Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Urgent cocker de 1 ans et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

Urgent cocker de 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Urgent cocker de 1 ans et demi   Urgent cocker de 1 ans et demi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:26

lilou60 a écrit:
voici les photos desoler pour la qualité il fesait nuit
se chien est adorable avec tout le monde ,il aime les autres chiens males et femelle , les chats , et surtout les enfants , seul defaut il n est pas propre , c est tres tres urgent je ne peut vraiment pas le garder , si je n est pas de solution je serai obliger de le mettre a la spa

Urgent cocker de 1 ans et demi 100_1317

Urgent cocker de 1 ans et demi 100_1319

Urgent cocker de 1 ans et demi 100_1318

aurore a écrit:
Est-ce qu'il est sur Cockers Forever?

http://cockers-forever.forumactif.com/placement-chien-f25/

lilou60 a écrit:
inscription et diffusion faite , je croises les doigts tres fort

Duke a écrit:
Plus je regarde ses photos et plus je me dis qu'il ne doit pas être simplement un cocker mais un croisé avec un caniche. En effet, son poil, ses oreilles assez courtes....

Vous ne trouvez pas?

lilou60 a écrit:
il est peut etre croisé , je ne sais pas je ne suis par experte en petit chien lol

aurore a écrit:
Oui, je pense que c'ets juste un petit cocker américain avec une coupe pas terrible (si je peux me permettre Embarassed ). Avec une coupe standard, il sera tout mignon!

lilou60 a écrit:
pour le moment , je cherche toujours une solution , quelques pistes a voir

lilou60 a écrit:
nous avons eut deux proposition d'adoption , une dame du 02 et une dame du 59 ,nous avons eut une des dames au telephone , elle parait tres serieuse , elle a dejà eut un cocker , elle vie seule avec un enfant de 4 ans en maison , cette dame ce deplacera samedi pour voir bouba, et si elle craque elle repartira avec notre petit protege , y a plus qu'a croiser les doigts

Le 17/04/2009:

lilou60 a écrit:
voici les photos de bouba dans sa fa :
voyez comme son poil a dejà bien repousser Wink
Urgent cocker de 1 ans et demi Hpim0810

Urgent cocker de 1 ans et demi Hpim0811

Le 19/04/2009:
lilou60 a écrit:
BOUBA A ETE ADOPTER HIER
voici quelques photos , bouba a extrement changer , il a bien grossi , sont poil est magnifique , et en deux mois il a completement eclater , maintenant on ne peut plus dire qu il est croiser lol! , on pense qu il a simplement ete maltraiter et surtout tres mal nourri
la dame qui a adopter bouba est tres gentille , elle connais bien les cockers , elle vit en maison avec jardin , et un petit garçon de 4 ans
je tiens encore a remercier wininie et sa famille , qui on prit grand soin de bouba pendant ces deux mois :bisou:

bouba et sa nouvelle maman :
Urgent cocker de 1 ans et demi 100_1510

Urgent cocker de 1 ans et demi 100_1511

Urgent cocker de 1 ans et demi 100_1512

GUIGUIPSE a écrit:
excellente nouvelle, bonne route bonhomme :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Urgent cocker de 1 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty, X BBM de 1 an et demi - (33)
» POLKA, BA ou XBA de 2 mois et demi - (72)
» TIANE 1 an et demi croisée berger (77)
» CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)
» femelle rott 5 et demi eutha demain 14-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: