Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POokiNette

POokiNette


Messages : 341
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : France

Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Empty
MessageSujet: Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37)   Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:06

Je diffuse :

Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Cachou
Cachou, né le 13 décembre 2007, est arrivé ce jour en FA chez Sabine (vachounette 37) -- Merci Gaëlle !! --
]Il est identifié, vacciné et castré. OK congénères M & F, chats et enfants.
Cachou a été confié à l'association car il restait seul en permanence dans une petite cour, sa maîtresse n'ayant pas le temps de s'en occuper.
Il est très gentil et fait des sourires mais manque apparemment d'éducation. Je laisse le soin à se FA de venir nous faire un petit topo du loulou au fur et à mesure qu'elle le découvrira Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) 225972 et nous mettre de jolies photos.
Si vous êtes intéressé par Cachou, voici comment l'adopter:
[/u]Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)
Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Cachou sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
--> Co-voiturage possible [/quote]
vachounette37 a écrit:
la première nuit de cachou c est bien passé il a un peu pleuré quand je suis allée me coucher mais après je ne l ai pas entendu de la nuit
il a dormi blotti a coté de volcan
à la ballade ce matin il n a pas du tout tiré en laisse et n a pas essayé de courir après volcan qui lui était détaché
hier soir je lui ai donné un bain car monsieur ne sentait pas la rose :dents: et en plus infesté de puce donc après la douche anti puces, la il sent bon et a le poil super doux Wink
quelques photos de mr cachou qui est super malheureux chez sa fa
:div4:
Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Cachou10
Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Cachou11
séance calin avec marine
Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Cachou12
Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Cachou13
Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Cachou14
Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Cachou15
Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Cachou16
vachounette37 a écrit:
désormais cachou sera en FA chez pauline car malheureusement ca ne se passait pas bien avec volcan
merci pauline de l avoir pris chez toi et a bientot pour la suite des nouvelles
vachounette37 a écrit:
pauline vient de m appeler pour me rassurer et pour dire que tout se passait bien :div7:
encore merci pauline
pauline a écrit:
bonjour
cachou est bien arrivé a la maison
il s'adapte très bien c'est un amour
il a dormi sur ses deux oreille lui car nous on etait tellement inquièt que l'on as très mal dormi c'est un comble Very Happy
je vous parle de lui plus en detail avec les première photos du loulou plus tard dans la soiré
biz
pauline
pauline a écrit:
rebonjour
comme promis je prend un petit moment pour vous parler du loustic.
alors il est d'un naturel curieux, un peu agité mais il se calme de mieux en mieux.
il manque un peu d'education mais cela va s'arranger avec le temps car il est très intelligent.
il est très pot de colle. il est très demandeur en calin.
en un mot il est un vrai bonheur plein de vie.
voilà ce que je peux dire de ce loulou pour le moment
[quote="pauline"]bonjour
tous va bien pour nous et le loulou il tire un peu en laisse avec nous mais le plus dur est que l'on puisse pas le lacher car il ne reconnais pas son nom et donc ne revient pas mais je me demande si avec une laisse deroulante ca ne serai pas mieux?????
en tous les care il a besoin de faire du sport. alors pour le momment on le fait courrire dans le garage c'est mieux que rien.
aujourd'hui nous avous croisé des copins a quatre pattes pas un grognement rien il voullais juste courrire le pauvre loulou snif.....
vivement que cela va pouvoir s'arranger

Pour plus d'information n'hésitez pas à me demander à la suite de ce message , je vous répondrez rapidement !


Dernière édition par Duke le Sam 14 Nov - 11:34, édité 1 fois (Raison : Trop de couleur dans l'annonce, merci de ne pas en abuser ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://xmainam0urx.skyblog.com
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Empty
MessageSujet: Re: Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37)   Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37) Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:50

Cachou est adopté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Cachou,dalamtien 2 ans en FA(37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)
» Urgence pour 2 petites croisées inséparables!! (59) Merry et Cachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: