Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)

Aller en bas 
+8
aurore
aurlie
Meli94250
lilou60
jelly bags
les prayens
freliane
Duke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Fingerscrossed-fingers-crossed-goodluck-smiley-emoticon-000674-large-1e0yl7u
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

On va croiser alors, si tu le sens bien! Wink

freliane a écrit:
il a été parfait, répondant très bien, restant le plus souvent sur le chemin, exécutant facilement les ordres, sollicitant même quelques exercice lui même...

Bref, un chien qui avait très envie de se faire aimer... bisous3

Si un jour je voulais adopter un chien chez toi, il faudrait qu'il fasse tout le contraire de ça pour me séduire!!! BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 375803
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

C'est pour ça que J'ENRAGE avec Malicia... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:20

priere1 priere1 priere1 priere1 priere1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:38

freliane a écrit:
C'est pour ça que J'ENRAGE avec Malicia... Rolling Eyes

C'est pour ça que j'ADORE Malicia!!! La boucle est bouclée! Very Happy

Tu n'as jamais pensé à adopter un malinois? Tu t'éclaterais avec un chien pareil. Quand j'en ai pension, qu'ils restent à côté de moi à attendre que je leur dise quoi faire, je passe mon temps à leur dire "Mais va faire quelque chose tout seul!!! Va vivre ta vie!!!" BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 375803
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:22

J'en ai un depuis 1 mois (il part demain) et je ne supporte pas ses aboiements sur aigus et cette volonté d"écarter tout autre animal de moi pour m'avoir à lui tout seul.

J'aime bien les chiens qui aiment obéir, mais pas qu'ils soient agités.

Aujourd'hui, Able m'a fait plaisir, j'ai laissé l’enclos de mes chiens ouvert sur le passage des moutons, mais je n'ai sollicité personne.
Les brebis m'ont suivi jusqu'au moment ou elles ont bifurqué avant leur champ.
Able, pourtant en train de boire, a filé droit les pousser sans que j'intervienne, je n'ai eu qu'à l'arrêter.

ça c'est un bon chien. flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:29

freliane a écrit:
J'en ai un depuis 1 mois (il part demain) et je ne supporte pas ses aboiements sur aigus et cette volonté d"écarter tout autre animal de moi pour m'avoir à lui tout seul.

Ca, c'est propre à cet individu, pas à la race, je pense : ceux que j'ai ne sont pas comme ça (je n'ai d'ailleurs aucun souvenir d'avoir eu un animal qui voulait m'avoir pour lui tout seul... scratch )

Et si je t'échangeais Sam contre Malicia? Sam est celui de mes chiens qui a les meilleures aptitudes BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 938486 , et moi, les aptitudes... BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 22559
Revenir en haut Aller en bas
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : rodez

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

je croise pour le beau Brasco..
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

freliane a écrit:
C'est aujourd'hui qu'il faut croiser pour Brasco !

Un visiteur vient balader avec lui cet après midi pour voir si leur caractère pourraient être compatible !!!

cheers

La balade du beau Brasco a bien eu lieu et je me suis entretenue avec la personne qui souhaite l'adopter Wink

Les conditions de vie seront adaptées à ses besoins, peut être même qu'il fera un peu de club canin s'il aime ça et un maître pour lui tout seul flower

Le monsieur ayant déjà des impératifs pour les 10 jours à venir, il nous recontacte pour nous confirmer la date où il viendra dopter Brasco Wink

Fréliane, il te tiendra au courant également pour voir tes disponibilités Very Happy

On croise on croise pour que le beau aime sa nouvelle vie flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:58

C'est une bonne nouvelle. BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 118743
Je croise les doigts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:24

Je dirais même :
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:46

A t-on des nouvelles du monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:01

Pas pour le moment mais Fréliane ne devrait pas tarder à nous dire ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:18

Voilà quelques photos de notre ami Brasco :

Toujours en forme, celui ci a une nouvelle copine, Gréta !

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Dscn0430k

Très complice et très sportive, ils ne cessent de jouer !

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Dscn0431r

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Dscn0432i

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Dscn0433

Quand à Loulou, lui aussi apprécie la chaleur.

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Dscn0436o

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Dscn0435o

Il attend toujours une bonne famille flower
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

Merci pour les photos super , je vais les ajouter de suite sur ses posts Rescue + Fb
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:41

freliane a écrit:
Il attend toujours une bonne famille flower

Qui est-ce qui attend une bonne famille? Brasco ou Loulou scratch ? Parce qu'en ce qui concerne la piste pour Brasco, je trouve que ça commence à faire très long... et quand c'est long, c'est mauvais signe pour moi BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 9822
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:35

aurore a écrit:
freliane a écrit:
Il attend toujours une bonne famille flower

Qui est-ce qui attend une bonne famille? Brasco ou Loulou scratch ? Parce qu'en ce qui concerne la piste pour Brasco, je trouve que ça commence à faire très long... et quand c'est long, c'est mauvais signe pour moi BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 9822

Oui oui, je suis exactement d'accords avec toi, j'ai abandonné tout espoir pour cette piste là.
Bien que je n'ai eu aucune nouvelle pour confirmer de ladite piste...

Loulou et Brasco attendent une famille, mais je pensais à Brasco en écrivant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

Les gens pensent qu'on n'a pas assez de boulot, pour devoir nous faire perdre notre temps avec des pistes qui n'aboutissent pas??? arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:30

Des photos de Malicia et Brasco qui jouent ensemble... flower

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Bibimaxspa025

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Bibimaxspa023

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Bibimaxspa026

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:06

Quand ils jouent, je pense qu'il ne vaut mieux pas être au milieu car ça doit déménager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:44

Brasco a reçu la semaine dernière la visite d'un couple à la recherche d'une compagnie pour leur croisé berger allemand âgé qui venait de perdre, tout comme eux, leur beauceronne âgée elle aussi.

Brasco leur a tout de suite montré son côté câlin et obéissant. Un véritable coup de cœur s'est produit entre le Monsieur, les deux jeunes ados du foyer et Brasco Very Happy

Au programme balade avec Monsieur qui ne travaille plus, deux jeunes présents à la maison de 11 ans et 17 ans, pour compléter par des jeux et un grand espace pas très loin de chez Fréliane pour profiter de son nouveau copain de jeu

Fréliane a fait la pré visite et connaissance avec toute la petite famille. Brasco a donc débuté sa période d'essai le jour même.

Nous ferons le point d'ici quelques jours avec sa nouvelle famille et nous vous tiendrons au courant Wink

Merci Freliane d'avoir fait la pré visite et le déplacement bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
mica

mica


Messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 51
Localisation : 60

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:29

Je croise les doigts pour le beau Brasco.
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:46

Hélas, Brasco reviens à l'adoption, car il a décidé de jouer à fond son métier de chien.

La maison de village n'étant pas ceinturée par une clôture, et Brasco ayant la permission de circuler librement, celui ci a décidé de s'approprier un cercle autour de la porte d'entrée, et fait peur aux riverains qui y circulent.

Il faudra donc pour un placement réussi soit une maison avec clôture, soit un appartement, bref, une structure close bien déterminée.

Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:20

Il pleut... ras

Mais ça ne m'a pas empêchée de faire des photos des toutous qui, eux, ne sont pas gênés !!! lol!

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 048xc

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 045bek

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 044wo

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 028du

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 027

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 025ngf


BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 034gqr

BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 033nq

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)   BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRASCO, croisé beauceron de 2.5 ans dans le 05 (Fa Fréliane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  MAX croisé berger de beauce de 10 ans dans le 60
» Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer...
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» 6 chatons récupérés dans la rue par une amie à Chantilly dans le 60
» [CLOTURE et ADOPTEE]DOUCE, X pinscher de 6 mois, amputée d'une patte (en FA chez Fréliane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Nos protégés à adopter et/ou à parrainer :: Ils sont pris en charge par CDLB :: Nos chiens CDLB à adopter-
Sauter vers: