Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:12

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Dsc_2010

Voici Fifji, magnifique chat à poils mi longs de 9 mois...
Ses maîtres doivent sen séparer car ils viennent d'emménager et la propriétaire ne veut pas qu'ils aient de chat car les précédents locataires en avaient un qui a tout détruit...
Je sais que ce n'est pas légal mais ils ne veulent pas avoir de souci surtout qu'ils ont aussi des chiens...
Fidji n'est ni tatoué, ni vacciné, ni castré, il le sera la semaine prochaine afin qu'il puisse être proposé à l'adoption lors de notre prochain Botanic...
C'est un crève coeur pour eux car c'est un chat qu'ils ont biberonné, trouvé dans la rue non sevré et malade du coryza...
Placement en appartement car il n'est jamais sorti et est un peu troutrouille quand il ne connait pas...
Il se trouve à Villers Saint Paul dans l'Oise, le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:37

Quelle beauté!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : rodez

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:25

il est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:31

C'est vrai qu'il est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:46

Fidji a été tatoué, vacciné et castré ce jour, il sera chez Botanic le week end prochain...
En attendant, il reste chez ses proprios, Sophie ne peut plus prendre de chats chez elle, l'un des siens est atteint de calicivirose donc fini les FA et les adoptions... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:47

TATOUAGE HSG204... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:11

Fidji a été adopté hier lors du week end adoptions chez Botanic...
Comme a mon habitude, j'ai voulu appeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles mais je me suis rendue compte que le numéro de portable que le monsieur avait donné n'était pas bon...
De caractère très inquiète, je me suis rendue à l'adresse indiquée avec Sophie, nous avons fait la rencontre du papa de l'adoptant, un monsieur très âgé qui n'a plus toute sa tête...
Il nous a dit que son fils vivait à l'étage et qu'il dormait (il était 15h passé), nous n'avons pas vu le chat, il m'a donné un numéro de téléphone fixe car il ne connait pas le numéro de portable de son fils et m'a dit aussi qu'il me rappellerait ce soir, ce qu'ils n'ont pas fait...
Bref, je n'ai toujours pas de nouvelles de Fidji et me fait beaucoup de soucis...
Je vais rappeler demain midi, de plus, les anciens proprios du chat me harcèlent pour avoir des nouvelles aussi, c'est la grosse merdasse...
silent
Revenir en haut Aller en bas
les prayens

les prayens


Messages : 1233
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 50

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:43

Hum hum....
Donne nous vite des nouvelles Lilly de Fidji ! scratch
Ce chat est magnifique, on dirait qu'il a un coeur blanc tatoué sur son coeur ! Embarassed

C'est quoi exactement la " calvicirose " ? C'est contagieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:44

J'ai vu ce monsieur qui a adopté Fidji, il avait vraiment eu le coup de coeur en voyant le petiot. Il a pris le temps de discuter avec Sophie et souhaitait vraiment pouvoir le rendre heureux.

Peut être qu'il avait fait une soirée et qu'il était rentré tard d'où le fait qu'il était encore couché à l'heure où tu es passée pour avoir des nouvelles.

J'espère que tu vas réussir à avoir des nouvelles très rapidement.

Quant à ses anciens proprios, il faudrait peut être leur dire qu'il faut être patients . Il s étaient déjà en train de demander des nouvelles après deux heures d'adoption reflexion Faut pas exagérer tout de même ! ras
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:31

J'ai quand même fait comprendre à Sophie que ce n'était pas aux adoptants de remplir le certificat d'adoption car là, c'est casi illisible...
Mais bon, j'ai menti aux anciens proprios en disant que j'avais eu des nouvelles et que tout allait bien, ça, j'aime pas ça du tout...
Je leur avais promis qu'ils auraient des nouvelles et là, j'ai l'impression de les trahir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:35

Je te comprends mais en attendant d'y voir plus clair, c'est tout de même mieux d'éviter d'être stressée des deux côtés...Dès que tu auras pu avoir des nouvelles, tu pourras leur confirmer qu'il va bien ou qu'il est prévu au retour selon ce que tu estimeras devoir faire.

Pourtant Sophie a eu un bon contact avec lui me semble t il... flower

A suivre, on attend des nouvelles priere1
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:51

C'est bon, j'ai eu des nouvelles de Fidji ce soir et tout va bien... frayeur1
Effectivement, son numéro de téléphone était mal écrit...
Il m'a dit qu'il était très câlin et qu'il ronronnait tout le temps...
Je lui ai donné le téléphone des anciens proprios pour qu'il les rassure... Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:46

frayeur1 Bon bah en voilà une bonne nouvelle et par la même occasion tu vas pouvopir te soulager des appels des anciens maitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
les prayens

les prayens


Messages : 1233
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 50

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:14

Super pour les news ! FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  118743
Maintenant c'est Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:14

C'est tout bon, j'ai eu des nouvelles de Fidji ce jour...
Tout va très bien, le monsieur m'a dit qu'il était merveilleux...
Il l'aime tellement qu'il rentre maintenant tous les soirs de Paris pour être avec lui...
Que demander de plus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:36

Génial, je peux déplacer le post alors vu que tout va ben Wink

Merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
les prayens

les prayens


Messages : 1233
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 50

FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:50

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Empty
MessageSujet: Re: FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60    FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDJI MALE NOIR TACHE BLANCHE POILS MI LONGS 9 MOIS DANS LE 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60
» Dali - superbe panthère noir-1 an - male - en FA dans le 60
» CHATON TIGRE MALE 2 MOIS A PEINE A SENLIS DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: