Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)

+6
lilou60
denpasar
Duke
Jade
aurore
Lilly Rush
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurore

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:15

Cet après-midi, Alto a rencontré ma Lulla (en fait, il l'avait déjà rencontrée le jour de son arrivée ici, mais il venait tout juste d'être détaché de sa chaîne, de passer chez le véto pour la première fois de sa vie et de découvrir la voiture: ça faisait trop d'émotions d'un coup et ça ne s'était pas bien passé...)

Mais aujourd'hui, nickel!!! Un vrai gentleman! Il s'est approché sans agressivité, tout content de la voir, elle l'a rembarré 3-4 fois parce qu'il lui reniflait trop fort les fesses et qu'elle DETESTE ça : il ne s'ets pas énervé, il a compris le message et est reparti fureter ailleurs! Franchement, il a été très bien!

Ensuite, on l'a testé en chatterie, et là, ça ne s'ets pas très bien passé, mais pas de sa faute à lui: c'ets mon gros Toto que j'avais enfermé dans un box qui n'a rien trouvé de mieux que de lui faire une scène et de lui planter une griffe dans les fesses (qu'il n'arrivait plus à la rétracter ensuite, le crétin!)

Bref, le test a été un peu chamboulé, mais je n'ai noté aucune réaction agressive d'Alto: il était juste un peu perdu d'être là dans ce foutoir...

On recommencera demain... en rangeant bien Toto tout au fond du box le plus éloigné!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:11

c est une super nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:26

c'est encourageant geek
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:43

De très bonnes nouvelles le concernant, c'est tip top Very Happy
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:13

Une famille du 27 m'a contactée cet après midi pour une demande d'adoption d'un jeune chien de type York mais comme une piste se profile pour Kit et qu'ils n'étaient pas fermés à un croisement de type berger, je souhaiterais leur soumettre le cas de Alto.

Ces personnes vivent en maison avec 1000 m2 de jardin, pas de jeunes enfants, un fils réside encore au domicile et il a 21 ans.

Très peu d'absence vu que Mme est asthmatique (non invalidante) et elle ne travaille donc pas.

Par contre, ils ont deux chats sympas qui ne craignent pas les chiens vu qu'ils étaient habitués à leur vieux york (teigneux) décédé en Novembre 2008.

Pensez vous que ça pourrait le faire avec Alto, vivre en permanence avec deux chats?
aurore

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:43

Chez Titekurt, il vit bien en permanence avec 3 chats, donc ça devrait pouvoir le faire! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

ça serait bien tout ça bisous3
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:00

C'est surtout que les chats de la famille en question sont assez proches du chien, notamment celui qui était au foyer avant son décès.

Je vais donc leur faire parvenir les photos et son petit descriptif et on verra ensuite si coup de coeur il y a Wink
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:43

Ce serait bien pour Alto, maintenant, faudra que ça aille avec leurs chats... Wink
Titekurt
Admin

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:58

Voili quelques petites photos d'Alto à la maison :

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Dscf3915

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Dscf3916

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Dscf3917

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Dscf3919

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Dscf3921

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Dscf3910

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Dscf3896

Et une petite vidéo d'une séance de jeu :

https://cdlbofficiel.forumactif.org/
aurore

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:00

Petit fripon!!! Ca me fait tout drôle de revoir sa petite bouille souriante! Il a l'air de s'éclater!!!
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:29

Ben purée, c'est clair qu'il s'éclate mon petit loulou... Shocked
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:46

J'ai vu Alto cet après midi chez Titekurt. C'est clair qu'il s'éclate le petit et on sent bien qu'il aime jouer avec les autres Very Happy

Autant je le voyais sauter dans son boxe chez Aurore il y a de cela quelques mois que je trouve qu'ils s'est réellement bien calmé. Il est super obéissant (j'ai d'ailleurs une photo à vous mettre où on le voit obéir à sa tata Titekur), il est à l'écoute et a une manière bien à lui de s'assoir que je trouve trop mimi .

Je vais pouvoir envoyer un mail avec les nouvelles photos et descriptif complet du petit père pour les personnes que j'ai eues hier. Je croise pour lui parce qu'avec tous les progrès qu'il a fait et son passé difficile, il est temps qu'il goute aux joies de la vie de famille bisous3 bisous3

Je vais vous mettre des photos du petit père tout à l'heure. Titekurt, tu m'as dévancée à ce que je vois Wink

Tu as triché, j'avais la route à faire ! fou rire
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:45

ça fait plaisir de le revoir , merci titekurt Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:44

Le complément de photos promises Wink

Après quelques parties de jeux effrénées avec Twiggy et Lou:

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Alto_010

Là on m'a parlé j'en suis sûr, je n'ai pas révé...

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Alto2_10

Allez y , dites le , j'ai un regard à faire tomber les midinettes et puis SURTOUT, je suis le plus beau Very Happy

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Portra12

Avec mon copain de jeu par dessus lequel j'arrive à sauter comme un petit cabrit lol!

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Alto_e10

Et puis là, voyez comme je suis obéissant....Tata Titekurt m'a dit de m'assoir pour la photo et hop, je le fais. Les taties ont dit que j'avais de bonnes prédispositions à apprendre alors pour ne pas les faire mentir, je vous montre comment je peux être à l'écoute Wink

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Alto3_10

Depuis que je suis chez tata Titekurt, c'est à peine si j'ai aboyé une seule fois. C'est bien non? Je suis un bon petit chien qui n'aboie pas Very Happy

A bientôt les taties bonjour
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:35

L'est trop beau mon titou... ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:16

Que ça fait plaisir love1
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:37

Alto est parti en essai chez un couple qui habite à une cinquantaine de kilomètres de Duke... Wink
Nous aurons des nouvelles ce week-end... priere3
aurore

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:39

Incroyable!!! forte

Sois sage, Alto!!!
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:45

Moi aussi ça me fait bizarre d'y penser, je vais me retenir pour ne pas appeler les gens aujourd'hui... geek
M'enfin, je dis ça mais toutes façons, vu tout ce que j'ai à faire cette aprem, j'aurais point le temps toutes manières... Oups
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:30

Je croise les doigts pour ce brave petit Alto. Il mérite vraiment d'être heureux maintenant priere1 priere1 Enfin , je veux dire dans un foyer car être heureux, ça il y a déjà goutté avec tata Lilly Rush et tata Aurore flower
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:41

Non, tu veux plutôt dire Tata Aurore et Tata Titekurt car moi, je n'ai pas fait grand chose finalement... Embarassed
aurore

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:06

Ttttt, travail d'équipe, comme d'hab! Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:09

Lilly Rush a écrit:
Non, tu veux plutôt dire Tata Aurore et Tata Titekurt car moi, je n'ai pas fait grand chose finalement... Embarassed

Excusez moi, j'ai oublié de citer tata Titekurt mais bon elle, c'est tantine Wink J'avais la tête à l'envers quand j'ai posté.

Comment ça tu n'as pas fait grand chose?! Shocked Et le sortir de sa vie de m....., c'est quoi? motus3

Comme tu dis Aurore, un bon travail d'équipe et on lui souhaite tout le bonheur du monde comme le dit si bien la chanson ange1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:24

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Img_0110
Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Img_0111

Voilà deux photos d'Alto chez nous afin de donner quelques news. Tous ce passe très bien pour l'instant, à part le fait que nos voisins canard l'intéresse beaucoup Rolling Eyes

Voila A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) - Page 2 Icon_minitime

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant