| Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meli94250
Messages : 985 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 32 Localisation : Gentilly (94)
| Sujet: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Jeu 4 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Jeu 4 Fév - 20:30 | |
| Quelle horreur! Mais quel monstre peut museler un chien au point qu'il en soit marqué ainsi?! Meli94250, peux tu préciser si la FA recherchée est principalement autour de Douai ou tout autre département serait accepté? Si ce sont des adoptants qui se proposent pour lui, quel est le contact à joindre ? Tél ou mail? Même s'il a 7 mois, a t il été castré? Frais d'adoption à prévoir STP? L'association qui l'a en charge accepte t elle des placements nationaux ou souhaite t elle un placement en région du 59 seulement? Merci | |
|
| |
Meli94250
Messages : 985 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 32 Localisation : Gentilly (94)
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Jeu 4 Fév - 20:32 | |
| Me renseigne et vous transmet | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Jeu 4 Fév - 20:32 | |
| Ok , merci | |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Jeu 4 Fév - 20:36 | |
| Pour le contact, il faut appeler directement l'association: Reflexe Adoption au 06 59 99 54 31 Frais d'adoption: 120 € - Citation :
- FA ok hors département même si c'est urgent par contre il faudra que la FA montre patte blanche, adoptants pareil Et Dylane n'est pas castré pour le moment. Normalement la castration est a faire aprés adoption.
(Désolé pour les informations que j'avais oubliés)
Dernière édition par Meli94250 le Jeu 4 Mar - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Dim 7 Fév - 9:50 | |
| | |
|
| |
Meli94250
| |
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Lun 15 Fév - 6:17 | |
| - Citation :
- Nous avons jusque dimanche prochain MAXIMUM pour trouver une solution!!!
| |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Ven 19 Fév - 21:54 | |
| - Citation :
- Il est maintenant en fa sur lille mais les chiens de sa fa n'accepte pas le nouvel arrivant donc il partira normalement chez une autre fa lundi qui connait le genre de comportement que dylane a donc affaire a suivre.
| |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Lun 22 Fév - 17:54 | |
| Une solution a t elle été trouvée pour la petite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Mar 23 Fév - 19:12 | |
| Ou en es t on pour ce beau chiot ?
Célia |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Mar 23 Fév - 19:44 | |
| De ce que j'ai pu lire aujourd'hui, toujours aucune solution pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Mar 23 Fév - 19:50 | |
| Pauvre petit il es pourtant si beau je comprend pas il a tout pour lui il es jeune et magnifique ... Célia |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Sam 27 Fév - 20:14 | |
| Désolée de la réponse tardive, mais j'étais absente pendant 1semaine.
Il y a peut-être quelques pistes au sujet du beau Dylane, mais pour l'instant rien de sûr, | |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Lun 1 Mar - 18:01 | |
| Des nouvelles du beau Dylane. - Citation :
coucou, je suis l'actuelle FA de Dyl , donc je me permets de donner quelques ptites infos , Dyl a 16 mois , bientot 17 mais c'est encore un chiot dans sa tête il n'est pas castré et son souci avec les hommes est loin d'être insurmontable . il a une appréhension au départ , et un tempérament hyper protecteur ( en voiture je connais pas mieux comme antivol!!!), néanmoins , il comprend assez vite et accepte sans problème quand on le remet en "place". J ai pu le tester auprés de 2 hommes de mon entourage , il peut se calmer en 5minutes chrono, ils ont même pu le sortir sans problème . Il faut quelqu un avec des bonnes connaissances car il reste sur un fond de peur de tout ce qui est nouveau ( à son arrivée , il sursautait quand je me mouchais...!), en revanche , aucun souci pour la marche en laisse. Aucun souci également avec les enfants ( j en ai 2, une de 9ans et un Bébé de bientot 2ans), ils peuvent toucher à sa gamelle , la grande l a déjà sorti , bref , nikel! avec les chats....il est ultra lourd et sans arret dessus donc je sais pas si on peut le marquer ok chats ( il les mords pas mais court aprés , un peu moins à la maison mais dans la rue c' est terrible , et dans ces cas là aucun rappel!!), coté chiens , j'en ai 2 castrés, dont un récemment , que Dylane a un jour provoqué suffisament pour qu une bagarre démarre... il est pas agressif mais joue quand meme à mettre sa tete au dessus de l autre , voir les 2pattes... en jouant la plupart du temps mais bon , ça passe pas avec tout le monde!! coté NAC , j ai un lapin avec qui il est assez lourd également ( veut manger ses oreilles!) mais c'est un lapin qui fait 8kg , donc si il a le meme comportement avec un "extra nain" , bonjour la casse!! le furet à proscrire , il court aprés et ouvre la bouche bien grand...j ai une "mini" furette de 600gr , donc peut etre qu avec un "gros" il serait moins franc?) Coté choses trés positives , Dyl ne détruit rien (même un sachet poubelle accrochée à portée de dents il n'y touche pas !) , voilà donc les infos que je peux transmettre , si questions , n'hésitez pas! ah oui ,je devais voir L et un monsieur intéréssé ce week end mais plus de nouvelles , j ai laissé des msg, j'espère qu elle me rappellera. J aimerai trouver une adoption directe , Dyl a besoin de se poser , et passer de FA en Fa n'arrange rien... Il y a eu une mauvaise information, lors du début du poste, Dylane a 17 mois et non 7mois, si quelqu'un peut modifier le titre svp! Mercii!! | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Lun 1 Mar - 18:37 | |
| Titre du post modifié | |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Lun 1 Mar - 18:48 | |
| Merci Duke | |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Jeu 4 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Jeu 18 Mar - 21:09 | |
| Des nouvelles depuis 15 jours Meli94250? | |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Ven 19 Mar - 7:12 | |
| Message de sa FA (date du 14, je pensais l'avoir mis mais ... ) a une personne sur R....e - Citation :
- !!!! mais Dyl n'a pas un mauvais caractère!!! son comportement s'améliore mais je ne peux hélas pas l'emmener dans différents lieux pour approfondir sa sociabilisation, pour le reste , aucun souci!!! je l'ai emmené voté aujourd hui (!) , il na pas mis de bulletin dans l'urne bien sur mais m'a attendue bien sagement à la sortie et n'a pas aboyé , nikel! Dyl a une appréhension de tout ce qui est nouveau , surtout les humains , mais c'est réglé en 5mns , comme je l'ai noté plus haut... exemple récent: je suis allée chercher ma soeur en voiture, Dyl était dans le coffre, j'appréhendais un peu mais il a un peu aboyé quand elle est montée mais 5mns aprés , elle a tendu la main vers lui et il lui a fait des léchouilles!! bref , une fois son appréhension passée , il aime bien tout le monde!!
un chien devient ce que l'on en fait... et je dois dire que pour Dyl , aprés tout ce qu il a vécu et les nombreuses familles par lesquelles il est passé....il est encore tout à fait "malléable" , il doit connaitre sa place ,qu on lui donne une hierarchie claire , de la cohérence dans son éducation et pas de problème!! comme tout chien de toute façon...
| |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Sam 27 Mar - 12:19 | |
| - Citation :
- euh.......... j'ai toujours du mal quand on insinue que je suis inconsciente..... Dylan a fait d'énormes progrés et il est évident que je ne laisse pas mon fils faire n'importe quoi , je connais Dyl , et sait décoder ses réactions de manière à anticiper les éventuels problèmes ( jamais eu de soucis malgré les nombreux chiens encore moins équilibrés que Dyl que j'ai eu en FA....), au cas où , je précise que j'ai réalisé une formation en éducation canine , ce qui ne veut pas dire que "je sais tout", simplement que j'ai quelques notions , et , qu en tous cas , je ne prends pas de chien quand j'ai un doute , notamment par rapport à mes enfants ( merci aussi de respecter mon role de mère , j'ai pas eu de formation à ce niveau mais ça va.....)....
Dyl n'a pas de syndrome de privation , plus aucun soucis avec les hommes ( j' ai eu quelques visites de mâles humains , qui ont pu sortir Dyl , obtenir son obeissance aux ordres simples et le papouiller sans problème...), moins lourd avec mes chats même si encore limite par moment ( pas d'agressivité mais lourdingue ...), beaucoup mieux également avec les furets et les lapins . Rares sont les chiens qui attaquent sans prévenir et Dyl n'est pas de ceux là. Rares sont les maitres entièrement conscients de tous les signaux (et micro signaux) qu ils renvoient à leur chien provoquant des réactions dangereuses qu ils ont eux même suscitées... et rares sont ceux qui ont une lecture claire de leur chien sans anthropomorphisme.... Perso je fais le maximum et je ne suis pas wonderwoman, mais j'ai plutôt de bons résultats avec les chiens parfois difficiles dont je me suis occupée. Merci donc de respecter un tant soit peu mon fonctionnement puisqu il n'engendre pas de soucis pour le chien bien au contraire... Pour tous les autres qui me font un peu plus confiance ( qui me connaissent aussi mieux...), merci de la mobilisation autour de Dyl , j'attends des news d'un adoptant potentiel mais il devait me rappeler hier... donc , dans l'attente , la mobilisation peut continuer et merci !! http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/dylane-berger-allemand-poil-long-de-17-mois-59-t264333-90.htm#6052312 | |
|
| |
Meli94250
| |
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Mer 31 Mar - 10:04 | |
| Il sera placé en FA définitive et non à l'adoption? | |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Mer 31 Mar - 10:26 | |
| Non, ils cherchent pour lui une famille d'adoption! | |
|
| |
Meli94250
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) Mer 14 Avr - 19:40 | |
| message du 9/04 - Citation :
- quelques petites news en speed... toujours pas de pistes pour Dyl Dyl...
Dyl est maintenant un chien relativement équilibré et gentil avec les hommes aussi!!! si si! J'ai emmené Dyl à la citadelle , il s'est trés bien comporté, vu beaucoup de monde , des gens à vélo, en roller, des enfants, des autres chiens, des furets etc... bref, il a bien évolué et cherche enfin des adoptants dignes de ce nom! merci de diffuser... et merci pour la mobilisation... message du 12/04 - Citation :
- Bonsoir / Bonjour à toutes et tous !
J'ai eu l'occasion de voir Dylane : c'est un chien jeune, qui aime jouer ! En tant qu'homme, je peux vous certifier qu'il n'y a aucun soucis, une fois sa réaction de protection passée (10 secondes maxi). Il est en pleine forme.
N'hésitez pas si vous cherchez un joli et jeune chien ! - Citation :
Son numéro de tatouage: 2GEB122 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) | |
| |
|
| |
| Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122) | |
|