Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dalhia chatte angora de 8 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

Dalhia chatte angora de 8 mois Empty
MessageSujet: Dalhia chatte angora de 8 mois   Dalhia chatte angora de 8 mois Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:19

Le 30/11/2008:
jenny a écrit:
Dalhia provient du même refuge que Ghost, elle est une magnifique minette au poils longs blanche et noire. Elle est pour l'instant encore un peu timide mais se montre déjà très câline, et maintenant les photos, attention belle gosse en vue amour1

Dalhia chatte angora de 8 mois 100_1813 Dalhia chatte angora de 8 mois 100_1814
Regardez pas l'état du fauteuil mes minous ont décidés que c'était mieux comme griffoir que le tronc d'arbre que je leur ais ramenés Embarassed

Dalhia est chez moi à Creil dans l'oise.

lilou60 a écrit:
qu es t il arriver a cette suberbe minette?

jenny a écrit:
Elle a été récupérée avec sa soeur et son frère par le refuge les monstres de baboon mais comme celui ci ferme je les ais pris en FA.

jenny a écrit:
Des personnes sont venues voir la belle Dalhia et du coup je pousse un coup de gueule!!!Déjà c'était pour un cadeau à leur parents, et les parents préféraient une siamoise....et ni l'une ni l'autre n'ont tentées ne serait ce qu'une caresse vers l'un des chats, elles préféraient faire attention à leurs manteaux de cuir et aux poils qui étaient sur leurs pantalons, résultat des courses: hors de question qu'elles emmènent Dalhia, c'est du grand n'importe quoi en cette période de fête :grrrr:

freliane a écrit:
:grrrr: :grrrr: :grrrr:

...Qui sera elle aussi abandonnée lorsqu'au printemps, elle perdra ses poils pour la mue !!! :colere+:

jenny a écrit:
Oui c'est ça le plus terrible, c'est que l'on ne peut pas empêcher ces gens d'aller adopter ailleurs, si elles tombent sur des gens méfiants, ils ne laisseront pas partir leur chat mais si c'est du placement à tout prix... :pale:

Titekurt a écrit:
Aurais tu des nouvelles photos de la puce stp ???

jenny a écrit:
Dalhia chatte angora de 8 mois 100_2010
Dalhia chatte angora de 8 mois 100_2011Dalhia chatte angora de 8 mois 100_2012

Titekurt a écrit:
Peux tu nous en dire plus sur son caractere et sa sociabilité stp??? Embarassed

jenny a écrit:
Alors la belle est ce que j'appelle une miss prout prout, elle est très précieuse, câline à ses heures mais point trop n'en faut, il ne faudrait pas abuser des bonnes choses lol! par contre c'est la plus calme des 3 morpions que sont cette fratrie, enfin calme est un bien grand mot quand même, ça reste un très jeune chat... :vicieux:

Titekurt a écrit:
Une de mes collegues a craqué sur elle j'en saurais plus demain :prosterne: :prosterne:

jenny a écrit:
J'en profite pour vous signaler que si vous souhaitez me joindre c'est sur le forum....j'ai rendu à mon frère le portable qu'il m'avait gentillement prêté et comme une bonne chose n'arrive jamais seule mon fixe ne fonctionne plus, dans l'attente d'investir...
Je croise les doigts pour Dalhia et ta collègue, c'est une gentille pépétte...

Titekurt a écrit:
Ha bah je pouvais toujours essayer de t'appeler lol!

Je te redis ca demain soir !!!!


Si elle craque tu preferes que ca se passe comment un covoit ou deplacement des adoptants? en sachant que j'assurerais le suivi sur place bien entendu Wink

jenny a écrit:
Ben d'habitude je demande a voir les adoptants mais comme ça passe par toi et que je pense que les futurs adoptants ne sont pas tout près je te fais confiance, pas de problèmes pour un co-voiturage Wink
Si c'est ok c'est toi qui t'occupe du contrat asso?
Si tu veux d'autres photos tu n'as qu'à demander, j'en referais Wink

Titekurt a écrit:
J'attend demain et si c'est ok on voit tout les details en mp pas de soucis :prosterne:

jenny a écrit:
Reste à la maison...
le 21/02/2009


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Dalhia chatte angora de 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite Beauté, minette noire semi-angora, 18 mois (60)
» Petite chatte de 5 mois perdue sur Estrée Saint Denis (60)
» une petite chatte tigrée (3 mois) dans un refuge qui va fermer (à côté de Rennes)
» Trouvé chaton angora brown à Lacroix st ouen(60)
» URGENT CHATTE DE 11 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: