Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:09

Bonsoir,

Ma mère est décédée le mois dernier et avait une petite caniche abricot de 11 ans, Opus que ma soeur et moi cherchons à placer.

Elle est actuellement en pension en Charente Maritime (près de Marans), mais ma soeur et moi ne pouvons la recueillir. J'ai déja 3 chats et suis en appartement en RP. Ma soeur, qui vit en Charente Maritime, a un chat pas très sociable avec les chiens et son terrain n'est pas clos. De plus nous sommes absentes toute la journée.

Opus a toujours vécu en maison avec jardin, elle est également habituée à être avec quelqu'un toute la journée. C'est une gentille fille, caline, joueuse, sociable avec les humains et autres animaux.

L'idéal serait une personne retraitée avec un jardin. Tout ce que nous demandons, c'est qu'elle retrouve un foyer chaleureux et affectueux pour passer les quelques années qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Opus110

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Opus310

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Opus410
Revenir en haut Aller en bas
Claude 92




Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: OPUS caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:47

Bonjour

OPUS est-elle tatouée, vaccinée à jour et stérilisée?
Sa famille actuelle pourrait elle l'amener en Normandie?

Claude 92 - association RAJA 01 46 26 06 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:01

Opus est tatouée, vaccin non à jour et non stérilisée.
Faboune tu peux repondre à Claude92, est ce qu'il est possible de l'emmener en Normandie ou pas ?

sur un autre forum, on me demande si Opus est propre et obeissante
est ce qu'elle connait les enfants, meme les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:34

J'ai répondu à Claude et l'ai eu au téléphone. J'attends une réponse de la "mamie" qui souhaitait un vieux chien, mais ça risque d'être compliqué d'aller la chercher à La Rochelle pour la ramener en basse Normandie (calvados). L'idéal serait de trouver quelqu'un entre La Rochelle et la région parisienne. Je veux bien aller la chercher mais je ne peux pas faire "d'étape" avec elle chez moi à cause de mes chats, mais faire 1500 ou 2000 km (au total selon le point de chute) aller/retour ne m'emballe pas vraiment.

Opus est obéissante si l'on se montre ferme (ma mère n'était pas un modèle d'autorité). Elle tire un peu en laisse, mais elle n'est pas vraiment habituée aux promenades et se dépensait surtout dans le (grand) jardin. Elle est relativement propre si elle peut sortir à sa convenance.

Par contre je ne connais pas son comportement avec les très jeunes enfants, mais elle n'a jamais été agressive avec ma fille ou mon neveu qui avaient l'un et l'autre environ 8/9 ans lorsqu"elle les a connu. Ma fille ne la voyait que pendant les vacances, mais elles jouaient beaucoup ensemble.

Faboune
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:19

Des nouvelles depuis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Claude 92




Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: OPUS   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:24

La première adoptante a pris un caniche plus jeune.
Actuellement j'ai plusieurs pistes mais en province. Problème de covoiturage
et, pour les adoptants, de s'engager sans avoir eu la chienne avant.
Mais je continue à chercher pour cette petite.

Par ailleurs j'en profite pour vous signaler que j'ai une demande d'adoption par un couple habitant
Versailles (parc du Château!) Ces adoptants me paraissent remplir les critères.
Ils recherchent un mâle petit calibre, maximum 5 ans, poils touffus.
Je n'en trouve pas dans mes contacts actuellement.

Bonne journée
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:22

Faboune, on peut avoir des nouvelles d'Opus.

Elle est ou maintenant la chienne ????
Revenir en haut Aller en bas
denpasar

denpasar


Messages : 1370
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : 77 Vaires sur Marne

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:44

et est ce que vous savez si elle est ok avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:13

alors Opus est bien à la SPA de Charente, la famille l'avait placé à une dame puis cette gentille dame a eu la gentilesse et l'intelligence de deposer à la SPA disant qu'elle l'avait trouvé et qu'elle ne pouvait plus la garder ! [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans 118743

Opus est donc à adopter la bas maintenant... te retrouver à ton age derriere les barreaux tite Opus alors que t'as ete le bonheur et le joyau de ta maman durant 11 années...
Revenir en haut Aller en bas
Claude 92




Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: OPUS   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

OPUS appartient aux filles de la maîtresse dcd. Elle peut donc être reprise
et sortie du refuge où l'a mise" l'adoptante"
Pourquoi la famille ne la récupère pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:40

Voici quelques nouvelles d'Opus.

Elle est donc à la SPA de La Rochelle actuellement vu ses déboires avec cette "super gentille" mamie chez qui elle avait tout d'abord été placée arbitrage

Heureusement elle n'est pas au refuge, ni en box à proprement dit. La gardienne de la SPA (qui elle est très gentille, contrairement à la responsable du refuge) l'a prise en affection et a eu pitié de son age et de sa condition. Du coup elle l'héberge chez elle, au chaud et à l'abri en attendant de lui trouver quelqu'un (enfin à relativement moyen terme tout de même).

Par contre cette gentille dame nous a signalé qu'Opus avait peut-être un problème d'incontinence. Ne sachant pas si c'est pathologique ou un coup de déprime, ma soeur va essayer de l'emmener chez le véto la semaine prochaine, mais c'est pas évident avec son emploi du temps (boulot plutôt très prenant et pas tout près de chez elle). Si la pathologie se confirme, cela ne va pas faciliter un placement déjà compliqué à trouver.

Ma soeur et moi nous faisons beaucoup de soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:13

scratch si Opus est à la SPA pq ça serait votre soeur qui l'emmenerait chez le veto pour la faire soigner ; quand un chien est à l a SPA c'est la SPA qui le gere et nous la famille, je comprends rien la
Revenir en haut Aller en bas
Claude 92




Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: OPUS   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:16

J'ai envoyé en mp des questions sur la situation exacte d'OPUS car une dame âgée
(mère d'une protectrice de l'association RAJA) pourrait être intéressée.Car il faut savoir si OPUS finalement a été confiée à la SPA ou si la famille, dans l'objectif de la reprendre
rapidemment a gardé des droits sur elle. Qui a les papiers? Y-a-t-il un don à donner et des frais véto à prévoir. Si la petite est laissée à la SPA alors effectivement pourquoi
serait elle soignée à l'extérieur?
J'attends la réponse de la dame de Courbevoie.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:55

Faboune, si vous pouviez donner des précisions à Claude qui semble avoir une piste pour la petite Opus ce serait bien...

Qui peut répondre à ses questions aujourd'hui? Le refuge de la Rochelle ou la famille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:47

Opus n'est pas prise en charge par la SPA.

Elle y est pour l'instant "en pension" le temps (plutôt court de préférence) de lui trouver un nouveau maître ou du moins de s'organiser pour son hébergement. Elle est d'ailleurs en "accueil" au domicile de la gardienne du refuge et pas en box.

Ma soeur ne peut pas prendre Opus chez elle, pour les raisons expliquées dans mon premier message. Bien sur, il n'est pas question de la laisser à la SPA mais tant qu'ils acceptent de l'héberger ... De plus, il y a plus de visite d'adoptants éventuels au refuge qu'à la pension où elle était avant qui est avant tout ... une pension plutôt perdue dans le marais poitevin.

Pour la visite chez le véto, c'est donc à nous les propriétaires de nous en charger, ce qui me semble normal. Là encore, c'est une question de timing et d'emploi du temps.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:27

Merci pour les précisions Faboune, Claude pourra ainsi contacter la personne directement si vous avez la gentillesse de lui communiquer les coordonnées en MP (sous réserver qu'elle soit d'accord) et ainsi voir ce qui est envisageable pour Opus [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans 118743
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:10

J'ai répondu à Claude en mp et lui ai laissé les coordonnés de ma sœur qui sera plus à même de lui donner des précisions et surtout des nouvelles plus fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:21

Pauvre petite chienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:51

Renseignements pris auprès du refuge de Lagord, il s'avère que Opus a été déposée par son adoptante là bas car c'était la solution la meilleure pour la pépétte qui ne pouvait pas être reprise par la famille après son placement qui ne correspondait pas à ses besoins...Ce qui n'en fait donc pas une mauvaise adoptante mais une personne sensible au devenir de la chienne.

Opus est donc effectivement sous la responsabilité de la SPA (et non pas de la famille) et il est vrai qu'elle est en FA chez la gardienne qui a eu pitié de cette pauvre petite qui en l'espace d'un mois a perdu sa maitresse, sa maison où elle avait ses habitudes, subit un premier placement qui n'a pas été concluant pour ensuite être déposée au refuge puisqu'aucune possibilité de retourner en famille ou pension n'était envisageable pour des raisons que seuls les protagonistes connaissent vraiment.

Je trouve vraiment dommage que la première piste n'ait pas pu se conclure pour un problème de co voiturage qui "n'enchantait pas" et que du coup cette petite soit maintenant revenue en refuge en attendant un adoptant providentiel...

Pour information, Opus ne peut pas sortir du département pour son adoption et ne sera placée qu'à proximité du département où elle se trouve maintenant coupant ainsi toute possibilité sur les pistes trouvées par des membres très impliqués de la PA.

Espérons que cette petite grand mère aura la chance de croiser le regard de personnes sensibles à son histoire... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
denpasar

denpasar


Messages : 1370
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : 77 Vaires sur Marne

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:56

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas là faire adopter hors dpt car j'ai une demande de petit chien agé ds ma ville. Et je connais bien cette dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

Désolée mais je n'y comprends plus rien. Je n'ai pas eu ces infos concernant la Spa, par ma sœur. Je vais essayer de la joindre mais elle bosse tout le week-end en inventaire.
Si l'adoptante avait appelé avant de déposer Opus au refuge nous l'aurions reprise pour la remettre en pension. Je ne sais pas ce qu'elle a raconté à la Spa mais pour ma sœur et moi il n'a jamais été question d'abandonner Opus. Je ne connais pas la teneur des échanges qui ont eu lieu depuis entre ma sœur et la Spa.

Quand aux réflexions concernant mon refus d'emmener la chienne en Normandie, je les trouves plutôt déplacées. Ma situation financière actuelle ne me permettant pas de lâcher 500 ou 600 euros en essence et autoroute comme ça ayant déjà eu à faire plusieurs aller retours à la rochelle en un mois du fait de l'état de santé de ma mère.
Donc encore désolée d'avoir fait s'impliquer des gens et d'avoir abuser de leur temps. On ne m'y reprendra plus. A l'avenir je me debrouillerai toute seule, comme à mon habitude, ce qui évitera les jugements un peu hâtifs de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

Ce qui est important pour nous de savoir à ce jour, c'est que la chienne est donc en refuge dans l'attente d'une adoption et qu'elle ne peut plus être adoptée hors département.

Pour le reste, si vous souhaitez polémiquer, vous pouvez le faire directement en MP avec les intéressés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:57

Une information a été transmise comme quoi Opus devait être adoptée par un des membres du refuge. A ce jour, pas de retour sur cette information...

En attente de la relance faite sur le forum national...
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:15

Je rentre d'une semaine à La Rochelle.

Opus a bien été adoptée par la gardienne du refuge de Lagord qui l'avait hébergée dès son arrivée là-bas. Tout ce passe bien, nous avons pu la voir. Elle est en pleine forme, se dépense sans compter dans le grand terrain qui jouxte le refuge. Sa nouvelle maîtresse a également un petit york qui s'entend comme larrons en foire avec Opus. Bref elle semble très heureuse avec cette gentille dame, qui s'occupe également beaucoup des pensionnaires de la SPA.

Ma soeur et moi sommes ravies de ce sauvetage inespéré.

Merci à vous pour les recherches que vous avez pu mener pour Opus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans   [SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPA DE LAGORD, PLACEMENT SUR DEPART ROCHELLE]Opus, caniche femelle de 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLACEMENT URGENT POUR UN YORK X CANICHE
» placement urgent pour une femelle bichon
» 2 chats au placement URGENT avant fin juillet
» GERY,caniche abricot de 12 ans
» CIMBA, BA de 3 ans et demi, LOF - (31) (Départ pour la SPA le 01/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: