Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sauvetage benji male x fox grffon 10 ans

Aller en bas 
+3
aurore
Netange
lilou60
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:26

benji
date de naissance :12/01/2000
pas sociable congénères
adorable avec l humain

benji est adoptable contre don libre
spa de beauvais
03.44.48.02.50

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans 1_500_12
Revenir en haut Aller en bas
Netange




Messages : 331
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : oise

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:51

le connaissant je rajoute aime courser les chats donc attention aussi
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:42

Lilou60 ayant l'autorisation de la SPA de Beauvais pour diffuser, je remets Benji dans les Urgences.

Il n'en peut plus du box, il pète un câble: c'est vraiment un sauvetage! au secours

Je rappelle qu'il lui faut un placement sans autres animaux, mais avec les humains, il est adorable! Il a été abandonné pour cause d'allergie d'un des enfants de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:25

merci miss , la situation et effectivement urgente pour le beau benji , il ne supporte plus le box
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:16

Du nouveau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:21

oh dernieres nouvelles benji attend toujours une famille , mais ça vas mieux depuis quelque temps , il surpporte mieu le box
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:04

Est ce que Benji est reparti dans sa FA du début comme elle l'avait évoqué à un moment donné? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Netange




Messages : 331
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : oise

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:29

mercredi dernier toujours a la spa et je sais pense pas que brigitte le reprenne car aime pas les chats et elle a en 15
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:11

Netange a écrit:
mercredi dernier toujours a la spa et je sais pense pas que brigitte le reprenne car aime pas les chats et elle a en 15

Nétange, vu que tu vois Benji , pourrais tu nous donner des informations sur sa situation actuelle STP?
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:39

benji est toujours a l adoption
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:53

Qui des bénévoles du refuge peut nous dire si Benji est toujours là et nous refaire des photos SVP? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:31

Benji est toujours là bas...
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:18

oui il attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:11

Benji a pu être testé avec des femelles et tout s'est bien passé...

Il a trouvé une famille d'adoption dans laquelle il partira prochainement cheers

Noisette a écrit:
Et du coup, le loulou a trouvé sa famille en Allemagne où il partira sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:08

Quelle bonne nouvelle!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:27

oui cest géniale pour ce pepere Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:30

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans 06913
sauvetage benji male x fox grffon 10 ans 07012

des photos de samedi , nous avons mon mari et moi accompagné Benji à la frontière allemande , ses adoptants sont venus le chercher , nous avons fait la connaissance de bénévoles francais , allemands et belges et des adoptants présents , une vingtaine de chiens environ de toutes sortes et de tout âges , ca fait du bien de voir des gens formidables Laughing
Noisette nous a donné des nouvelles dès hier soir :

Premières nouvelles de Benji : les adoptants sont enchantés de leur chien qui se montre
très reconnaissant envers eux.

Benji se comporte comme a gentleman, et tout se passe bien !

On attend encore un peu avant d'avoir des photos !


priere3 priere3 priere3 priere3 priere3 soit sage ma pupuce !

Merci à tous ceux qui ont diffusé et essayé de trouver une solution , pas beaucoup de touches en tous cas chez nous , bon là rasé pas terrible mais on a pas eu le choix , un chien clair à poils longs dans un refuge au secours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:05

super tu as put te rendre de l organisation formidable pour sauver tous ces loulous , je participait aux manipulations au temps ou christine munsch et sylvie quand elles s occuppait de l organisation mais j avoue avoir arreter ensuite car c est enormement de boulot , en tout cas merci pour benji
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:33

Bravo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:38

ça c'est une mega bonne nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:19

J'ai encore eu des nouvelles ce soir via noisette , normalement photos demain , les adoptants sont ravis , lundi ils l'ont emmené en visite chez le véto à part une allergie aux puces ( je pensais que c'était dû à la tonte le pauvre 2h30 bain ) il est en bonne santé , ils sont contents il est calin c'est vrai sauf avec les :chat: , il a passé la soirée de vendredi et la nuit à la maison , on l'avait attaché dehors avec une grande corde par sécurité pour les chatounets ( mais il a dormi dans l'entrée et la cuisine ) et ben les minous c'est tjs pas ses copains , il a une vue le papy , il les repèrait de loin et je me suis demandé s'ils l'ont pas reconnu car ils ont tous détalés trouille1
Sinon à part sur les forums et avec les amis des animaux , je parle plus trop de ce sauvetage car faire plus de 700 bornes pour un chien , je passe pour une illuminée ou une folle mais je m'en fiche , mon loulou a trouvé une famille et j'espère que plein d'autres finiront par trouver le bonheur aussi flower
we adoptions spa de beauvais 8 et 9 mai si vous voulez venir nous voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:45

Bravo pour ton geste et les kilomètres. Je pense que nous sommes tous aussi dingues sur ce forum pour faire en sorte que des loulous soient sortis d'affaire.

Merci pour Benji et bonne route à lui dans sa nouvelle famille bonjour

Merci pour les nouvelles bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:16

superbe, merci pour les nouvelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:20

Moi, je trouve ça louable !!!

Pleins de bonnes choses pour le ti-père !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:37

Il était temps, il est vraiment pas passé loin de la piquouse celui là...
M'enfin, vivement que ses poils repoussent parce que là, il est vraiment pas beau du tout en style caniche royal... sauvetage benji male x fox grffon 10 ans 375803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Empty
MessageSujet: Re: sauvetage benji male x fox grffon 10 ans   sauvetage benji male x fox grffon 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage benji male x fox grffon 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chaton male a adopter 60
» Sauvetage des 5 chiots staff restant!!
» Lino et Nolan, chatons nés le 1er avril, sauvetage suite à expulsion dans le 60
» UXCEL Tervueren mâle 7 ans LOF (77)
» DAHL dalmatien mâle 2 ans en FA (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: