Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:10

Une dame m'a contacté ce midi, sa belle mère est décédée, laissant son chat roux de 9 ans...
L'appart est vidé jeudi, il faut une solution avant cette date car la dame a trouvé un véto qui serait d'accord pour l'endormir si pas de solution d'içi là...
Ce chat n'est ni tatoué, ni vacciné ni castré...
Il est très sympa et habitué aux enfants...
Il est actuellement perturbé et cherche sa maîtresse partout...
A toujours vécu en appart avec sa maîtresse sans contact avec chiens et chats...
Il se trouve à Crépy en Valois...
Je n'aurai pas de photo...
Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82... au secours
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:47

sad1 Encore un...
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:36

Capucine02 sur rescue va le récupérer contre des frais d'abandon de 140€ qui correspondent au tatouage, vaccination castration et tests FIV/FELV...
Elle ne veut pas qu'on sache que c'est elle qui va le récupérer car elle en refuse beaucoup en ce moment et ne veut pas avoir de soucis parce qu'elle va prendre celui çi...
Elle vient de m'envoyer ce MP :

"SOS cloturé, j ai eu la dame au tel..nous n avons plus qu à determiner la date d arrivée du chat..mais ok sur les conditions.
Donc c est réglée pour ce minou.
bisous
isa"

Je vous tiens au courant pour la suite...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:18

Message d'Isa tout à l'heure :

"le chat n arrivera jamais...
J ai tel..car je me demandais quand ils allaient me l amener.
Et bien..ils avaient "oublié" de me rappeller pour me dire qu il allait chez une dame..."

Je vais quand même appeler demain pour voir si elle va me donner la même version et selon on cloturera...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:08

J'ai donc appelé la dame tout à l'heure, qui m'a confirmé ce qu'elle avait dit à Isa hier. Mickey va donc être castré et tatoué par mon véto cette semaine à ses frais et rejoindra sa nouvelle maîtresse après le 25...
Pour le moment, il reste dans l'appart vidé de ses meubles, les clès sont à rendre à la fin du mois...
J'espère que cette personne va bien le prendre en revenant de vacances sinon c'est la grosse merde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:26

Bon, ben c'est la grosse merde, Mickey a été tatoué et castré mais la personne qui devait le prendre ne donne plus signe de vie...
On relance donc pour ce loulou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:59

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Dscf1711
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:20

Bon ben finalement, la personne le prends bien, elle est rentrée de vacances et vient le chercher ce week end...
Va me rendre folle ce chat... CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 375803
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:28

Bon, on croise les doigts en attendant de classer! priere3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:49

C'est tout bon, la personne est venue le chercher dimanche et les premières nouvelles sont très bonnes, je pense qu'il est content d'avoir à nouveau de la compagnie... Wink
On peut déplacer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:36

Avec grand plaisir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Empty
MessageSujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60   CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - MINOU - chat roux - 6/8 ans FIV positif - vit seul dans une maison (35)
»  SOS 2 chiennes orphelines suite décès de leur maitresse (91)
» A adopter 2 minettes suite au décès de leur maitre(Dept 60)
» urgent avant euthanasie pietro plus de 10 ans croise berger dep92
» FAROUX MIGNON CHATON ROUX DE 4 MOIS DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: