Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:56

Harley a été récupéré il y a quelque temps par la famille d'accueil de Basile, il était errant devant l'école, castré mais non identifié et non réclamé...
Il s'entendait bien avec Basile et l'a beaucoup cherché quand nous avons fait endormir ce dernier, il est ok chiens si calmes...
Il lui faut un jardin, il aime sortir faire son petit tour...
Il est pucé 250269801628665 et a dans les 1 an...
Il a été présent au Botanic de ce week end mais personne n'a vraiment craqué pour lui et est donc retourné chez sa FA...
Harley est un vrai chat, il décide quand il veut sortir, il décide des câlins et sait faire savoir quand il n'est pas d'accord, le coup de patte part alors très vite...
De plus, c'est un très gros gabarit...
Placement 130€ pucé, vacciné et castré...

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Dscf4010

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Dscf4011
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:38

Une belle grosse panthère! HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 938486
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:56

C'est tout de même pas de bol, on a placé 8 chats sur 11 et il est dedans... HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 375803
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:25

Harley sera de nouveau chez Botanic le week end qui arrive...
Sa famille d'accueil ne sait toujours pas si ils le gardent définitivement ou non car ils attendent une réponse pour une mutation cet été...
Je préfère ne pas faire de commentaire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Compiègne

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:45

Il est vraiment très beau ce loulou... C'est Botanic à Creil?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette4ever

choupinette4ever


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Senlis

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: juste une question   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:14

Il est tout noir il n'a pas de tache blanche ? désolée de demander ça mais il ressemble à mon chat qui s'est sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:24

Alpha a écrit:
Il est vraiment très beau ce loulou... C'est Botanic à Creil?

Oui, c'est le Botanic de Creil. j'y serai samedi matin, et Nathalie samedi après-midi:n'hésitez pas à passer nous faire un bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:43

Il a quelques poils blancs sous son cou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette4ever

choupinette4ever


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Senlis

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:48

Dommage non ce n'est pas le mien, moi il avait vraiment des tâches blanches: une en médaille une sous le ventre et d'autre "sous les bras"! tampis j'espère qu'il trouvera une belle famille et qu'il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:01

Les 12 chats de la maison des chats ont été adoptés ce week end, 10 hier et 2 aujourd'hui...
Les filles sont reparties à vide...
Il y avait beaucoup de monde car il y a eu beaucoup de publicité de faite...
Quand à Harley, il était présent hier mais infect, il crachait, griffait ceux qui voulaient le toucher...
Sa famille d'accueil a donc décidé de le garder, il était très stressé hier soir quand ils l'ont récupéré et n'ont pas voulu le ramener ce jour ni les prochaines fois d'ailleurs...
J'espère qu'ils ont pris la bonne décision et qu'ils ne vont pas le regretter...
Je suis contente mais en même temps, je m'assoie sur 180€, il est pucé castré et vacciné avec rappels de vaccins...
En même temps, ils m'ont aidé pour Basile donc je pouvais pas faire autrement...
M'enfin, on ne m'y reprendra pas quand même...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:43

Purée, 12 chats sur 12: c'est incroyable! Laughing J'espère que la prochaine fois, quand je pourrai amener Ernie et Elya, ça marchera aussi bien.

Pour Harley, on va dire que c'est une affaire classée, c'ets déjà ça... sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:44

Ca en fait des petiots qui ont trouvé une famille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60   HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATON TIGRE MALE 2 MOIS A PEINE A SENLIS DANS LE 60
» Dali - superbe panthère noir-1 an - male - en FA dans le 60
» FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» Chatonne tigrée 4 mois trouvée dans la rue à Senlis (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: