Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tite Beauté, minette noire semi-angora, 18 mois (60)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

Tite Beauté, minette noire semi-angora, 18 mois (60) Empty
MessageSujet: Tite Beauté, minette noire semi-angora, 18 mois (60)   Tite Beauté, minette noire semi-angora, 18 mois (60) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:43

aurore a écrit:
Le maître de cette petite chatte a été hospitalisé et ne pourra pas reprendre ses animaux 😢 . Elle cherche donc une nouvelle famille qui sera sensible à sa gentillesse autant qu'à sa beauté.

Tite Beauté, minette noire semi-angora, 18 mois (60) Dsc_0130

C'ets une toute petite chatte d'environ 18 mois, à poils semi-angora. Elle est hyper câline: quand je nettoie sa litière, elle se perche sur une chaise et me donne des coups de boule sur la tête pour me faire des câlins amour1 .

Elle est propre, calme. Elle vivait avec 2 autres chats et 2 chiens.

Elle sera stérilisée, vaccinée et tatouée.

Adoptable sous contrat d'association ANALA. Elle peut être adoptée hors département, mais nous voulons voir les adoptants. Frais: 120€.

Contact: moi au 06 61 45 53 50 ou Lilly Rush au 06 22 70 20 82

[quote="GUIGUIPSE"]on dirait la soeur de mon Dudule amour1

je l'a propose aussi de mon coté
aurore a écrit:
rore"]Tite beauté est réservée et devrait partir ce WE (là, c'ets trop tôt après sa stérilisation d'hier).

Je suis contente... mais c'ets quand même étrange comme les petites jeunes angora partent plus facilement que les gros matous tigrés tout bêtes scratch ...

Duke a écrit:
Je dirais même qu'il y a beaucoup de demandes en adoption pour des chats à poils longs type angora ou de race carrément, j'ai observé cela aussi.

aurore a écrit:
Oups, oui, elle est partie dimanche Embarassed , et aux nouvelles de mercredi, tout se passait parfaitement bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Tite Beauté, minette noire semi-angora, 18 mois (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaé minette noire et blanche de 8 mois
» Toon mini minette noire de 1 an dans le 60
» MINETTE NOIRE 11 ANS HOSPITALISEE CHEZ UN VETO DANS LE 60
» Jeune minette noire et blanche moins d'un an chez mon véto ( Senlis 60)
» Dalhia chatte angora de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: