POokiNette
Messages : 341 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Tempo dalmatien 7 ans en FA ( 76 ) dalmasf Ven 23 Oct - 21:03 | |
| - lavaytip a écrit:
Tempo est âgé de 7 ans, pucé, vacciné, et vermifugé 4 fois par an.
"C'est un chien très bien dressé, très affectueux, et calme. Sportif, il a besoin d'espace. Il vaudra mieux éviter les enfants en bas age. En revanche il est très sociable et en étant castré s'entend très très bien avec tout type de chien"
Si vous êtes intéressé par Tempo, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)
Pour l'adoption en elle-même, vous devrez: --> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....) --> fournir une copie de pièce d'identité --> fournir un justificatif de domicile --> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Tempo sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
--> Co-voiturage possible - nadine d a écrit:
- Voici des nouvelles de Tempo en photos .
C'est un amour de chien,rien à lui reprocher : on ne l'entend pas , il est trés sage et trés obeissant . Aucun soucis avec Gaïa et Uranie . - nadine d a écrit:
- nadine d a écrit:
- Tempo est un chien vraiment superbe et super .
Depuis hier nous avons beau lui chercher des défaux nous ne lui en trouvons pas :div7: Il est juste un peu dominant avec les autres mâles mais si on éléve le voie il obéit trés bien . Nous ne l'avons pas entendu cette nuit , il n'a même pas pleuré . : :love: Aujourd'hui nous sommes allés en forêt : promenade en toute liberté , sans laisse :div1:
Javoue que si je n'avait pas déjà 2 chiennes je le garderais - nadine d a écrit:
- Disons que ma chatte de 15 ans est plus que méfiante et évite les chiens , ma petite souris ( 1 an ) est bien habituée à mes chiennes et se méfie encore de Tempo , c'est à dire ,elle ne l'a encore que trés peu approché et Cannabis comme je l'ai dit tout à l'heure adore les chiens n'en a pas du tout peur au contraire il a tendance à se frotter contre eux .
Par contre Tempo est trés obéïssant et comprend trés bien le NON . Ce matin il a voulu courrir aprés un lapin sauvage , mon mari a crié NON et il s'est tout de suite arrêté :div4: Je pense qu'il sait faire la différence entre le chat de la maison et un chat de passage . Voilà j'épére avoir répondu à ta question Aera - nadine d a écrit:
- Encore quelques photos
- nadine d a écrit:
- Quelques nouvelles de Tempo aprés presque une semaine chez nous : chien trés gentil , affectueux +++ , qui a eu une bonne éducation . En voiture aucun soucis , peut même rester seul dans la voiture . C'est un chien qui peut rester seul à la maison sans faire de bêtise .
Se comporte trés bien quand nous sommes à table , ne réclame pas , seulement du regard ... et bave un peu . La nuit : rien à dire . Dehors ne s'éloigne pas de la maison . Marche trés bien en laisse . - nadine d a écrit:
- Aujourd'hui Tempo est venu au club d'éducation : tout a été parfais , sauf le debout qu'il ne semble pas connaitre :reflechis:
Absence : pas de probléme , marche en laisse : nickel , rappel : parfais , refus d'appat : à surveiller , côté sociabilité : rien à dire :div7:
Un amour ce chien :love2: :love: - dalmaseti a écrit:
- Photos prises hier matin :
| |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Tempo dalmatien 7 ans en FA ( 76 ) dalmasf Mar 15 Déc - 18:17 | |
| Tempo est toujours à l'adoption... | |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Tempo dalmatien 7 ans en FA ( 76 ) dalmasf Lun 18 Jan - 9:36 | |