Je diffuse :
Ennnnffffiiiin, il est arrivé ...
Dahl a posé ses valises chez sa FA (Cindy) en début d'après-midi après avoir fait un long voyage Serbie --> France en voiture.
Nous l'avons récupéré à Paris dans la matinée, il a été hébergé pour la nuit.
Nous avons donc fait connaissance puis il a rencontré les chiens de sa FA.
Bilan : Dahl est un TRES gentil chien, aucun signe d'agressivité ou de peur malgré le changement total d'environnement
. Il vient déjà demander caresses et câlins, je sais qu'il a énormément souffert de son abandon c'est un chien qui est très proche de l'homme. Malheureusement, la misère animale est telle en Serbie, que les refuges ont 200 voir 300 chiens à s'occuper, donc pas le temps de caliner les loulous qui sont demandeurs ...
Dahl est à jour de tous ses vaccins et il est castré. Il a tout de même rdv chez la vétérinaire dès mardi car il semble avoir des problèmes de peau et je ne serai pas surprise qu'il ait une gale d'oreilles. Il a également quelques kilos en trop
mais je préfère avoir l'avis de la véto avant de décider de son régime alimentaire. De toute façon, avec ses nouveaux potes, il va pouvoir se dépenser si c'est juste un manque d'exercice
. Noter également qu'il doit apprendre le français
Place aux photos ...
Rencontre avec l'une des femelles
Avec le cocker (un ti malou ...)
Après la rencontre extérieure, Dahl va s'installer chez sa FA ...
Un petit pipi et un petit pas de course ... il pleut dans l'Aisne ... ça change
Gueule d'amour
Un ti câlin
Dahl va prendre un bon bain demain (nous allons le laisser tranquille pour aujourd'hui). Si sa date de naissance exacte est notifiée dans son carnet, je l'indiquerai . Il est ok chats ( 2 dans sa FA ) , chiens et enfants .
.
Si vous êtes intéressé par Dahl, voici comment l'adopter:[/u]Il vous faut remplir une demande d'adoption:
Cliquez ici(à imprimer,
dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)
Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:
les frais d'adoption pour Dahl sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants
Pour plus d'information n'hésitez pas a me demander a la suite de ce message , je transmettrais et vous répondrez le pus vite possible