Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:52

Salsa a été trouvée dans la rue alors qu'elle était toute jeune par le véto d'une amie...
Vu la façon dont elle se déplaçait, il a cru qu'elle s'était fait foutre en l'air par une voiture... affraid
Elle a eu droit a toute une batterie d'examens et le verdict est tombé, problèmes neurologiques de naissance très certainement...
Salsa a donc été prise en charge par Florence de la Maison des Chats qui a demandé à Speedy de la prendre en FA afin de voir comment elle se comportait et si son état allait se dégrader ou pas...
Chez Speedy, tout s'est très bien passé, Salsa a été mise à l'adoption et adoptée assez rapidement...
Malheureusement, il y avait un souci avec l'autre chat de la maison et Salsa était devenue malpropre...
Après quelques mois d'adoption, elle est donc retournée en Fa chez Speedy et elle est redevenue propre, elle ne se plaisait donc pas dans son ancienne famille...
Elle vit actuellement avec trois chats et cela se passe très bien, c'est une minette très sympa, unique de par sa façon de se dandiner en marchant, d'où son nom Salsa... bonjour1
Un placement en appartement est préférable malgré le fait qu'elle n'est pas du tout génée pour monter des escaliers ou autre, elle n'est pas du tout handicapée...
Salsa est identifiée, vaccinée et stérilisée, placement 120€, elle est à Senlis dans l'Oise...
Elle a fait deux week end d'adoption récemment mais seuls des chatons ont été adoptés...
On mettra une photo plus tard, Speedy viendra parler d'elle car c'est elle qui la connait le mieux... Wink
Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82 ou Speedy au 06.43.00.32.88...


Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:43

Je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos !!!! ça craint !!!!!
au secours
Ce sera avec plaisir que je vous présenterai Salsa, dite fifille.
Vraie minette tigrée, très joueuse, très gourmande, avec du caractère.
Son handicap n'est pas un problème. Et ici, elle est très propre Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 118743
Bon quand on m'expliquera comment faire pour coller des photos...
Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:09

https://i.servimg.com/u/f41/17/11/01/70/dscf4214.jpgSalsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Dscf4214



J'ai réussi quelque chose mais je ne sais pas ce que cela va donner, au final...
Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:29

Speedy, tu as les explications pour insérer des photos sur le lien ci dessous Wink

https://cdlbofficiel.forumactif.org/t1361-inserer-unedes-photos-sur-un-post-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:05

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Dscf4217


Merci pour le mode d'emploi, Duke Rire Noel5
J'étais pratiquement arrivée à faire cette procédure.
Par contre, je trouve que mes photos sortent "immenses" !
Enfin, voici une nouvelle photo de Salsa Rire Noel7
Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:39

Ne t'inquiètes pas pour la taille des photos Speedy, normalement elles sont retaillées d'office pour pouvoir être insérées sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:40

Speedy a écrit:
Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Dscf4217


Merci pour le mode d'emploi, Duke Rire Noel5
J'étais pratiquement arrivée à faire cette procédure.
Par contre, je trouve que mes photos sortent "immenses" !
Enfin, voici une nouvelle photo de Salsa Rire Noel7
Zen1

Elle est toute mimi cette petite Salsa bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:09

Une petite vidéo pour nous permettre de voir son déhanchement de star ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:21

Bonne idée ! Very Happy
Comme je suis en vacances Laughing , je vais m'y atteler
A suivre
Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:01

Mauvaise nouvelle Suspect
Salsa est sale depuis hier... scratch
Cela fait deux mois qu'elle est chez moi et tout allait bien.
Elle a fait ses crottes dans ma chambre, pipi sur le carrelage de la salle d'eau et ce matin, sur le coussin de sol dans ma chambre.
Rien n'a changé chez moi depuis son arrivée : même litière (j'en ai 4), même nourriture...
C'est une petite chatte pleine de vie, qui joue beaucoup, malgré son handicap.
Pour moi, c'est incompréhensible. En plus, je suis en vacances depuis 15 jours et très présente à la maison. Donc, je ne pense pas qu'elle ait un quelconque sentiment d'abandon.
Je pense qu'avec Lilly Rush, on va monter un club de "minous sales" quoi .
Je vais changer la litière, mettre de l'eau de javel et voir. Mais je n'ai pas un bon pressentiment à ce sujet scratch
Super nouvelle pour la fin de l'année !
Restons Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:56

Ah merde, c'est le cas de le dire... affraid
Bienvenue au club effectivement... silent
Le positif, c'est que c'est une expérience qui te vaccine des chats et j'ai plus du tout envie d'en reprendre, c'est clair... Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:42

Des nouvelles de Salsa
En fait, je pense que cette petite fifille est un peu délicate et que dès que la litière n'est plus "très fraiche", elle doit trouver un autre coin pour faire ses besoins...
Finalement, je pense, rien de dramatique. Wink
Mais je continue de la surveiller.
Je sens que cette minette est bien dans sa tête, qu'elle assume bien son handicap. Peut-être qu'elle est juste super sensible scratch
Enfin, je décrète qu'elle est tout à fait adoptable !!!
Bonne soirée
Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:03

Bonne nouvelle cheers
Salsa (ma fifille) a été adoptée hier !
Elle est partie vivre à Amiens, chez un monsieur en appartement, sans autre animal. Il voulait absolument avoir un chat mais qui n'ait pas envie de sortir...Donc, Salsa, avec son handicap, était la minette idéale pour lui. Je l'ai alerté sur les dangers des fenêtres. Elle n'y aura pas accès. Il a un balcon mais apparemment, pas possible pour un chat même valide de sauter par-dessus ; donc tout semble être Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 118743
Voilà, on attend des nouvelles avec impatience. cheers
Comme quoi, faut jamais désespérer !
Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:07

Contente pour Salsa cheers

Vivement les prochaines nouvelles qui nous diront si elle s'adapte bien. Merci Speedy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:54

Apparemment, c'est le monsieur que je t'ai envoyé, je suis super contente pour elle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:36

Oui, en effet, c'est bien le contact que tu m'as passé.
Flo a eu l'adoptant au tél hier soir.
Salsa est encore un peu inquiète de se retrouver dans un nouvel environnement mais elle est allée sur ses genoux et sur son lit : c'est bon signe !
Le monsieur voulait trouver un chat qui pourrait rester en appartement et ne pas vouloir sortir. C'est pour cela que dès qu'il a vu que la minette avait un handicap et qu'à cause de cela, il lui faudrait obligatoirement un appartement, il a pris contact cheers
Croisons les doigts pour qu'ils s'adoptent tous les deux...
Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:14

Ca m'a tout l'air bien parti tout ça...
Et sais-tu si Coline est toujours à adopter ou pas ? sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:41

Pourquoi est-ce que Salsa est encore ici? Sophie, on peut classer, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:12

Oui, bien sûr ; il me semble t'en avoir parlé...
Salsa va très bien chez son adoptant. J'ai eu des nouvelles et des photos.
Flo a eu une petite vidéo sur une clé USB envoyée pour l'occasion !
Tu peux classer flower

Pour info, la minette COLINE, récupérée à l'époque par Hélène, a été adoptée et va très bien flower

De bonnes nouvelles, donc Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 118743
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:30

Effectivement, ce sont de bonnes nouvelles... surtout que Coline a eu sacrément chaud aux fesses à un moment silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Empty
MessageSujet: Re: Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60   Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa jeune minette tigrée 1 an 1/2 avec problèmes d'équilibre dans le 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora adorable petite minette tigrée de moins d'un an dans le 60 (HHB488)
» JEUNE MINETTE TRICOLORE FICHUE DEHORS A CREIL DANS LE 60
» WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60
» Jeune minette noire et blanche moins d'un an chez mon véto ( Senlis 60)
» ESTHER ADORABLE MINETTE BLANCHE 1 AN DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: