Bonjour tout le monde,
Désolée : j'ai fait du copié collé de ma fiche
http://www.chien-perdu.org/item.php?id_item=11382 Des nouvelles bonnes. Réglisse a été retrouvé : il est vivant, il va bien.
Il a été adopté chez une dame très gentille avec qui je suis en bons termes.
Mauvaise nouvelle et j'en suis très en colère : il y a plus d'un an j'aurai pu reprendre Réglisse à la maison si quelqu'un m'avait prévenu, mais personne... Pas d'appel de la SPA du 87, pas d'appel de personne des villages... J'avais pourtant envoyé des affiches aux mairies. La gendarmerie de Chateauponsac Bessines était au courant : les infos ne circulent pas entre gendarmeries ?
Réglisse a été retrouvé en mai 2010 par une personne dans le village St Mathieu qui est à 100 kilomètres de St Amand Magnazeix, et a été donné à un proche à 50 kilomètres dans un village près d'Ambazac.
Je ressens quelque chose de très négatif : j'ai mal au coeur et je suis très en colère par la négligence des gens des villages, des mairies, de la SPA etc... Après toutes mes démarches qui n'ont en fin de compte servies à rien.
J'ai été contacté fin décembre par un message par Vivastreet, une connaissance de la dame qui a actuellement Réglisse.
Il a été reconnu dans le Club canin de Chaptelat. J'ai contacté le Club, en parlant de ce message, et ai envoyé la fiche de Réglisse.
Par la suite, une dame m'a appelé en me disant qu'elle avait récupéré Réglisse trouvé errant à ST MATHIEU en mai 2010 et chez elle depuis août 2010. Cette dame est très gentille, non seulement elle s'est attaché à Réglisse depuis le temps mais aussi je suis maintenant dans l'impossibilité de reprendre Réglisse par manque de place car j'ai adopté depuis juillet un deuxième chien qui m'est très attaché.
Toutes les deux D. qui a Réglisse et moi Princesse nous avons un point commun, nous aimons notre loulou trouvé et y sommes attachées.
Il faut que je laisse les choses telles qu'elles sont maintenant.
Mais la peine et la colère que j'ai envers tous, qui n'ont pas vu une seule affiche de mon Réglisse quelque part en Haute vienne, pourtant les mairies étaient au courant, les vétos aussi... surtout ce véto à Ambazac... (je fais quoi je l'insulte je l'attaque ???).
Il aurait fallu que je recontacte les vétos, les mairies, tous les six mois, ce n'était pas suffisant apparemment...
Merci à tous.