Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trouvé un chien famille Hudde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famille Hudde




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Epinay-Champlâtreux 95270

trouvé un chien famille Hudde Empty
MessageSujet: trouvé un chien famille Hudde   trouvé un chien famille Hudde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

trouvé un chien famille Hudde Chien_14bonsoir nous avons trouvé un gentil chien, sur la D316 à coté de chez nous à Epinay-Champlâtreux
il est venu se réfugier chez nous est-ce que chien derrière les barreaux peuvent le prendre sous leur aile
Code:
[b]
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

trouvé un chien famille Hudde Empty
MessageSujet: Re: trouvé un chien famille Hudde   trouvé un chien famille Hudde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

Bonsoir,
Aviez-vous eu mon mail concernant ce chien trouvé?

Citation :
Bonjour,
Avez-vous la possibilité d'aller chez un vétérinaire vérifier que le chien n'est pas pucé ou tatoué: s'il l'était, le véto pourrait vous donner les coordonnées de ses propriétaires.
Avez-vous mis une annonce sur le site suivant:
www.chien-perdu.org?
C'est un site très actif où votre annonce sera bien vue, et où des internautes pourront éventuellement repérer si quelqu'un a perdu un chien de ce type dans un département voisin, ou sur la route des vacances.
Normalement, seules les fourrières sont habilitées à proposer à l'adoption des chiens errants : si une association comme la nôtre le faisait et que les propriétaires se manifestaient dans 1 ou 2 mois ou plus, nous aurions de gros soucis...
Si vous voulez, je peux diffuser de mon côté sur des sites que je fréquente, mais pourriez-vous me dire exactement quand vous l'avez trouvé, quelle taille il fait ±, et quel âge il semble avoir (jeune ou vieux)?
Bonne journée,
Aurore

A t-il retrouvé ses proprios, ou avez-vous trouvé une solution pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé un chien famille Hudde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé chien à BOSC ROGER EN ROUMOIS
» YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE
» Trouvé chiot mâle de type Jack
» TROUVE jeune minou roux et blanc à Hémévillers (60)
» Trouvé chaton angora brown à Lacroix st ouen(60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Les autres SOS :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers: