Voilà, à peine Nounours parti en FA chez Titekurt, que j'ai été voir Spike, un beau bull terrier de 6 ans, blanc, les yeux vairons et sourd.
Comment décrire Spike ? C'est un chien adorable, hyper manipulable, je l'ai porté, embêté, tiré ses pattes arrières, lui ai tripoté les coucougnettes et rien, pas de réaction agressive.
Spike est un chien sociable avec les autres chiens, il adore les enfants, les gens, et ne dit rien quand il se fait attaquer par un chat errant, c'est dire la crème que c'est.
Il est très affectueux et adore sentir le nez des gens, voire faire des léchouilles.
Il n'aboie pas, et manque terriblement de place où il est.
Spike est à placer car les gens qui l'ont récupéré vont déménager dans le Sud en début d'année 2010 et ne pourront pas l'emmener.
Actuellement, SPike vit attaché car il ne peut être laché, du fait de sa surdité, il n'a pas de rappel, alors qu'il aimerait un petit bout de jardin et une copine pour s'éclater.
Il stresse et s'ennuie tellement qu'il se fait des plaies de léchage aux pattes.
Spike n'est pas encore castré, cela ne saurait tardé, il est pucé et ses vaccins ne sont plus à jour, ce qui va être fait également.
Place aux photos du pépère: