Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:53

Cette petite minette minou a été trouvé dimanche à Hémévillers: elle il se trouvait dans un égout depuis 2 jours. Elle est adorable, en bon état général et ne semble pas très à l'aise avec les autres animaux: elle il n'a pas le profil d'une chatte sauvageonne.

Pas de tatouage, pas eu le temps de vérifier si elle il a une puce.

Contact: Aurore au 06 61 45 53 50


Dernière édition par aurore le Mer 26 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:14

Je trouve qu'elle a un gros ventre Suspect : alors soit ce sont des vers (je vais la vermifuger), soit c'est autre chose... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, c'est une adoration cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:21

Bon, elle ne peut pas être pleine... vu que c'est un mâle! affraid

Je m'étais fiée à ce que m'a dit la dame qui me l'a amené hier, et comme il est en quarantaine, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'observer depuis. Mais en faisant les photos à l'instant, il m'a soudain mis sous le nez une grosse paire de coucougnettes TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) 375803

Donc c'est un tout jeune mâle qui ressemble encore à une minette!

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Dsc_0139
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:47

Même s'il a des coucougnettes, il a vraiment une tête de fille bien mignonne fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:04

mais il a une très bonne bouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:07

Et il est gentil gentil, c'ets incroyable!!! Ce midi, j'ai voulu bosser dans le bureau et je l'avais lâché: il a passé son temps à venir s'asseoir sur mes papiers, sur le clavier de l'ordi, à me donner des coups de tête, le tout en ronronnant en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:10

C'est bien qu'il soit calin. Et puis, c'est toujours agréable des petits coups de tête...perso, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:52

Petit monsieur n'a toujours pas été réclamé sais pas1 : Il s'appelle maintenant Gibus, il a été pucé et vacciné cet aprèm. Techniquement, comme il n'était pas identifié, il n'appartenait à personne, mais on va encore attendre un petit peu pour le faire castrer, et il sera ensuite proposé à l'adoption.

J'ai failli le nommer Gentil tellement il est gentil! love1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:46

Bienvenu chez CDLB Gibus (c'est bien la première fois qu'on aura un chat transexuel dans l'asso study ) Un chat déguisé en fille et qui cachait ses coucougnettes TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) 22559

Sacré Gibus ! TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) 89122
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
les prayens

les prayens


Messages : 1233
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 50

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:02

A partir de quand serait proposé à l'adoption Gibus ??

Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:13

Il sera castré mardi, donc je pense qu'on peut le considérer comme adoptable!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)   TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - MINOU - chat roux - 6/8 ans FIV positif - vit seul dans une maison (35)
» Trouvé chien à BOSC ROGER EN ROUMOIS
» FAROUX MIGNON CHATON ROUX DE 4 MOIS DANS LE 60
» CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60
» trouvé un chien famille Hudde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Les autres SOS :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers: