| YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore
| Sujet: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 10 Mai - 13:22 | |
| - GUIGUIPSE a écrit:
- Voila Yoshi, croisé beauceron né en 99, mais ti gabarit, actuellement c'est un ti tonneau :vicieux:
Son eutha est pour semaine prochaine, trop vieux et refuge plein de chez plein...
Actuellement en box avec un male, va etre testé avec les femelles et les chats.
Non castré, vous avez également remarqué sa grosseur à sa patte, ça rentre également en compte pour son eutha.
Il est en province, dans le Sud.
Co voiturage accepté si sortie par une association, FA acceptée si couverte par une association.
Frais de sortie : 80 euros.
Je suis le contact : guiguipse2@yahoo.fr
Idem pas de diffusion sur RESCUE.
Merci.
| |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 10 Mai - 13:23 | |
| - GUIGUIPSE a écrit:
-
- Citation :
- sur sa fiche :
besoin de se dépenser aime les enfants Propre bon gardien Affectueux Joueur
il a été abandonné en février 2008 pour cause de grossesse et déménagement
il est né en novembre 99 et est identifié en tant que berger x beauceron | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 10 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
aurore
| |
| |
aurore
| |
| |
aurore
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 10 Mai - 13:27 | |
| - GUIGUIPSE a écrit:
- J'ai eu la responsable du refuge en ligne, ils sont tjs ok pour nous ceder Yoyo cependant les nouvelles ne sont pas tres encourageantes.
Elle a eu le veto en ligne, il n'a pas pu tout retirer de la tumeur car ça c'est propagé dans les tissus, les nerfs...
Pour lui, c'est un pronontic sombre, il dit que la tumeur va se reformée progressivement et cela meme avec la fin des 3 mois de soins donc meme avant la greffe de la peau...
La question que je me pose actuellement c'est, est ce que si on le fait remonté ça va pas faire de l'anarchement mais elle a été également tres clair, si on le prends pas, il est arreté dans la semaine... | |
|
| |
aurore
| |
| |
aurore
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 10 Mai - 13:29 | |
| - Aurlie a écrit:
- Yoyo se laisse faire sans aucun souci quand il faut lui refaire son pansement, c'est vraiment un gentil toutou.
Par contre, hier, il a du bouffer son pansement donc aujourd'hui, monsieur à une collerette et du coup, il embarque tout sur son passage :vicieux:
Je sais bien que j'ai embarqué Christelle et Nathalie dans une histoire compliquée, je me pose beaucoup de questions aussi. Mais les filles, je vous laisserai pas tomber, je laisserai pas tomber Yoyo maintenant, et je ferai mon maximum à tous les niveaux. | |
|
| |
aurore
| |
| |
aurore
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 10 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Lun 25 Mai - 12:25 | |
| Yoshi arrive ce WE (logiquement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Jeu 28 Mai - 8:31 | |
| Yoshi est dans le train direction la région parisienne |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Jeu 28 Mai - 12:09 | |
| Oui, le petit tonneau est en route c'est vraiment un adorable toutou et il en a fait craquer plus d'un dans le train il ne bouge pas, on ne l'entend pas voila, je le confie à guiguipse maintenant prends soin de lui | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Jeu 28 Mai - 12:15 | |
| Bienvenue en région parisienne, petit tonneau! Que tu as un joli regard! | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Ven 29 Mai - 5:59 | |
| Son arrivée en RP, pas de soucis, ni dans le train ni chez netange, je le recupere samedi matin puis je l'emmene dans sa FA en esperant que ça colle avec la chienne sur place :Priere: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 31 Mai - 15:18 | |
| Il est dans sa FA depuis hier matin, tout se passe bien. Yoshi est un chien gentil, il ne bouge pas d'une oreille en voiture, on sait meme demander avec Nathalie veridicque si Yoshi était bien dans la voiture, je me suis meme arretée pour vérifier :parapluie: Arrivée chez Luc, il a rencontré Taina, une femelle beauceron de 4 ans, gros gabarit le bébé 40 kilos Yoshi a essayé de lui sentir les fesses je dirais un quart de seconde... et la, remise à l'heure des pendules On est parti en ballade ensemble dans les bois durant une tite heure, pas de soucis entre les 2 chiens. Taina et lui on bu dans la meme marre d'eau, croisement sans soucis, Yoshi était en laisse bien sur. Revenus à la maison, installation de Yoshi dans le jardin à coté de Taina, puis quand on prenait un verre à l'etage, on les a vu jouer ensemble. Très heureuse qu'il soit chez Luc, ça devrait bien se passer, Luc m'a demandé des nouvelles d'Alto alors Alto si tu fais des progres ça serait pas mal pour toi apres, une fille, un jardin, 2 grands enfants, des ballons partout et Luc part en ballade tout les jours plus de 2 heures avec Taina... |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 31 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 31 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Jade
Messages : 201 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 53 Localisation : IDF
| |
| |
aurore
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dim 31 Mai - 16:48 | |
| - GUIGUIPSE a écrit:
- Yoshi a essayé de lui sentir les fesses je dirais un quart de seconde... et la, remise à l'heure des pendules
Luc m'a demandé des nouvelles d'Alto alors Alto si tu fais des progres ça serait pas mal pour toi apres, une fille, un jardin, 2 grands enfants, des ballons partout et Luc part en ballade tout les jours plus de 2 heures avec Taina... Si Alto allait là-bas, l'avantage, c'ets qu'il suffirait que la beauceronne de 40 kilos s'asseye sur lui pour le calmer: avec ses 15 kilos tout mouillé, il ne ferait pas le kéké longtemps! Contente que Yoshi soit bien là-bas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Mar 2 Juin - 9:38 | |
| Les nouvelles - Citation :
- Bonjour Christelle,
Tout va bien, notre ami Yoyo est bien intégré. Avec Taïna le partage ne pose pas de problème, la cour, les jouets, les niches et l'instant du repas. Pour le moment ça se passe bien. Pour la promenade j'ai testé avec succès sans la laisse, il m'obeït très bien et ne s'éloigne pas. Par contre j'ai oublié deux petites choses, est il vermifugé (quand) et traité contre les tiques et puces (quand). Pour terminer sa patte va bien. Si vous voulez faire une promenade avec les chiens, passez quand vous voulez, vous pouvez même faire des testes avec d'autres de vos pensionnaires. A bientôt. Luc |
|
| |
flo.
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : le Sud
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Mar 2 Juin - 15:40 | |
| Oh ! Super bonnes ces nouvelles ; je le dirais à Julie dès qu'elle rentrera de l'école ; car en voyant Yoshi en photo dans le train , elle m'avait dit :" Oh ! je le verrai plus ?" Heureusement qu'il y a Guiguipse et ce forum qui nous permettrons d'avoir des nouvelles ! Et d'autres photos pour bientôt , j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Jeu 11 Juin - 12:35 | |
| - Citation :
- Bonjour Christelle,
Eh bien pour le moment tout se passe bien, Yoshi est un guerrier il n'hésite pas à s'imposer, c'est normal. Avec moi il est très obéissant, il est est attachant. Bref on s'entend bien. Sa patte semble guérir, cependant c'est toujours rouge. Cela fait une semaine que j'ai retiré son pansement et que je lui met de la pommade et du spray. Aujourd'hui j'arrête le traitement je laisse sécher à l'air libre et je continue à surveiller. Voilà pour le moment. Bisoussssssss Luc |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Jeu 11 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... | |
| |
|
| |
| YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... | |
|