aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Pétition contre la saisie abusive dans un refugeThailandais Dim 19 Fév - 19:11 | |
| Cette pétition vient d'un autre forum. Une éco volontaire relatait son expérience dans un refuge en Thaïlande il y 2 ans. Aujourd'hui, ce refuge vit un véritable drame ! - Citation :
- Le gouvernement saisit actuellement tous les animaux protégés dans un refuge en Thaïlande même les blessés, les plus faibles!!!
Car le refuge a eu le courage de dénoncer certaines mesures du gouvernement vis à vis des animaux, il se venge ainsi, en envoyant l'armée...
Les animaux sont sortis de leurs enclos de force, dans la violence, mis en boite et emmenés dans des camions par les soldats.
C'est un désastre sans nom, les gens du refuge sont anéantis.
Si vous pouvez signer la pétition??? La Thaïlande vit beaucoup du tourisme, il y a à espérer que cette pétition puisse faire pression à ce niveau là!!!!!!
http://www.thepetitionsite.com/2/urgent-plea-for-rescued-thai-wildlife/?cid=FB_Share
je poste une vidéo toute récente qui montre une saisie de macaque par les soldats là bas... C'est très dur mais ça montre ce que les animaux et les bénévoles endurent! Aujourd'hui, moi je suis en deuil.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3NyL9hk3Fs Merci | |
|
aurore
| Sujet: Re: Pétition contre la saisie abusive dans un refugeThailandais Dim 19 Fév - 19:35 | |
| Signé... pas voulu voir la vidéo | |
|
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: Pétition contre la saisie abusive dans un refugeThailandais Dim 19 Fév - 19:37 | |
| je n'ai pas pu la regarder entièrement, ça tord les tripes Merci Aurore | |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Pétition contre la saisie abusive dans un refugeThailandais Dim 19 Fév - 20:22 | |
| Pétition signée également ! La vidéo fend le coeur ... J'espère que cela aura un écho parmi le monde entier pour faire pression... | |
|
Speedy
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 60 Localisation : 60
| Sujet: Re: Pétition contre la saisie abusive dans un refugeThailandais Lun 20 Fév - 19:24 | |
| Pétition signée Je ne veux pas voir la vidéo, non plus... | |
|
aurlie
| Sujet: Re: Pétition contre la saisie abusive dans un refugeThailandais Lun 27 Fév - 10:59 | |
| | |
|
aurlie
| Sujet: Re: Pétition contre la saisie abusive dans un refugeThailandais Mar 28 Fév - 22:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre la saisie abusive dans un refugeThailandais | |
| |
|