si aucune solution n'ets trouvée avant leur départ :| ?

GUIGUIPSE a écrit:
aurore a écrit:
Qu'envisagent-ils si aucune solution n'ets trouvée avant leur départ :| ?

SPA de compiegne Embarassed

FIDJI13 a écrit:
😢 Elle me crève le coeur cette tite louloute Embarassed
Le post a été tranmis sur les forums de molosses ?
J'aimerais bien vous proposer ceux que je connais, mais je ne pense pas, hélas, que cela pourrait aider Cayla :honte:
La placer sous asso pourrait permettre de lui trouver une FA plutôt que la SPA Sad

GUIGUIPSE a écrit:
J'ai été contacté par une association pour prendre Cayla sous leur aile, elle aurait été stérilisée, en Fa etc... mais ses proprio actuels sont contre car c'est d'une loin de chez eux et de deux ils disent qu'ils ont encore un peu de de temps... c'est pas faux mais j'ai si peur qu'elle soit donnée rapidement par leur soin également, l'annonce de la chienne est diffusée chez les veto, dans les journaux gratuits de la region et bien sur c'est specifié "non sterilisée"... je leur ai envoyé juste pour info hein, photo du le dogo qu'on a été controlé avec Gasparinou, celui qui a 10 ans et qui a une corde de 1 m 20 afin d'essayer de les sensibiliser pour leur placement mais perso je pense que ça sera filé au premier nanarrr qui passe ou tout simplement à la SPA dans un mois...

GUIGUIPSE a écrit:
j'arrive à avoir aucune nouvelle ni à mes mails ni à mes messages, à cloturer

j'espere que la chienne n'a pas été bazardée...

aurore a écrit:
GUIGUIPSE a écrit:


Citation :
bonjour ,

je vous informe que nous avons trouver un foyer pour cayla une famille avec deux enfants et 2 chiens nous avons passer le dimanche avec eux a leurs domicile les chiens l'ons accepter et toute la famille aussi ,c'est non sans mal que nous nous en somme separer mais je pense que c'est un mal pour un bien car notre situation familial ne nous aurai pas permis de nous en occuper correctement dans le futur .

en tout cas je vous remerci de votre aideet votre travail ce genre d'association permet a nos amis a quatre pate d'avoir des famille digne de confiance

cordialement.

Lilly Rush a écrit:
Deux autres chiens alors qu'elle n'est pas stérilisée, du n'importe quoi comme d'ab... :carton:

Duke a écrit:
Lilly Rush a écrit:
Je pense que les gens se sont débrouillés tout seuls pour donner la chienne et que guiguipse n'était pas au courant vu le message...

Ca j'en suis certaine parce que Guiguipse n'aurait pas laissé partir une louloutte non stérilisée avec deux chiens comme ça lol!

Mais par contre, peut être que les personnes ont pu être aidées par une assos sans le dire (d'où la rapidité de placement soudaine) qui elle, aura exigé la stérilisation 😇 Sait on jamais

aurore a écrit:
Oui, on va dire ça... Rolling Eyes

Citation :
Espérons le !!!

GUIGUIPSE a écrit:
j'ai renvoyé un mail suite à cela, j'ai demandé si elle était partie stérilisée et que je me proposais de faire le suivi, les personnes retournent fin mai dans leur pays... j'ai pas eu de réponse 🤡


Dernière édition par Admin le Lun 22 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent... Empty
MessageSujet: Re: Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent...   Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent... Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:31

partie non stérilisée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Cayla, femelle dogo 1 an, mutation à l'etranger urgent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Labrador femelle 1 an [94]
» placement urgent pour une femelle bichon
» Cannelle, femelle beauceron 4/5 ans urgent avant fourrière [94]
» Miki 12 ans, femelle labrador sable, urgent maitresse hospitalisée 95
» Loyd Lab x Dogo 2 ans (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: