| CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Rush
Messages : 1922 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Lun 9 Aoû - 12:10 | |
| Une dame m'a contacté ce midi, sa belle mère est décédée, laissant son chat roux de 9 ans... L'appart est vidé jeudi, il faut une solution avant cette date car la dame a trouvé un véto qui serait d'accord pour l'endormir si pas de solution d'içi là... Ce chat n'est ni tatoué, ni vacciné ni castré... Il est très sympa et habitué aux enfants... Il est actuellement perturbé et cherche sa maîtresse partout... A toujours vécu en appart avec sa maîtresse sans contact avec chiens et chats... Il se trouve à Crépy en Valois... Je n'aurai pas de photo... Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82... | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Lun 9 Aoû - 18:47 | |
| Encore un... | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Mar 10 Aoû - 15:36 | |
| Capucine02 sur rescue va le récupérer contre des frais d'abandon de 140€ qui correspondent au tatouage, vaccination castration et tests FIV/FELV... Elle ne veut pas qu'on sache que c'est elle qui va le récupérer car elle en refuse beaucoup en ce moment et ne veut pas avoir de soucis parce qu'elle va prendre celui çi... Elle vient de m'envoyer ce MP : "SOS cloturé, j ai eu la dame au tel..nous n avons plus qu à determiner la date d arrivée du chat..mais ok sur les conditions. Donc c est réglée pour ce minou. bisous isa" Je vous tiens au courant pour la suite... | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Sam 14 Aoû - 19:18 | |
| Message d'Isa tout à l'heure : "le chat n arrivera jamais... J ai tel..car je me demandais quand ils allaient me l amener. Et bien..ils avaient "oublié" de me rappeller pour me dire qu il allait chez une dame..." Je vais quand même appeler demain pour voir si elle va me donner la même version et selon on cloturera... | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Dim 15 Aoû - 14:08 | |
| J'ai donc appelé la dame tout à l'heure, qui m'a confirmé ce qu'elle avait dit à Isa hier. Mickey va donc être castré et tatoué par mon véto cette semaine à ses frais et rejoindra sa nouvelle maîtresse après le 25... Pour le moment, il reste dans l'appart vidé de ses meubles, les clès sont à rendre à la fin du mois... J'espère que cette personne va bien le prendre en revenant de vacances sinon c'est la grosse merde... | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Ven 20 Aoû - 19:26 | |
| Bon, ben c'est la grosse merde, Mickey a été tatoué et castré mais la personne qui devait le prendre ne donne plus signe de vie... On relance donc pour ce loulou... | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Dim 22 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Jeu 26 Aoû - 12:20 | |
| Bon ben finalement, la personne le prends bien, elle est rentrée de vacances et vient le chercher ce week end... Va me rendre folle ce chat... | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Jeu 26 Aoû - 20:28 | |
| Bon, on croise les doigts en attendant de classer! | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Mar 31 Aoû - 19:49 | |
| C'est tout bon, la personne est venue le chercher dimanche et les premières nouvelles sont très bonnes, je pense qu'il est content d'avoir à nouveau de la compagnie... On peut déplacer... | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 Mar 31 Aoû - 20:36 | |
| Avec grand plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 | |
| |
|
| |
| CHAT ROUX 9 ANS SUITE DECES AVANT EUTHANASIE DANS LE60 | |
|