Meli94250
Messages : 985 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 32 Localisation : Gentilly (94)
| Sujet: VOXY, BA de 6 ans, LOF - en FA dans le 35 Dim 13 Fév - 11:35 | |
| - Citation :
- Voxy Femelle berger allemand LOF de 6 ans (née le 02/05/2004) , pucée 250269800378570
vaccinée, stérilisée.
vivait avec des congénères ok chats gardienne mais non agressive
son maître avait 3 BA, 2 ont déja été adoptés, celle ci était réservée mais les gens ce sont désistés, laissant le Mr très embêté,elle doit être partie lundi 7/02 au plus tard
pour toutes informations me contacter au 06 22 01 85 54
merci de diffuser a fond nous avons très peu de temps pour lui trouver une solution
la chienne se trouve a coté de dinan dpmt 22 - Citation :
La belle est arivée hier après midi ... Adieu plus que déchirant pour son maitre et elle, beaucoup de tristesse et d'émotion... Son maitre la placé au box et elle ne veut plus en sortir ! comme si elle nous disait : "il m'a mit là, et c'est là que je doit l'attendre" ...Elle est déchirante de tristesse.
Elle a bien mangé hier soir et ce matin. Nous l'avons rentré dans la maison avec une certaine difficulté, mais a eu peur de mes enfants (elle ne connait pas)... elle est donc ressorti et depuis elle attend ...elle attend, sans rien dire, trop sage ....trop triste.
C'est un énorme amour, je comprend son désarroi ...C'est vraiment triste tout ça ... - Citation :
- petit chek up chez le véto. Tout va bien !!! La belle pèse 36 kg peut être un peu trop quand même !!!
sinon tout va bien, la belle est à jour de ces vaccins (je rappelle qu'elle est aussi pucé et stérilisée), donc toute prête pour partir dans sa nouvelle famille !!!
elle est très docile, par contre vaut mieux éviter les enfants en bas âge, avec les miens qui crient souvent, c'est pas passé ... Elle n'a rien dit, mais préfère sortir...
Avec mon mâle et ma femelle, pas de souci, mais elle est tellement inquiète en ce moment que je sais pas si le test peut être fiable ... En leur présence elle a peur, comme pour les enfants...
c'est un amour de louloute, vraiment, adorable ... http://b-a-ba.forumactif.org/t1149-voxy-6ans-lof-en-fa-dans-le-35?highlight=Voxy | |
|
Meli94250
Messages : 985 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 32 Localisation : Gentilly (94)
| Sujet: Re: VOXY, BA de 6 ans, LOF - en FA dans le 35 Dim 13 Fév - 11:41 | |
| Voxy, bien qu'elle soit très bien dans sa FA, nous aimerions qu'elle trouve enfin sa famille et qu'elle puisse enfin poser ses bagages.
Si vous êtes intéressée par la belle, n'hésiter a contacter Myriam (présente sur CDLB).
Merci | |
|
Meli94250
| Sujet: Re: VOXY, BA de 6 ans, LOF - en FA dans le 35 Mer 27 Avr - 18:07 | |
| Voxy attend toujours sa famille | |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: VOXY, BA de 6 ans, LOF - en FA dans le 35 Ven 8 Juil - 3:40 | |
| Le 18 Mai 2011, sa famille d'accueil krysduv annonçait qu'elle était réservée à l'adoption. Est ce que cette piste s'est confirmée et que la miss a été définitivement adoptée?? | |
|
Meli94250
| Sujet: Re: VOXY, BA de 6 ans, LOF - en FA dans le 35 Ven 8 Juil - 7:36 | |
| Oui ... La belle a été adopté par sa FA | |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: VOXY, BA de 6 ans, LOF - en FA dans le 35 Ven 8 Juil - 12:13 | |
| Génial Je déplace ce post avec plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOXY, BA de 6 ans, LOF - en FA dans le 35 | |
| |
|