Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:36

Vous vous souvenez sans doute de Bandit: ce fut l'un de nos premiers protégés, adopté il y a 3 ans.

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Dsc_0114

Il s'est sauvé de chez lui hier après-midi, et malgré toutes leurs démarches, ses propriétaires n'ont pas encore réussi à le retrouver [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) 470816

Ses maîtres habitent à Pierrefitte, à proximité de Sarcelle, Groslay, etc...

Ce chien est gentil et très gourmand donc si vous l'apercevez, vous pouvez tout à fait l'attraper et le mettre en laisse tout en lui donnant des friandises qui permettront de le faire patienter le temps que ses maitres viennent le chercher.

Les vétérinaires sont prévenus, les centres mairies aussi, SCC aussi, etc...

Le contact si vous le trouvez ou l'apercevez, Séverine : 06.46.88.90.49 ou Caroline au 06.60.26.55.61
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:43

annonce diffusée sur chien perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:44

Aurlie, Duke, vous qui avez les accès à la page Facebook de l'asso, vous pourriez le mettre dessus? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:44

aurlie a écrit:
annonce diffusée sur chien perdu ?

Il me semble que Caro l'a fait.

Edit: je confirme, il y est.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:48

aurore a écrit:
Aurlie, Duke, vous qui avez les accès à la page Facebook de l'asso, vous pourriez le mettre dessus? Merci Wink

fait
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:51

aurore a écrit:
Aurlie, Duke, vous qui avez les accès à la page Facebook de l'asso, vous pourriez le mettre dessus? Merci Wink

Il est déjà sur la page facebook d'un groupe de diffusion pour les chiens perdus sur toute la France Wink

Il est sur le bon coin, je l'ai mis sur Rescue aussi, chienperdu c'est aussi fait depuis ce matin et j'ai écumé toutes les annonces en début de soirée sur les sites d'animaux et pour le moment rien... sais pas1

J'ai rappelé sa maitresse qui n'a rien eu de son côté non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:54

priere1

Pas de circonstances étranges dans sa disparition, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:03

freliane a écrit:
Pas de circonstances étranges dans sa disparition, au moins ?

Il s'est sauvé par un trou dans le grillage de leur jardin. On peut supposer que c'est lui qui l'a fait... mais rien n'est à exclure non plus sais pas1

C'est quand même inquiétant que dans une zone aussi urbanisée, il n'ait pas été au moins signalé Suspect : Il se serait sauvé chez moi ou chez toi, il aurait pu se perdre dans les bois et vadrouiller un bon moment avant que quelqu'un le signale, mais dans une banlieue aussi peuplée, c'est bizarre...

En plus, avec la psychose qui règne autour des rottweilers, on pourrait imaginer qu'il ait été signalé 300 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:42

Ce que sa maitresse m'a signalé hier soir est aussi inquiétant dans le sens où il y a une zone pas très loin où résident des gens du voyage "pas commodes" selon elle et qui possèdent des pitts, et autres en groupe, attachés près des caravanes....

Son mari a essayé d'aller voir s'il n'apercevait pas Bandit au milieu ou proche du groupe mais il n'a rien vu. Ses maitres me disaient que ces gens n'étaient pas sympas et avenants du tout et que la zone était risquée c'est pourquoi ils n'osaient pas aller franchement leur demander s'ils avaient vu ou récupéré Bandit No

Mais il faut tout de même penser qu'il ait pu partir par là bas et j'ai donc conseillé hier soir aux maitres d'aller voir la Police Municipale et leur signaler que leur chien avait disparu (qu'il se soit échappé ou qu'il ait été aidé à sortir puisqu'il n'est pas du tout fugueur...).

Je n'ai pour le moment, eu aucune nouvelle de leur côté et hier soir encore, eux n'avaient eu aucun signalement...

Je leur ai fourni tous les numéros de refuges ou fourrières de leur région à savoir Gennevilliers (à qui j'ai envoyé un mail avec son descriptif et autre malgré qu'ils leur aient dit au téléphone que le chien ne pourrait pas arriver chez eux), le fourrière de Chailly en brie également, celle de Poissy, Orgeval, Vaux le Pénil, Souzy la Briche... et la SCC a également reçu un écrit concernant sa disparition... [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) 333862

Peut être que nous aurons des nouvelles demain s'il a été récupéré par des personnes bien intentionnées qui l'auront gardé le week end en attendant de pouvoir joindre les refuges, fourrières, vétos ou SCC. Je l'espère [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) 365783
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:01

Bandit est rentré chez lui ce soir . Il n'est pas blessé et tout va bien [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) 385425

C'est un monsieur de Pierrefitte qui l'a trouvé en train de se balader, qui l'a pris chez lui en attendant demain pour aller voir le véto pour contrôler sa puce mais quand il a vu les annonces sur le secteur, il a tout de suite appelé et ses maitres sont allés le récupérer flower

Je pense qu'il va bien dormir tranquille ce soir, content d'avoir retrouvé son foyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:06

Super !!!! Laughing

frayeur1
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:17

Que j'aime quand ça se termine comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
mica

mica


Messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 51
Localisation : 60

[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:25

Super une chance qu'il soit tombé sur quelqu'un de bien UN GRAND MERCI à ce monsieur [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) 118743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)   [Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvé] BANDIT, gentil rottweiler, perdu près de Pierrefitte (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Jeannot près de Langon (33) depuis septembre !
» PERDU VIXEN berger belge (62) (DECEMBRE 2009)
» URGENT RECHERCHE COVOIT MARDI 29-01 :PARIS-BORDEAUX POUR SNOOP GENTIL PAPY ROTT!
» SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN
» Théo rottweiler de 3ans1/2 (13) 250269700352313 Non LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Les autres SOS :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers: