chrisab80
| Sujet: Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées Ven 4 Mar - 18:31 | |
| Je ne fais que transmettre, pour tout renseignement, téléphonez au n° ci-dessous. - Citation :
- Après quelques années de bons et loyaux services (j'ai aidé de longues années mon maître handicapé), moi Valone, berger allemand de 7 ans, je ne veux pas appliquer l'adage de travailler plus pour gagner plus, c'est pourquoi je fais valoir mon droit à la retraite anticipée car je tiens à vous le dire mon maître me mène la vie dure. Entre les avions, le métro, le RER, le T G V, le tramway, les réunions qui s'enchaînent, je n'en pouvais plus de cette vie de chien; je préfère aujourd'hui faire de longues siestes au soleil, être un bon chien de garde pour que mes maîtres dorment en paix et continuer à faire de belles randonnées pour garder la forme. Je suis doux et calin y compris avec les enfants sauf q'ils décident de faire de moi leur poney.
Je souhaite devenir un retraité actif et plus dans la vie associative mais dans la vie civile.
Je recherche d'urgence une famille qui pourrait me recevoir pour ma retraite bien méritée.
Si vous êtes cette famille ou cette personne, prenez contact au plus vite avec mon maître Thierry au 06 15 96 10 01. En effet, ma remplaçante arrive plus vite que prévue.
Voici ma bouille.
| |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées Lun 4 Avr - 11:13 | |
| En date du 28/03: - chrisab80 a écrit:
- Une personne a appelé et Valone serait placé (où, je ne sais pas personne n'a daigné me répondre :| ).
Je pense qu'on peut classer. Aucune contre information depuis donc je déplace le post dans la bonne rubrique | |
|