| Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) | |
|
+6lilou60 denpasar Duke Jade aurore Lilly Rush 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Jeu 20 Aoû - 21:15 | |
| Cet après-midi, Alto a rencontré ma Lulla (en fait, il l'avait déjà rencontrée le jour de son arrivée ici, mais il venait tout juste d'être détaché de sa chaîne, de passer chez le véto pour la première fois de sa vie et de découvrir la voiture: ça faisait trop d'émotions d'un coup et ça ne s'était pas bien passé...)
Mais aujourd'hui, nickel!!! Un vrai gentleman! Il s'est approché sans agressivité, tout content de la voir, elle l'a rembarré 3-4 fois parce qu'il lui reniflait trop fort les fesses et qu'elle DETESTE ça : il ne s'ets pas énervé, il a compris le message et est reparti fureter ailleurs! Franchement, il a été très bien!
Ensuite, on l'a testé en chatterie, et là, ça ne s'ets pas très bien passé, mais pas de sa faute à lui: c'ets mon gros Toto que j'avais enfermé dans un box qui n'a rien trouvé de mieux que de lui faire une scène et de lui planter une griffe dans les fesses (qu'il n'arrivait plus à la rétracter ensuite, le crétin!)
Bref, le test a été un peu chamboulé, mais je n'ai noté aucune réaction agressive d'Alto: il était juste un peu perdu d'être là dans ce foutoir...
On recommencera demain... en rangeant bien Toto tout au fond du box le plus éloigné! | |
|
| |
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Jeu 20 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Ven 21 Aoû - 6:26 | |
| c'est encourageant |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 22 Aoû - 6:43 | |
| De très bonnes nouvelles le concernant, c'est tip top | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 7 Sep - 17:13 | |
| Une famille du 27 m'a contactée cet après midi pour une demande d'adoption d'un jeune chien de type York mais comme une piste se profile pour Kit et qu'ils n'étaient pas fermés à un croisement de type berger, je souhaiterais leur soumettre le cas de Alto.
Ces personnes vivent en maison avec 1000 m2 de jardin, pas de jeunes enfants, un fils réside encore au domicile et il a 21 ans.
Très peu d'absence vu que Mme est asthmatique (non invalidante) et elle ne travaille donc pas.
Par contre, ils ont deux chats sympas qui ne craignent pas les chiens vu qu'ils étaient habitués à leur vieux york (teigneux) décédé en Novembre 2008.
Pensez vous que ça pourrait le faire avec Alto, vivre en permanence avec deux chats? | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 7 Sep - 17:43 | |
| Chez Titekurt, il vit bien en permanence avec 3 chats, donc ça devrait pouvoir le faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 7 Sep - 18:57 | |
| ça serait bien tout ça |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 7 Sep - 19:00 | |
| C'est surtout que les chats de la famille en question sont assez proches du chien, notamment celui qui était au foyer avant son décès. Je vais donc leur faire parvenir les photos et son petit descriptif et on verra ensuite si coup de coeur il y a | |
|
| |
Lilly Rush
Messages : 1922 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Mar 8 Sep - 6:43 | |
| Ce serait bien pour Alto, maintenant, faudra que ça aille avec leurs chats... | |
|
| |
Titekurt Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 10/05/2009 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Mar 8 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Mar 8 Sep - 19:00 | |
| Petit fripon!!! Ca me fait tout drôle de revoir sa petite bouille souriante! Il a l'air de s'éclater!!! | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Mar 8 Sep - 19:29 | |
| Ben purée, c'est clair qu'il s'éclate mon petit loulou... | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Mar 8 Sep - 19:46 | |
| J'ai vu Alto cet après midi chez Titekurt. C'est clair qu'il s'éclate le petit et on sent bien qu'il aime jouer avec les autres Autant je le voyais sauter dans son boxe chez Aurore il y a de cela quelques mois que je trouve qu'ils s'est réellement bien calmé. Il est super obéissant (j'ai d'ailleurs une photo à vous mettre où on le voit obéir à sa tata Titekur), il est à l'écoute et a une manière bien à lui de s'assoir que je trouve trop mimi . Je vais pouvoir envoyer un mail avec les nouvelles photos et descriptif complet du petit père pour les personnes que j'ai eues hier. Je croise pour lui parce qu'avec tous les progrès qu'il a fait et son passé difficile, il est temps qu'il goute aux joies de la vie de famille Je vais vous mettre des photos du petit père tout à l'heure. Titekurt, tu m'as dévancée à ce que je vois Tu as triché, j'avais la route à faire ! | |
|
| |
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Mar 8 Sep - 21:45 | |
| ça fait plaisir de le revoir , merci titekurt | |
|
| |
Duke Admin
| |
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Mer 9 Sep - 6:35 | |
| L'est trop beau mon titou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Mer 9 Sep - 7:16 | |
| Que ça fait plaisir |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 12 Sep - 6:37 | |
| Alto est parti en essai chez un couple qui habite à une cinquantaine de kilomètres de Duke... Nous aurons des nouvelles ce week-end... | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 12 Sep - 6:39 | |
| Incroyable!!! Sois sage, Alto!!! | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 12 Sep - 6:45 | |
| Moi aussi ça me fait bizarre d'y penser, je vais me retenir pour ne pas appeler les gens aujourd'hui... M'enfin, je dis ça mais toutes façons, vu tout ce que j'ai à faire cette aprem, j'aurais point le temps toutes manières... | |
|
| |
Duke Admin
| |
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 12 Sep - 8:41 | |
| Non, tu veux plutôt dire Tata Aurore et Tata Titekurt car moi, je n'ai pas fait grand chose finalement... | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 12 Sep - 10:06 | |
| Ttttt, travail d'équipe, comme d'hab! | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 12 Sep - 10:09 | |
| - Lilly Rush a écrit:
- Non, tu veux plutôt dire Tata Aurore et Tata Titekurt car moi, je n'ai pas fait grand chose finalement...
Excusez moi, j'ai oublié de citer tata Titekurt mais bon elle, c'est tantine J'avais la tête à l'envers quand j'ai posté. Comment ça tu n'as pas fait grand chose?! Et le sortir de sa vie de m....., c'est quoi? Comme tu dis Aurore, un bon travail d'équipe et on lui souhaite tout le bonheur du monde comme le dit si bien la chanson | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) | |
| |
|
| |
| Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) | |
|