Admin Admin
| Sujet: Tite Beauté, minette noire semi-angora, 18 mois (60) Jeu 7 Mai - 9:43 | |
| - aurore a écrit:
- Le maître de cette petite chatte a été hospitalisé et ne pourra pas reprendre ses animaux . Elle cherche donc une nouvelle famille qui sera sensible à sa gentillesse autant qu'à sa beauté.
C'ets une toute petite chatte d'environ 18 mois, à poils semi-angora. Elle est hyper câline: quand je nettoie sa litière, elle se perche sur une chaise et me donne des coups de boule sur la tête pour me faire des câlins .
Elle est propre, calme. Elle vivait avec 2 autres chats et 2 chiens.
Elle sera stérilisée, vaccinée et tatouée.
Adoptable sous contrat d'association ANALA. Elle peut être adoptée hors département, mais nous voulons voir les adoptants. Frais: 120€.
Contact: moi au 06 61 45 53 50 ou Lilly Rush au 06 22 70 20 82 [quote="GUIGUIPSE"]on dirait la soeur de mon Dudule je l'a propose aussi de mon coté - aurore a écrit:
- rore"]Tite beauté est réservée et devrait partir ce WE (là, c'ets trop tôt après sa stérilisation d'hier).
Je suis contente... mais c'ets quand même étrange comme les petites jeunes angora partent plus facilement que les gros matous tigrés tout bêtes ... - Duke a écrit:
- Je dirais même qu'il y a beaucoup de demandes en adoption pour des chats à poils longs type angora ou de race carrément, j'ai observé cela aussi.
- aurore a écrit:
- Oups, oui, elle est partie dimanche , et aux nouvelles de mercredi, tout se passait parfaitement bien !
| |
|