| Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) | |
|
+6lilou60 denpasar Duke Jade aurore Lilly Rush 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 12 Sep - 11:21 | |
| Merci pour les photos SaNo, le petit père a déjà bien compris où se trouvait son panier Pour les canards, vu qu'il ne connait pas, c'est normal que ces animaux l'attirent. A force de les voir et de lui dire qu'on ne touche pas, il devrait les intégrer dans son environnement Il faut être surtout vigilant à ce qu'il ne déjoue pas votre surveillance pour aller voir de plus près en ce moment alors qu'il vient tout juste de connaitre. | |
|
| |
Lilly Rush
Messages : 1922 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 12 Sep - 13:21 | |
| Effectivement, pour les canards, je m'en doutais un peu vu comment il était intéressé par tous les bestiaux qui étaient chez Botanic quand on a a fait le week end d'adoptions... | |
|
| |
Titekurt Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 10/05/2009 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Dim 13 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Dim 13 Sep - 19:15 | |
| Ah oui, j'avais même pas vu que je m'étais trompée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 14 Sep - 17:48 | |
| Petite news rapide, après sa première journée seul ( j'appréhendais comme un fou ). Tout c'est bien passé quelques carton on fais les frais de son humeur, mais c'est tout. Une ballade en rentrant du boulot avec le pépère et tout va pour le mieux voili voilou. |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 14 Sep - 17:55 | |
| Cool!!! Et les canards, il leur fiche la paix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 14 Sep - 17:58 | |
| Oui car il as trouvé mieux le bougre un nid dans notre lierre .......... j'ai réussi de peu à sauver le piaf ( en bloquant Alto), et j'espère qu'ils vont déménager rapidement ( les piafs ) |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 14 Sep - 18:03 | |
| C'ets peut-être un piaf qui migre à l'automne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 14 Sep - 18:12 | |
| merci pour les nouvelles |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 14 Sep - 18:57 | |
| Merci pour les news, en espérant qu'il soit sage tous les jours... Faites lui un gros bisou de ma part... | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 14 Sep - 19:43 | |
| Merci pour les nouvelles rassurantes | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 19 Sep - 19:33 | |
| Des petites nouvelles d'Alto ce soir, j'ai appelé tout à l'heure, je suis curieuse, je sais... Ben ça va, quelques petites bêtises quand il est tout seul, un petit pissou de joie de temps en temps mais sinon, Alto est sage... Il a accompagné son maître à un dîner et a conquis tout le monde, enfants et adultes, tellement il est mignon et sage, forcément, y'avait de la bouffe, son pêché mignon... Les canards l'attirent toujours autant bien sûr, ça c'est pas prêt de changer... Il reste à travailler les bases d'éducation, monsieur tire en laisse entre autre... Voilou, la semaine s'est bien passée et Alto attends sa tata Titekurt de pieds ferme, il a plein de choses à lui raconter... | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 21 Sep - 17:37 | |
| Je n'avais pas vu ces nouvellest quand tu les as mises Lilly Rush, c'est tata Titekurt qui vient de me dire qu'il y en avait de récentes Je ne dois pas recevoir les alertes à chaque fois... C'est cool pour le petit Alto que les choses se passent aussi tranquilles je suis contente pour lui, maintenant 'ti bonhomme va même au resto, peut être qu'un jour il ira à un cocktail dinatoire chez "Sir Poncho" | |
|
| |
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Lun 21 Sep - 21:35 | |
| que ça fait plaisir pour alto , depuis le temps qu il attendait , merci lilly pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
Titekurt Admin
| |
| |
aurore
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 26 Sep - 16:27 | |
| Han, ça fait plaisir de le voir dans sa famille!!! Profite, Alto, c'ets ça la vraie vie!!! | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 26 Sep - 17:03 | |
| J'espère que le bandana violet lui portera plus chance que le rouge... Ca fait bizarre de le voir jouer, lui qui ne jouait pas du tout... C'est une très belle chaîne de solidarité qui s'est faite autour de ce chien et je remercie toutes celles qui y ont participé et qui se reconnaitront... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 26 Sep - 17:38 | |
| je me suis faite la meme reflexion merci pour les photos, il est beau comme tout :saute de joie: |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 26 Sep - 19:29 | |
| Que ça fait plaisir de le voir avec son petit bandana de filou De le voir aussi à l'aise dans son nouveau foyer, c'est comment dire?...un pur moment de Bonheur ! Merci Titekurt pour la visite et au nouveau parents de Alto qui ont su voir en lui le bon petit père qu'il est Ca me fiche la chair de poule de le voir ainsi posé et heureux avec ses jouets.... Bonne route Alto | |
|
| |
Jenny
Messages : 367 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : oise
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 26 Sep - 19:32 | |
| Si ça c'est pas le bonheur ça y ressemble Je suis vraiment contente de voir ce p'tit père profiter enfin de la vraie vie de chien, entourée de câlins et d'amour... | |
|
| |
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Dim 27 Sep - 11:38 | |
| super merci pour ces super nouvelles et pour ces trés belles photos du loulou | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Jeu 8 Oct - 16:12 | |
| Est-ce que quelqu'un peut insérer les photos de Titekurt sur le post d'Alto sur rescue, je sais po le faire quand y'a pleins de photos comme ça, c'est surtout pour momo qui s'est toujours iquiètée du sort d'Alto... | |
|
| |
Titekurt Admin
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Jeu 8 Oct - 18:32 | |
| Pour que ce soit simple tu prend le post où y'a mes photos tu fais "citer" et un selectionne en faisant un copier et tu colles sur le post de rescue | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Jeu 8 Oct - 19:12 | |
| Merci, j'ai réussi, je me coucherai moins bête ce soir... | |
|
| |
Lilly Rush
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Sam 20 Mar - 20:52 | |
| J'ai eu des nouvelles d'Alto ce jour, cela fait déjà un an que nous l'avons sorti de son état de misère et déjà six mois qu'il connait le bonheur de vivre une vraie vie de famille... Tout va bien, il mène une vraie vie de patachon, le véto l'a même trouvé trop gros à sa dernière visite donc petit régime... Ses maîtres ne le lâchent pas car il a un mauvais rappel donc grande laisse pour les balades et courte laisse pour la ville... Il fait toujours l'admiration de tout le monde tant par sa gentillesse que par sa bonne bouille... Le papa d'Alto est toujours aussi raide dingue de son chien... Voili voilou, je pense qu'on ne pouvait espérer mieux pour notre petit chien créole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) | |
| |
|
| |
| Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) | |
|