Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...

+3
Duke
aurlie
aurore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Empty
MessageSujet: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:22

GUIGUIPSE a écrit:
Voila Yoshi, croisé beauceron né en 99, mais ti gabarit, actuellement c'est un ti tonneau :vicieux:

Son eutha est pour semaine prochaine, trop vieux et refuge plein de chez plein...

Actuellement en box avec un male, va etre testé avec les femelles et les chats.

Non castré, vous avez également remarqué sa grosseur à sa patte, ça rentre également en compte pour son eutha.

Il est en province, dans le Sud.

Co voiturage accepté si sortie par une association, FA acceptée si couverte par une association.

Frais de sortie : 80 euros.

Je suis le contact : guiguipse2@yahoo.fr

Idem pas de diffusion sur RESCUE.

Merci.

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Yoshi10
Revenir en haut Aller en bas
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:23

GUIGUIPSE a écrit:
Citation :
sur sa fiche :

besoin de se dépenser
aime les enfants
Propre
bon gardien
Affectueux
Joueur

il a été abandonné en février 2008 pour cause de grossesse et déménagement

il est né en novembre 99 et est identifié en tant que berger x beauceron
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

Aurlie a écrit:
2 tites vidéos de yoyo

il est très obéissant, très joueur et très vif pour son âge geek

https://www.youtube.com/watch?v=QRk5BBROaKw

https://www.youtube.com/watch?v=tcmy7smIICE

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302473

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302480l

j'essaie de le faire sortir demain pour vous donner plus d'infos, notamment son entente avec les chats
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:25

Lilly Rush a écrit:
Ce loulou sera pris en charge par mon asso, Guiguipse a une FA pour lui, reste maintenant à mettre en place sa sortie... Wink
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:26

Aurlie a écrit:
Yoyo le tonneau est revenu au refuge en fin d'après midi. Il a été castré et on lui a enlevé sa boule.

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Photos0005

Le véto n'a pu refermer la plaie.

Yoyo aura besoin de pansements à base de tulle gras pendant 3 mois et ensuite, il lui faudra une greffe de peau :pale:

Mis à part cela, Yoyo est revenu en pleine forme geek
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:27

GUIGUIPSE a écrit:
J'ai eu la responsable du refuge en ligne, ils sont tjs ok pour nous ceder Yoyo cependant les nouvelles ne sont pas tres encourageantes.

Elle a eu le veto en ligne, il n'a pas pu tout retirer de la tumeur car ça c'est propagé dans les tissus, les nerfs...

Pour lui, c'est un pronontic sombre, il dit que la tumeur va se reformée progressivement et cela meme avec la fin des 3 mois de soins donc meme avant la greffe de la peau...

La question que je me pose actuellement c'est, est ce que si on le fait remonté ça va pas faire de l'anarchement mais elle a été également tres clair, si on le prends pas, il est arreté dans la semaine...
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:28

GUIGUIPSE a écrit:
J'ai demandé amples info sur la greffe de peau à mon véto, alors il m'a dit que ou c'était localisé sur Yoshi ça ne prendrait pas car il faut que ça soit une zone qui est sujete aux extensions et tout le reste...

De plus c'est tres douloureux pour l'animal, honéreux et taux de reussite faible...

Par contre, il m'a parlé de sous sutures afin de refermer la peau, ti à ti mais faut voir si c'est jouable sur Yoshi.

Il faudra continuer les pansements gras quotidiens durant 3 mois de toute façon.

Sinon il m'a parlé d'amputation si la tumeur pousse et repousse mais bien sur on en est pas encore la...

Vivement que tu arrives Yoyo amour1
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:29

Aurlie a écrit:
Yoyo se laisse faire sans aucun souci quand il faut lui refaire son pansement, c'est vraiment un gentil toutou.

Par contre, hier, il a du bouffer son pansement donc aujourd'hui, monsieur à une collerette et du coup, il embarque tout sur son passage :vicieux:

Je sais bien que j'ai embarqué Christelle et Nathalie dans une histoire compliquée, je me pose beaucoup de questions aussi. Mais les filles, je vous laisserai pas tomber, je laisserai pas tomber Yoyo maintenant, et je ferai mon maximum à tous les niveaux.
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

Aurlie a écrit:
Yoyo la parabole !

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Photos0010

La plaie est relativement jolie, il n'y a plus de trou.
On pense même qu'il n'y aura pas besoin de greffe de peau quoi
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:31

Aurlie a écrit:
A tous ceux qui ont la ferme conviction qu'un chien de 10 ans, c'est une loque, Yoyo tient à remettre les pendules à l'heure :vicieux:

(vidéo, cliquez dessus)
YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... ~radF539A

Il ferait rougir plus d'un chiot not' Yoyo geek

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302551

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302552

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302553

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302554

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302555

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302557

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302559

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302560

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302562

Donc on résume ....

Si vous avez un peu de terrain, une balle bien solide, pas de chats, vous feriez mon bonheur et moi, le votre !

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... S7302563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:25

Yoshi arrive ce WE (logiquement) bain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:31

Yoshi est dans le train direction la région parisienne cheers
aurlie

aurlie

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:09

Oui, le petit tonneau est en route

c'est vraiment un adorable toutou et il en a fait craquer plus d'un dans le train

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Photos0006x

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Photos0007

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Photos0005

il ne bouge pas, on ne l'entend pas love1

voila, je le confie à guiguipse maintenant
prends soin de lui bisous2
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:15

Bienvenue en région parisienne, petit tonneau! Que tu as un joli regard!
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:36

Oh cette bouille bisous3 bisous3
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:59

Son arrivée en RP, pas de soucis, ni dans le train ni chez netange, je le recupere samedi matin puis je l'emmene dans sa FA en esperant que ça colle avec la chienne sur place :Priere:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

Il est dans sa FA depuis hier matin, tout se passe bien.

Yoshi est un chien gentil, il ne bouge pas d'une oreille en voiture, on sait meme demander avec Nathalie veridicque si Yoshi était bien dans la voiture, je me suis meme arretée pour vérifier :parapluie:

Arrivée chez Luc, il a rencontré Taina, une femelle beauceron de 4 ans, gros gabarit le bébé YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... 561965 40 kilos

Yoshi a essayé de lui sentir les fesses je dirais un quart de seconde... et la, remise à l'heure des pendules fou rire

On est parti en ballade ensemble dans les bois durant une tite heure, pas de soucis entre les 2 chiens. Taina et lui on bu dans la meme marre d'eau, croisement sans soucis, Yoshi était en laisse bien sur. Revenus à la maison, installation de Yoshi dans le jardin à coté de Taina, puis quand on prenait un verre à l'etage, on les a vu jouer ensemble. Très heureuse qu'il soit chez Luc, ça devrait bien se passer, Luc m'a demandé des nouvelles d'Alto alors Alto si tu fais des progres ça serait pas mal pour toi apres, une fille, un jardin, 2 grands enfants, des ballons partout et Luc part en ballade tout les jours plus de 2 heures avec Taina...
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:20

Very Happy Very Happy Des bonnes nouvelles ☀
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:06

J'ai peu de photos, la suite au prochain épisode
YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dscn2718

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dscn2719

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dscn2721

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dscn2716

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Dscn2717
Jade

Jade

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:10

Les photos sont superbes, merci Guiguipse ! love1
aurore

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:48

GUIGUIPSE a écrit:
Yoshi a essayé de lui sentir les fesses je dirais un quart de seconde... et la, remise à l'heure des pendules fou rire

Luc m'a demandé des nouvelles d'Alto alors Alto si tu fais des progres ça serait pas mal pour toi apres, une fille, un jardin, 2 grands enfants, des ballons partout et Luc part en ballade tout les jours plus de 2 heures avec Taina...

Si Alto allait là-bas, l'avantage, c'ets qu'il suffirait que la beauceronne de 40 kilos s'asseye sur lui pour le calmer: avec ses 15 kilos tout mouillé, il ne ferait pas le kéké longtemps! Very Happy

Contente que Yoshi soit bien là-bas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:38

Les nouvelles

Citation :
Bonjour Christelle,
Tout va bien, notre ami Yoyo est bien intégré. Avec Taïna le partage ne pose pas de problème, la cour, les jouets, les niches et l'instant du repas.
Pour le moment ça se passe bien. Pour la promenade j'ai testé avec succès sans la laisse, il m'obeït très bien et ne s'éloigne pas.
Par contre j'ai oublié deux petites choses, est il vermifugé (quand) et traité contre les tiques et puces (quand).
Pour terminer sa patte va bien.
Si vous voulez faire une promenade avec les chiens, passez quand vous voulez, vous pouvez même faire des testes avec d'autres de vos pensionnaires.
A bientôt.
Luc

bain
flo.

flo.

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:40

Oh ! Super bonnes ces nouvelles ; je le dirais à Julie dès qu'elle rentrera de l'école ; car en voyant Yoshi en photo dans le train , elle m'avait dit :" Oh ! je le verrai plus ?"
Heureusement qu'il y a Guiguipse et ce forum qui nous permettrons d'avoir des nouvelles !
Et d'autres photos pour bientôt , j'espère ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:35

Citation :
Bonjour Christelle,
Eh bien pour le moment tout se passe bien, Yoshi est un guerrier il n'hésite pas à s'imposer, c'est normal.
Avec moi il est très obéissant, il est est attachant. Bref on s'entend bien.
Sa patte semble guérir, cependant c'est toujours rouge. Cela fait une semaine que j'ai retiré son pansement
et que je lui met de la pommade et du spray. Aujourd'hui j'arrête le traitement je laisse sécher à l'air libre
et je continue à surveiller.
Voilà pour le moment.
Bisoussssssss
Luc
aurlie

aurlie

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:42

Merci pour les nouvelles
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... Icon_minitime

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant