Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Empty
MessageSujet: Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers   Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:55

denpasar a écrit:
Falko beauceron de 9 ans en fourrière à gennevilliers

Déposé en fourriere samedi 15 novembre un beauceron agé (10 ans / 11 ans) environ. il venait de se faire taper par une voiture...
Sans porte de sortie, il est condammé à l'euthanasie apres son delai legal soit dans 10 jours. (pas tatoué, ni pucé)
Le peu qu'on sait de lui... ok en voiture (il est monté de lui meme malgré qu'il se soit fait taper par la voiture), calme en laisse, n'a pas montré d'agressivité ou autre lors des croisements de chiens.
Identifié mais adresse des proprios inexistante
Castré
Concernant le train arrière pb de vieillesse simplement, pas besoin d'opération
Va être testé avec les chats
Une association peut le faire sortir.

Le contact c'est moi.. n'appelez pas la fourrière

Invité a écrit:
J AURAI UNE PISTE mais il me faudrait un tit plus de renseignement sur le boboss , pourrais t il vivre avec un cooker male

Invité a écrit:
mauvaise nouvelle pour falco, on s en doutait mais bon le coker n appreciepas du tout les males
:???:

denpasar a écrit:
Falco est en box avec une femelle, pas de soucis.

Par contre impossible de tester avec les males ni avec les chats.
Semble également ok avec les enfants (sympa, avenant, demonstratif, pietinne en cage, il veut sortir !!!!)
Actuellement AUCUNE PISTE apres le delai fourriere qui s'arrete le mercredi 25 novembre.
L'associaiton PAS SI BETE a repondu present pour le sortir à son nom et nous la remercions de nouveau mais sans point de chute sa sortie ne sera plus aussi evidente, il faut une FA voire un adoptant AVANT sa sortie

aurore a écrit:
En fait, il n'irait pas chez Pas si Bête: ce serait juste pour le sortir en son nom, j'ai bien compris scratch ?

Invité a écrit:
j ai compris comme cela
j explore une autre piste pour falco

Invité a écrit:
dernieres nouvelles
EVELYNE a écrit:
FALCO vient d'être testé avec les mâles, aucun problème, il les ignore,

encore un bon point pour ce bonhomme


et il bénéficie d'un délai supplémentaire jusqu'au début décembre

Mais ce n'est pas pour cela, qu'il faut l'oublier.....

si pas de fa ou d adoptant , FALCO aurait une place a la spa de sens , c est le service juridique de la fondation bardot qui a trouve cette place
emmanuelle pourrait faire la jonction entre la fin de son delai et le depart a la spa mais bon comme dit emmanuelle c est dommage de mettre en refuge un bon loulou
donc il faut oeuvrer pour lui trouver une famille

GUIGUIPSE a écrit:
Falco part à Filemon chez Adeline.

Je referai un post tout neuf à son arrivée.

Merci on peut cloturer, le voila au chaud et à l'abri.

:prosterne: :prosterne:

Invité a écrit:
bon je le passe en adoption puisque plus urgent en attendant que tu fasses un nouveau post Wink

aurore a écrit:
Merci à Adeline pour lui.. et pour tous les autres :prosterne: !

Invité a écrit:
voila les nws
donc falco sort bien demain debut d aprem, va passer quelques jours dans la marne jusque dimanche ou normalement je le recupere si tout va bien pour le covoit ☀

Invité a écrit:
Duke a écrit:
:danse1: :danse1: Chez Adeline il va être bien , il n'y a pas de doute Very Happy
voila les news donc falco est bien sorti de gennevilliers pour atterir en pension dans la marne et je recupere le papi boboss a nancy dimanche pour l amener dans sa famille
Very Happy

aurore a écrit:
Une famille a été trouvée ou il va à Filémon scratch ? Suis perdue Embarassed ..

aurore a écrit:
Mais c'ets une merveilleuse nouvelle!!!!!!!!! Bravo Christine!

aurore a écrit:
Elle accueille cette fifille labrador, donc une véritable urgence encore une fois:

http://cdlb.forumactif.org/les-urgences-f10/urgent-rott-male-et-labrador-femelle-de-4-ans-t188.htm

GUIGUIPSE a écrit:
encore un qui revient de loin cheers

Invité a écrit:
GUIGUIPSE a écrit:
encore un qui revient de loin
cheers

voila des tites fotos du papi
☀
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco_12
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco_13

Duke a écrit:
A peine sorti et déjà des sourires et une expression qui en dit long!!! :coeur: :coeur:

Nul doute qu'il va vite se refaire une santé et j'espère qu'il trouvera un foyer pour enfin se poser flower

evelyne a écrit:
cela aurait été dommage que FALCO termine sa vie le 25 novembre dernier, c'est un bon gros boboss, beaucoup d'émotion lorsque je l'ai sorti de la fourrière de gennevilliers (j'y allais pour la première fois) avec martine, le monsieur de la fourrière qui nous l'a emmené, a dit que c'était un bon chien,

il tangue un peu, et nous avons du avec martine le hisser dans la voiture , (il faut dire que la voiture est assez haute) et il me faisait des mamours en même temps,

il ressemble de gabarit à mon nelson, et a les oreilles coupées, un grand coup au coeur,

comme je le disais sur le forum d'orgeval, c'est un peu de mon NELSON qui revit dans chaque beauceron sauvé,

merci à christine qui lui a trouvé une famille, c'était déjà bien qu'il soit chez adeline à filement, mais une famille à son âge, c'est l'idéal, et ainsi nous aurons souvent des nouvelles,

merci à martine qui a assuré le convoiturage dans la pension, trouvée par laly, (merci à elle)

et aussi à la bénévole de gennevilliers qui nous a signalé son cas Wink

evelyne a écrit:
ah, pour info, la première photo, c'est mi, et c'est bien que la tête soit coupée , je ne suis pas du tout photogénique flower

Invité a écrit:
soeureve a écrit:
Ayé, il est dans SA famille notre papi ?
Christine, la reine des cas désespérés... :bisou1: :bisou1: :bisou1:
je vous assure hier c etait emouvant un max , a ce falco !!!cherchantdes papouilles partout dans toutes les mains
dans la voiture hier soir , j ai repense a ce que ma ecrit sylvieplante

Un beau texte dit qu'au moment du départ, quand le mäître dit "pourquoi?" , son loulou lui répond "Mais pour que tu puisses en aimer un autre, autant que tu m'as aimé".
apres la perte de notre achil, on l aurait bien garde mais bin il est deja sa famille
falco sera heberge chez mr mathieu pour ceux qui connaissent hein titane!!! c est l adoptant de romy et de mon chericheri pegase que j ai vole haut la main a titane
falco va rester a laferme deux , trois jours le temps que la soeur de mr mathieu cloture sa proprietee
flower

sylvie planté a écrit:
Encore un beau sauvetage à votre actif. Very Happy

Gros bisous.

Invité a écrit:
voila enfin des nws de FALCO le beau
visite guidee de l exploitation avec poule, vaches , veau, lapin un chien noir lol! nomme PEGASE er un autre chien noir qui aboie tout le temps ROMY
Cohabitation ok
Falco a une preference ce sont les veaux , il fait chaud et c est douillet
il ne quitte pas d une semelle MR mathieu quand il est sur l exploitation
un amour , tres attachant et il est marrant avec ses gros qui regardent partout surtout quand il regarde pegase faire des allers retours avec un pneu dans la gueule pour faire le beau
QUE DU BONHEUR
☀

aurore a écrit:
Excellent! Il doit revivre le gros!

Merci Christine!

aurore a écrit:
Alors ça, ça aurait VRAIMENT mérité une photo :rale: !!!

C'ets magnifique cette histoire!

Duke a écrit:
Rhooooooooooooo mais c'est adorable ça :coeur3: :coeur3: :coeur3:

Invité a écrit:
aurore a écrit:
Alors ça, ça aurait VRAIMENT mérité une photo :rale: !!!

C'ets magnifique cette histoire!
je sais mais je suis pas toujours a la ferme ,c est mr mathieu qui m a prevenu par tel,et puis il atellement de boulot qu ila pas pense a prendre des fotos
et puis je vais pas toujours aller a la ferme , les rumeurs vont bon train lol!

aurore a écrit:
Je me demanderai toujours comment on peut larguer de si bons chiens Shocked ??? Je ne dis pas qu'il faut larguer les chiens à problèmes, mais un chien gentil, affectueux, sociable avec TOUT.. ça me dépasse...

GUIGUIPSE a écrit:
adra a écrit:
voici des photos de Falco prises par une des co voitureuses, Laly sur BIN :

Citation :
Des nouvelles de Falco
j'ai passé l'après-midi avec lui hier (et plus que prévu, ses co-voitureurs ont eu 2h30 de retard !)
c'est un amour, je suis encore sous le charme, j'ai eu beaucoup de mal à la laisser partir ...
gentil, propre, calin, facile à vivre, sociable, bref, que du bonheur ...

place aux photos
Bien au chaud dans le bureau, à coté du poele :
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco1la5
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco3db5
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco2as9
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco4pk4

En ballade :
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco5pp0
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco6ea4
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco7jp6

Je suis très sociable, avec les grands et les petits, les males et les femelles :
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco8yf8
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco9pe5
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco10cb1
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers Falco11pm1

:amour2: :amour2: :amour2:

et dire qu'il devrait etre dans le congelo...

Invité a écrit:
☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannelle, femelle beauceron 4/5 ans urgent avant fourrière [94]
» Tao , beauceron (35 Romagné) non LOF (tatouage : 2clc551)
» THERZANE, BA de 5 ans - fourrière (62)
» YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...
» Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: