Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60

AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush

BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60   BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:48

BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Img_0510

Voilà Bounty, j'ai reçu le mail suivant le concernant :

"Je recherche une famille d'accueil pour le chat de mon conjoint prénommé Bounty, une adorable boule d'amour de 3 ans, noir et blanc aux yeux verts, tatoué et stérilisé.
J'ai un petit yorkshire nain de 1.2 kg, et depuis que j'ai emménagé chez mon conjoint l'entente entre les deux bêtes se passe très mal, le chat étant jaloux de la chienne, il a facilement le dessus sur elle, il est trop dangereux pour la petite chienne de les laisser ensemble.
Etant tous les 2 enfermés dans une pièce différente, le chat s'ennuie fermement, et est malheureux, je recherche donc tout moyen afin d'éviter à bounty la SPA.
Nous ne demandons aucun frais, nous donnons si besoin est également sa litière, sa cage de transport, etc..
Si vous connaissez une famille d'accueil, je vous remercie de bien vouloir me contacter."

Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82...
Je lui ai dit de contacter aussi la maison des chats qui placent pas mal en ce moment et qui font un week end d'adoptions la semaine prochaine...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60   BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:34

La maison des chats ne peut pas prendre Bounty, ils sont déjà débordés...
Bounty se trouve à Saint Maximin dans l'Oise... Wink
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60   BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:06

Bounty sera mis à l'adoption au prochain week end chez Botanic les 27 et 28 février... Wink
On croise les doigts pour lui, c'est le seul moyen de placer des chats adultes... Rolling Eyes
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60   BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:34

Déposé au sein de la maison des chats hier soir et adopté ce matin chez Botanic...
A noter que ses proprios n'ont même pas demandé de ses nouvelles aujourd'hui... Rolling Eyes
aurore

MessageSujet: Re: BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60   BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:46

On déplace ou on attend quelques jours? scratch
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60   BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:52

Tu peux déplacer, les nouvelles étaient bonnes ce soir...
Si il y a un souci ensuite, on le remontera... Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60   BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:10

Je déplace et nous espérons que tout se passe au mieux Wink Bonne route Bounty bonjour

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60   BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60 Icon_minitime

BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60
Page 1 sur 1