Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:20

Cela me fait mal au coeur qu'elle se retrouve toute seule sans chien mais c'est vrai que je ne sais pas du tout comment elle pourrait subvenir à ses besoins à l'heure actuelle...
D'une part, il y a les frais d'adoption pour l'animal (tatouage, vaccins et stérilisation), je ne peux régler les frais et ne pas me faire rembourser, mon maigre salaire n'y suffira pas...
D'autre part, je ne pourrai pas l'aider si elle a des difficultés à le nourrir ou à le faire soigner vu que mes fins de mois en tant que mère célibataire sont très difficiles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:45

jelly bags a écrit:
peut-etre qu'elle pourrait s'occuper de promener un chien ou à la rigueur faire famille d'accueil, quelque chose qui ne l'engage pas financièrement sais pas1

En même temps, un chien en FA doit être promené et entretenu tout comme un chien "à soi": ets-ce que cette dame serait actuellement capable de sortir un chien autant qu'il en a besoin, de lui offrir les repères dont tous les chiens ont besoin, de ne pas lui transmettre ses propres angoisses et son propre mal-être? sais pas1
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

j ai eut sophie au telephone , elle s inquiete beaucoup pour la dame , et comme je lui est expliquer personnellement je ne serait pas contre confier un chien a danielle , car je sait que les animaux compte plus que tout a ces yeux , elle les chouchoutte , et le cadre de vie n est pas mal petite maison avec jardin , le soucis , comme je lui est expliquer c est financier , danielle n aura pas les moyens de payer des frais d adoption , et comment fera t elle pour les frais vetos ect... pour le nourrir je ne me fait aucun soucis, mais pour le reste sais pas1
lui proposer un chien en fa , je ne pense pas que se soit une bonne idées car je sait qu elle ne pourra pas s en separer si une adoption est prevu par la suite

guiguispe opus est tout a fait le genre de chien sur qui danielle craquerait , mais comme dit plus haut , danielle ne surpportera pas si le chien vient a etre adopter , je pense que la separation serait encore plus douloureuse
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:31

Je pense exactement la même chose, elle ne pourra pas être FA...
wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:35

je pense pareil que lilou, un chien en fa serait trop dur pour elle! elle ne supporterait pas du tout si le chien venait a etre adopté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:44

ou alors lui confier un chien en Fa definitive mais ça sera un chien agé 9 fois sur 10... bcp d'asso cherche des fa definitive, je pense à cani senior, cani nursing ou il y a tjs Bobby, il serait mieux dans un foyer plus calme que noyé avec 46654645 chiens meme s'il est bien.

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/bobby-setter-anglais-epileptique-a-ete-maltraite-10-ans-region-parisienne-rp-t233078-30.htm?highlight=bobby
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:38

Diablesse sert de reproductrice, voici le message posté par une des membres de patauds sans colliers :

"la maitresse de Diablesse est au courant qu'elle est devenue une reproductrice ??
je souhaites qu'elle ait donné son accord pour confier sa fifille adorée tellement voulue par son adoptante finalement une future éleveuse
l'occasion a fait le larron? ou c le larron qui a saisi l'occasion?
c une louloute que j'aime particulièrement, j'ai une tendresse particulière pour son père, le loulou à qui je voudrai que ressemble le mien, donc je vais suivre plus qu'attentivement Diablesse"

Elle m'a bien bourrée le mou celle là à me dire qu'elle allait la faire stériliser et tout le toutim...
C'est la seule et unique chienne que j'ai laissé partir non stérilisée et voilà le résultat...

forte
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:56

C'est Sophie85 qui fait de la repro avec elle depuis?? scratch

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:05

Apparemment oui... silent
aurore

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:11

Merveilleux! pendu1
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:15

aurore

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:18

Putain, ya vraiment des salopards!!!

Ya pas un moyen au moins de lui pourrir sa réputation?
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:18

Tu as son adresse mail Lilly Rush ou tu en as besoin? DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 375803

Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:28

Y'a tout sur le site mais je pense que la Sophie truc ne l'a pas gardé, elle a dû la revendre...
Elle se trouvait en Vendée et là, il me semble que ce n'est pas la Vendée...
aurore

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:35

Encore mieux! Vomir2
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:40

Effectivement, département 44, limitrophe de la Vendée... Rolling Eyes
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:23

put..n la s...l..pe colere je suis dèg pour la louloutte , cette histoire m avait bien prit la tete déjà a l époque , car je m était engueler avec sophie , car elle voulait que je replace absolument un chien a danielle , et n a pas accepté que je lui réponde que c était hors de question , je comprend mieu ça mauvaise foie
elle qui disait je fait de la pa , je là ferai stérilisé , je suis contre la repro furious j ai les nerfs
wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:23

putain et c'est elle qui nous faisait des lecons d'humanisme!!! CO......E
on peut rien faire pour cette louloutte?
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:34

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse...
wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:35

je demandais juste Embarassed
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:37

Je sais, ça me travaille aussi cette histoire... silent
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:51

Je crois qu'on en est tous là mais malheureusement il n'y a rien à faire et en plus si elle l'a revendue silent

wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:11

sad1 furious colere
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:51

Je peux dire officiellement que c'est une semaine de merde... reflexion
L'ancienne proprio de Diablesse m'a appelé ce soir car elle n'arrivait plus à avoir de nouvelles de sa chienne, le portable n'existant plus... félicitations
Je lui ai appris que c'était normal vu qu'ils l'avaient revendu en tant que reproductrice dans un élevage... DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 375803
Elle est tombée des nues, s'est mise à pleurer, je lui ai donné les coordonnées de l'élevage, elle va leur pourrir la vie, bien fait pour leur gueule... DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 89122
Pour la petite histoire, elle a repris depuis un westie dont des gens ne voulaient plus...
Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:59

Oups Et elle va mieux la dame pour avoir songé à reprendre un autre chien alors qu'elle n'arrivait plus à s'occuper de Diablesse ??? motus3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... - Page 3 Icon_minitime

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant