Admin Admin
| Sujet: Deux ratières noir et feu femelle 8 mois béthune(62) Jeu 7 Mai - 7:27 | |
| - Invité a écrit:
- refuge de bethune
elles sont au refuge depuis le 20/10/08
trouvé toutes les deux pas tatouées
elles sont très craintive en box ! mais super sympa, avec un peu d epatience elles seront de chouette chiennes !
frais 75 euros par chiens
box 24
j arrive pas a mettre la foto :| bon j aurai une personne (pension)qui pourrait les prendre si sorties par asso - aurore a écrit:
- Louloute a écrit:
- rho qu elle sont belle maisniveau sous sous chui completement a sec desolee je ne peut pas aider avec mes frais véto
desolee - Duke a écrit:
- Apparemment, cette annonce aurait été rectifiée et les petits seraient plus d'un croisement avec un épagneul. Elles feraient actuellement 12 kgs et ne seront pas de grands gabarits.
- standby a écrit:
- Moi je pense qu'elles ont du beauceron et je doute aussi sur l'age... :?:
- Invité a écrit:
- bon voila les nouvelles
connaissant une pension super j ai mis en contact une asso et cette pension donc normalement elles devraient etre sauvees du moins je l espere - Invité a écrit:
- voila les dernieres nouvelles , les filles devraient sortir lundi si ok de bethune
:) - Duke a écrit:
- Non visiblement puisqu'ils aimeraient eux aussi savoir sous quelle assos sortent les deux puces :?:
- Invité a écrit:
- Christine, c'est quelle assoc qui les sort, c'est Beauceron In Need?
non c est pas eux j ai contacte emmanuelle(comportementaliste et pension la ou allait sacha en pension), elle veut bien les prendre , elle a de la place on s appelle souvent , on est devenue copines nananana!! donc elle devrait sortir avec alerte - aurore a écrit:
- Bravo pour ton efficacité, Christine! On croise les doigts pour que tout se passe sans encombres maintenant.
- CLOJERO a écrit:
- Bravo pour cette sortie rapide, coup de chapeau à l'efficacité de l'asso quelle qu'elle soit ! :bball:
- Invité a écrit:
-
les fifilles sont arrivees chez emmanuelle (pension , comportementliste dept78), ce sont des jumelles m a t elle dit elle me rapelle des qu elle aura fait le tour sante , caractere etc.... bin moi suis contente na!!! - Duke a écrit:
- C'est génial pour ces petites!! Merci de t'être occupée de leur sauvetage "mesbeaucerons" :bisou:
- Invité a écrit:
- Duke a écrit:
- C'est génial pour ces petites!! Merci de t'être occupée de leur sauvetage "mesbeaucerons" :bisou:
:honte: on peut m appeler christine ! bon sinon voila les news des loulouttes
CALIE et COOKIE
Femelle croisée ratier de 8 mois
Adoptables séparément
très gentilles
visibles dans le 77
Tél Salia 06.15.16.18.05 des qu emmanuelle m envoie des fotos ,je transmet :queen: je deviens une bonne eleve !! - Duke a écrit:
- Christine :honte: , je te remercie pour les petiotes et j'espère qu'elles vont vite trouver un bon foyer.
- Invité a écrit:
- je viens d avoir emmanuelle au tel , donc les deux louloutes d enfer sont bien dans le 78 a meulan
des PERLES , super gentilles qui apprennent tres vite elles se sont melangees sais naucun probleme avec la meute de 7 chiens donc tres sociables elles peseront pas plus de 15 kgs selon emmanuelle, des minipouss ,croisees beauceron bientot les fotos - aurore a écrit:
- OUF!!!! Je peux déplacer dans les adoptions moins urgentes, non?
- Invité a écrit:
- je suis impardonnable
les deux misss calie et cokie ont ete adoptees ,il ya quelque jours - aurore a écrit:
- Super bonne nouvelle!!! Merci pour elles, Christine !
| |
|