Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli94250

Meli94250


Messages : 985
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Empty
MessageSujet: CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)   CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:06

Citation :
Je vous présente Cimba, mais qui mieux que son maitre peut vous parler de lui, je cite :

"Je possède actuellement un Berger Allemand de 3ans et demi.
Le problème à ce jour, est que mon fils qui entre dans l'adolescence se fait grogner par Cimba. Mon fils a maintenant une peur de Cimba. Cela fait maintenant 3 mois que cette situation dure. Après entretien auprès d'expert (véto et association de dressage canin dans lequel j'y ai fait le dressage, essentiellement de la sociabilisation), il s'avère que Cimba ressente que mon fils ainé prenne sa place (entrée dans l'adoslescance). Ma femme n'accepte plus cette situation. Nous avons en effet 3 autres enfants qui entreront bientôt dans l'adolescence également).

J'ai donc décidé de me séparer de Cimba. Cimba dispose d'un bon pédigrée (père champion de France) et hormis ce problème, il ne montre aucune agressivité avec personne d'autre (même le facteur!).

Coté sociabilisation, Cimba, comme tout BA mâle, est dominant. Mais avec un peu d'adaptation, cela ne posera pas de problème. Mon père vient souvent me voir avec son BA mâle et cela n'a jamais poser de problème. Coté autres animaux, il a déjà côtoyé des poules et cochons d'inde, mais je pense qu'il leurs aurait bien fait leur affaire si ces derniers n'étaient pas clôturés. Donc à voir avec le chat, mais je ne garantis rien...

Par contre coté transport, si la personne est intéressée et sérieuse, il faudrait qu'elle vienne chercher Cimba à Toulouse à mon domicile."


Cimba sera placé sous association afin d'y être castré et avoir un suivit d'adoption, vu son comportement ...

Et voilà le beau Cimba !!!

CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Secure10

CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Secure11

Il sera castré sous l'asso SANKA NORDIQUE, contact Krysduv ou voi par MP !

Merci

Wink

http://b-a-ba.forumactif.org/t1083p60-cimba-3-ans-et-demi-lof-31?highlight=cimba
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Empty
MessageSujet: Re: CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)   CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:36

première fois que j'entends parler de ce motif d'abandon ... reflexion4
Revenir en haut Aller en bas
Meli94250

Meli94250


Messages : 985
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Empty
MessageSujet: Re: CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)   CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:19

Citation :
"Bonjour,

Cimba vient de trouver une famille ce midi. Un couple de jeune retraité cherchant un BA suite au récent décès de leur dernier BA.
C'est ainsi fait, Cimba est parti dans une nouvelle famille et dans de bonnes conditions.
Vous pouvez ainsi stopper toute recherche de placement. Je vous remercie pour vos efforts et vos conseils.

Merci, au plaisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Empty
MessageSujet: Re: CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)   CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:23

C'est une bonne nouvelle pour lui. Cette adoption sur le pouce fait deux heureux flower

Merci de l'info Méli Wink Je déplace le post avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Empty
MessageSujet: Re: CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)   CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty, X BBM de 1 an et demi - (33)
» POLKA, BA ou XBA de 2 mois et demi - (72)
» Urgent cocker de 1 ans et demi
» TIANE 1 an et demi croisée berger (77)
» [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: