Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:07

Les points qu'elle a sont impressionnants Shocked Cette petite Sarah est vraiment très courageuse bisous3

Fais lui des papouilles pour nous Aurore et dis lui qu'on espère qu'elle ira vite bien mieux bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:22

GUIGUIPSE a écrit:
ça lui fait carrement une ballafre à la Albator sad1

On y fait attention au début, mais ensuite, on oublie! Mon père n'avait même pas remarqué qu'elle était borgne!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:38

La petite Sarah est venue chercher des caresses et des bisous hier lors de notre visite.

Plus de fils, cicatrice très propre et cela n'entame en rien son envie de calins ni sa joie de vivre Very Happy

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Sarah_10

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Sarah210

On ne pense même plus à son "handicap" au bout de quelques secondes et elle s'en accommode très bien

Trop mimi cette petite amour2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:56

Ma petite chéwie...
Je la verrai demain matin en allant chercher Toonette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04

Non, et pis faudra attendre un tout petit peu, car je lui ai remis la collerette après la stérilisation: elle avait fait sauter 3 points de suture sur 6 silent
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:54

Sarah a été identifiée et retestée ce matin, et elle est NEGATIVE... bonjour1
C'est ma bouffée d'oxygéne du jour, les paramètres changent donc pour son placement... cheers
Merci Aurore pour tout ce que tu fais pour elle car j'ai pas trop le temps de penser à elle en ce moment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:04

elle est negative pour de vrai alors geek
rhoooolalal trop trop magnifique...
elle retourne en FA chez toi lilly rush ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:16

Je me pose effectivement la question... geek
Je vais tout de même attendre quelques jours car mon vieux Jojo n'est pas bien, j'attends de voir ce qu'il a, véto certainement demain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:28

le 3 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:11

Oui, il est amorphe depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:44

Je ne sais pas combien demander pour les frais d'adoption de Sarah, quelqu'un a une idée ?
Il y a quelqu'un qui est intéressé par Sarah sur rescue, Aurore, qu'en penses tu, ils sont en maison, j'ai un peu peur, j'ai besoin d'un autre avis... sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:35

J'avais l'impression que la nana sur Rescue se proposait en tant que FA, pas en tant qu'adoptante.

Si ça remue beaucoup chez elle, avec beaucoup de chiens et de chats, je ne suis pas sûre que ça convienne à Sarah, que je sens vraiment comme une chatte qui a besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:47

Non, c'est pas elle, c'est une autre qui a posté juste derrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:55

MP reçu de cette personne hier soir :

"maison ou appartement, du moment qu'elle ne sorte pas cela fait-il une différence?
Comme dit au dessus l'étage est exclusivement réservé à mon chat, les
chiens n'y ont pas accès du tout, aucun contact entre eux possible et il n'y a pas de jeunes enfants, le plus jeune à 17 ans
Après si pas possible tant pis, je comprend que vous n'ayez pas le droit à l'erreur.
Nous avons vraiment craqué pour cette petite puce et voulions lui offrir un foyer chaleureux surtout à l'approche des fêtes, vu son passé elle le mérite."
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:35

Ca vaut peut-être le coup de les appeler, pour en discuter plus en détail? sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:42

J'ai envoyé un MP avec mon portable, te tient au courant si ils m'appellent...
Bon, je file chercher Jojo...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

La personne m'a appelé tout à l'heure, bon contact téléphonique...
La chatte vit en haut et les chiens en bas, pas de fenêtres mais des vélux en hauteur...
Leur chatte sort un peu mais possiblité de ne pas laisser sortir Sarah du tout...
C'est une minette calme à priori ok avec les autres chats...
Ils vont déjà prendre contact avec toi pour juste venir la voir pour le moment...
Ensuite, on verra ce que l'on décide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:10

Sarah ets depuis ce matin dans le même box que Ernie et Elia! Un peu effarouchée au début, mais pas terrifiée du tout: je pense que ça va lui faire du bien!

Ce soir, je n'avais d'abord mis que 2 gamelles pour 3 chattes.. eh bien ce n'était pas Sarah qui tenait la chandelle aux 2 autres! manger2

Il faut que je refasse des photos de tout ce petit monde car elles ont toutes bien changé! Ernie et Sarah ressemble notamment à de petites boules de Noël! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:14

C'est super ça...
Et les gens, ils t'ont appelé ou pas du coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:16

Non, j'allais te demander des nouvelles... sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:20

Bon, ben c'est bien la peine de faire tout un patacaisse...
Je vais me renseigner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:51

Réponse reçue à l'instant :

"Bonsoir, non je ne l'ai pas eu, je n'étais pas chez moi du week end et je voulais être avec ma mère pour l'appeler.
Je viens de rentrer donc on l'appelle demain en fin d'après midi, c'est mieux si on est toute les 2.
En tout cas j'avais appelé ma mère pour la tenir au courant de ce dont nous avions parlé au téléphone.
Je vous tiens au courant demain"

Affaire à suivre donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:27

Tout se passe bien! Sarah semble apprécier la compagnie, et ce soir, je l'ai vue se frotter contre Elya! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:30

En plus, on a déjà des nouvelles et elles sont super bonnes: cette petite Sarah est pleine de ressources, c'ets impressionnant!

Les gens ont vraiment craqué sur elle, elle était attendue par tout le monde: un bien beau conte de Noël! bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!   Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah, petite chatonne avec un oeil crevé, a besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALIE PETITE CHATONNE TIGREE 1 MOIS ET DEMI DANS LE 60
» Petite chatonne tigré & blanc, très joueuse, 2 mois (60) (+ 2 soeur adoptées)
» Volt dlmation sourd/oeil vairon FA (02)asso dalmasf
» Magnifique chatonne tigrée [94]
» A adopter chatonne d'environ 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: