POokiNette
Messages : 341 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: CODDY dalmatien M 3 AN fa(64) Sam 14 Nov - 9:13 | |
| je diffuse : Voici donc Coddy, jeune malou de 3 ans qui arrive ce jour en FA chez Graziella. Il est identifié, vacciné et castré. Concernant les ententes congénères et les besoins de Coddy, je laisse le soin à sa Famille d'Accueil de venir vous parler de lui au fur et à mesure qu'ils feront connaissance Si vous êtes intéressé par Coddy, voici comment l'adopter: [/u][/b]Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail) Pour l'adoption en elle-même, vous devrez: --> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....) --> fournir une copie de pièce d'identité --> fournir un justificatif de domicile --> vous acquitter des frais d'adoption: les frais d'adoption pour Coddy sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....). dalmatiensansfamille@hotmail.fr--> Co-voiturage possible [/b] ** Le coin des commentaires sur Coddy (afin de laisser son post clair pour les potentiels adoptants), c'est ici :http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/le-coin-des-commentaires-sur-nos-proteges-f26/vos-commentaires-sur-coddy-t2579.htm#60828[/quote] - graziella a écrit:
- Voilà Coddy est à la maison ,nous avons fait une petite balade,pour le détendre,il a fait connaissance avec les chiennes,préparation de gamelles, carresses, et dodo....
Photo demain, promis... - graziella a écrit:
- Des nouvelles de Mister Coddy:
Son jeu préféré, monter les chiennes!!!donc on va travailler çela et trouver un autre jeu... Pas entendu de la nuit , ce matin gamelle pour tout le monde chacun dans son coin ,et hop dehors. Balade en laisse,il marche au pied si on lui demande , assis pas de probléme, il faut rester ferme, car Monsieur connait le demi assis :evil: ,quelques photos suivent.. Ah ,oui j'oubliais,elle est super bonne l'herbe des Pyrénées!!Monsieur a aimé, et le bouchonnage au foin aussi - graziella a écrit:
[quote="graziella"] le le coup du foin, on me l'avait jamais fait..c'est gens de la campagne.... Pour plus d'information n'hésitez pas à me demander à la suite de ce message , je transmettrais et vous répondrez le plus vite possible !
Dernière édition par Duke le Sam 14 Nov - 11:40, édité 1 fois (Raison : Trop de couleurs dans l'annonce. merci de ne pas en abuser ;)) | |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: CODDY dalmatien M 3 AN fa(64) Mar 15 Déc - 17:51 | |
| Adopté! | |
|