Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BINGO, croisé jack terrier 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

BINGO, croisé jack terrier 5 ans Empty
MessageSujet: BINGO, croisé jack terrier 5 ans   BINGO, croisé jack terrier 5 ans Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:48

GUIGUIPSE a écrit:
BINGO, est au meme refuge ou se trouvait DOLLY...

Il est la bas depuis des mois et des mois et idem il est maintenant sous cachet et idem plaies de lechage.

Il est ok avec ses congeneres, tatoué, vacciné (castré à verifier).

Il semble propre, connait les enfants, non dominant et calme.

Idealement serait un ti jardin

Participation : 150 euros.

Co voiturage possible si sorti par une association.

Je suis le contact : guiguipse2@yahoo.fr

Place aux photos de Bingo maintenant cheers

BINGO, croisé jack terrier 5 ans Dscf0010

BINGO, croisé jack terrier 5 ans Dscf0010

BINGO, croisé jack terrier 5 ans Dscf0011

BINGO, croisé jack terrier 5 ans Dscf0012

GUIGUIPSE a écrit:
le test en chatterie ne sera pas effectué...

GUIGUIPSE a écrit:
Je suis trop heureuse, Bingo rebaptisé Bob a été adopté ce matin. Mme V. m'avait contacté pour Flocon mais il est deja au chaud, je lui ai envoyé photos de Misha, Bingo et Dolly... elle a craqué au premier coup d'oeil pour Bingo, il ressemble bcp à son Miky parti il y a 2 semaines à l'age de 14 ans, il venait de Gennevilliers. Cette famille a tjs adopté en refuge, notre ti Bob sera comblé. Le voila au sein d'une famille et d'un grand jardin, il sera le seul 4 pattes de la famille, je le sais deja lavé et installé confortablement dans son cousin flambant neuf. Il se laisse bien soigner ses plaies, certaines sont pas belles, un controle veto est prévu.

Je donnerai des nouvelles, mais je pense que c'est un bon debut et inesperé pour Bob qui apres des mois et des mois de box, tatoué et vacciné la veille de son depart car tjs soucis d'economie... Bob a plus dans les 8 ans mais il est en forme.

Bonne route Bob :bball: :bball: :bball:

freliane a écrit:
:bravo1: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

aurore a écrit:
Génial!!! Soit heureux, petit bonhomme! flower

GUIGUIPSE a écrit:
Citation :
Bonjour,

Tout va bien, il mange bien, hier on a fait une petite promenade et apparemment il est très heureux, à part un petit souci pour nous, il ne semble pas apprécier la présence d'autres chiens ou chats. En effet, lors de notre promenade un petit chien s'est approché de lui et il a donné un coup de patte, rien de grave mais nous n'avons pas l'habitude et d'autre part le chat du voisin vient régulièrement nous rendre visite nous le nourrissons depuis des années mais apparemment ça ne plait pas à BOB. Je vous tiens au courant des suites car je me fais du souci avec le chien de ma fille (elle nous rend visite régulièrement) peut être pourrez vous me donner des conseils sur la marche à suivre vis-à-vis de Bob et des ses congénaires.

Nous avons commencé à faire quelques photos je vous les enverrais dès que possible.

A part ça tout va bien, il semble très intelligent, et commence à bien répondre à son nom.

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous remercie encore de m'avoir permis d'aller chercher Bob.

A Bientôt

Cordialement,

COLETTE VASSEUR

j'espere qu'il va se calmé avec ses congeneres car sa famille ne serait pas contre pour faire FA :vicieux:

GUIGUIPSE a écrit:
Citation :
Pour l'instant le chat rest à l'écart. Je lui porte de la nourriture régulièrement, il a un endroit près de la piscine où il peut dormir, mais je voudrais tellement qu'ils s'accordent. Ce n'est pa de la faute de Bob, le chat est très sauvage, nous avons mis plusieurs années à le faire rentrer à la maison, c'est lui qui a peur. Il faut dire qu'il est malheureux avec ses maîtres qui ne s'en sont jamais préoccupé. D'ailleurs Micky était leur chien au début mais quelques jours après il était déjà chez nous et il y est resté. Nous leur avions demandé pour l'adopter mais ils n'ont jamais voulu nous donner le carnet de santé. Ca n'a pas empêché Micky d'être heureux avec nous et nous l'avons toujours fait suivre par notre vétérinaire qui était au courant de la situation.

Nous espérons passer de belles années avec Bob comme nous en avons passés avec Micky.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
BINGO, croisé jack terrier 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NESQUICK, Croisé Fox-Terrier de 1,5 ans - Romagné (35)
» POLKA chienne Cairn Terrier 10 ans (77)
» VINI, type Fox-Terrier de 6 ans - Romagné (35)
» 2 bébés cochon d'indeshandicapé au Terrier(54)
» Spike, bull terrier sourd de 6 ans - Gentilly (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: