Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:29

Je me permets de relayer ici cet appel passé par Lilly Rush sur un autre forum:

Lilly Rush a écrit:
Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Dscn0940

La petite Sarah a été récupérée sur le bord d'une route par ma soeur (sylviana sur rescue) hier soir...
Nous sommes allées voir un véto de garde hier soir qui nous a confirmé que son oeil était bien crevé depuis au moins deux jours, il faut donc lui enlever rapidement, le rendez vous est donc pris pour demain matin, coût de l'opération 220€, sachant qu'en même temps, il faut au moins que je la fasse identifier, les vaccins seront faits plus tard...
Financièrement, c'est très dur pour mon asso en ce moment vu que je viens de prendre en charge aussi une maman et sa portée de 4 chatons, ce qui veut dire 5 identifications, 5 vaccinations et une stérilisation, sans compter les vermifuges, anti puces et compagnie...
C'est la première fois que je fais un appel aux dons, je me suis toujours débrouillée jusqu'à maintenant car je n'avais encore jamais eu de grosse opération mais là, j'avoue que je ne sais pas comment je vais payer...
Même un tout petit don sera le bienvenu...
Je laisse mes coordonnées et mon téléphone pour celles qui veulent avoir plus de renseignements :

ASSOCIATION ANALA
9 RUE DE LA CHAMPIGNONNIERE
60300 SENLIS
06.22.70.80.82

Merci pour Sarah...

Sarah est allée chez un premier véto qui l'a testée positive à la leucose et encourageait très fort Lilly Rush a jeter l'éponge et à la faire euthanasier, ce qu'elle a refusé.

Sarah se trouve depuis mardi chez un autre véto qui devait l'opérer hier, mais son oeil s'était infecté et il a dû reporter l'opération le temps que l'infection se calme un peu: elle devrait normalement être opérée ce matin.

Sarah n'a que quelques mois: elle mérite qu'on lui laisse sa chance... et Lilly Rush mérite qu'on l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40

Merci Aurore, je prie pour que tout aille bien pour elle... priere1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:49

Je croise aussi pour la petite mère priere1 J'espère que son état inflammatoire va être vite jugulé afin qu'elle puisse être opérée rapidement et qu'elle ne souffre pas plus que ce n'est le cas aujourd'hui... 😢

Afin d'aider aux soins de la petite Sarah, vous trouverez ci dessous, une de nos actions de soutien:

https://cdlbofficiel.forumactif.org/la-boutique-f53/une-peluche-pour-aider-nos-proteges-t607.htm
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:45

J'ai appelé le véto il y a quelques minutes: il était en train de finir et a priori, tout s'ets bien passé. On devrait pouvoir la récupérer demain matin. priere1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:53

Ce serait génial... priere1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:06

Si ça t'arrange aurore, ma soeur peut aller la ou les récupérer demain après-midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:56

Je te dirais ça quand j'en saurai plus, mais de toute façon, faut que j'aille faire vacciner Ernie à un moment ou un autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:20

Ok, j'ai reçu un chèque de 50€ pour Sarah ce midi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:51

Je suis allée rechercher Sarah ce matin, et la petite va très bien! Mardi, elle n'était que l'ombre d'elle-même (elle devait avoir très mal), mais maintenant, c'ets vraiment une machine à ronrons et à câlins!

L'oeil au début, on fait attention, ça choque... mais ensuite, ça passe, on ne reste pas focalisé dessus!

Bref, elle méritera une chouette famille et une chouette vie, cette petite! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:01

Comme je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:03

Je t'envoie la facture, ça va calmer ta joie! forte
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:10

Des bonnes nouvelles comme on aime en lire ! cheers

Bon la facture, c'est moins top apparemment mais il fallait en passer par là Wink Contente que Sarah soit bien remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
val

val


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 48
Localisation : Béthisy St Pierre

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:50

ah super pour la petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:01

On en est à 195.50€ de frais pour Sarah juste pour son énucléation...
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 48
Localisation : Béthisy St Pierre

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:45

arf et ben pas donné le véto quand même......il te manque encore combien pour régler la facture?
et pour la leucose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:59

Pour le moment, j'ai juste eu un chèque de 50€... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:07

Finalement non, c'est "pas cher" par rapport au premier véto qui me demandait 220€ juste pour l'énucléation alors que là sont compris la consultation, 3 jours d'hospitalisation, l'opération, les médicaments, le test et l'injection de vermifuge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:20

et elle a evaqué les vers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:21

Aurore m'a dit qu'elle n'avait plus son gros bidon donc je pense que oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:01

Ce soir, elle avait de nouveau un gros ventre, mais je pense que c'ets parce qu'elle a beaucoup mangé, parce que ce matin, elle était tout rachitique...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:06

Oui je pense que ce doit être ça ou alors elle a mangé trop vite sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:42

J'ai reçu un chèque de 20€ pour Sarah d'une personne sur rescue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:26

Une petite photo de Sarah prise ce soir, pour remercier les personnes qui se sont ému de son sort:

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Dsc_0735

C'ets une adorable chatonne et une convalescente parfaite: je lui enlève sa colerette sous surveillance lorsqu'elle mange et pour qu'elle puisse faire sa toilette, mais sa plaie ne semble pas lui faire mal car elle n'y touche pas!

Son problème de vers n'ets pas résolu, car elle a encore un énorme bidon, mais on va la laisser se rétablir complètement avant de revenir à la charge: elle a eu tout ce qui était possible comme traitement d'attaque, elle devrait être plus d'apte à lutter contre ce problème lorsqu'elle aura grossi et repris des forces.

Elle est incroyablement câline, et elle réclame qu'on s'occupe d'elle avec un tout petit miaulement à peine audible: un amour! amour1

Elle méritait qu'on lui laisse une chance: merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:26

ça lui fait carrement une ballafre à la Albator sad1
lilly rush je ne t'ai pas oublié, c'est que c'est un peu le bordel ici...
merci pour les nouvelles et sa tite photo love1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:43

T'inquiète pas, on a presque le compte pour les soins déjà faits, il restera à l'identifier et la vacciner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALIE PETITE CHATONNE TIGREE 1 MOIS ET DEMI DANS LE 60
» Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)
» Volt dlmation sourd/oeil vairon FA (02)asso dalmasf
» Magnifique chatonne tigrée [94]
» A adopter chatonne d'environ 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: