Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...

Aller en bas 
+3
Duke
aurlie
aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

Merci pour les nouvelles du pépère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:06

C'est chouette, je suis bien contente pour lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : le Sud

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:55

Merci de bien t'occuper de lui bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:50

Ca va tjs nickel par contre Luc part en vacances du 4 juillet au 3 aout... je recherche une FA pour lui a noter par de chats, Luc le recupere des son retour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:03

Guiguipse, pourras tu demander à la FA de Yoyo de nouvelles photos ainsi que des infos sur son caractère dans un foyer stp Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
Invité
Invité




YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:43

Je le dis ici mais que ça sorte pas d'ici Crisped

Luc a son retour de vacances, adoptera Yoshi, c'est le chien parfait et le chien attendu pour coller avec sa chienne. Luc ne se voyait pas le "donner" à qqd'autre apres ces qq semaines de FA. Je lui ai dit pour sa patte que ça risquait de revenir et qu'on savait pas trop, il m'a dit c'est pas le plus important, actuellement il va bien, tres bien. Il est terriblement affectueux, aucun soucis avec ses enfants, sa chienne, en ballade Yoshi est un peu casse couille avec le beauceron male mais ça colle pour tout le reste. Il a meme rencontré les chats de Luc, il s'est pris un bon coup sur la truffe et il n'a pas demandé la suite fou rire

Je suis trop trop trop heureuse... merci Aurlie de nous l'avoir confié, Flo de nous avoir aidé financierement et merci à Lilly Rush de l'avoir acceuilli sous ton association, sans oublier un immense merci à Luc... trop trop contente discussion1 discussion1 discussion1

Bonne route Yoyo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:48

C'est génial ça !
du coup, as-tu trouvé la FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:52

c'est sa FA d'origine qui l'adopte, durant les vacances de Luc il va dans une autre FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:09

Alors ça c'ets une sacrée bonne nouvelle!!! Je suis bien bien contente pour lui... et je suis sure qu'Aurlie, Flo et Lilly Rush doivent être ravies aussi!!!

C'ets bien, ça rebooste un peu! flower
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : le Sud

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:07

Julie est heureuse pour son petit Yoshi ; elle et moi lui souhaitons plein de bonheur chez Luc bain
Super les photos on peut voir "YoYo le veinard " avec sa belle fiancée craneuse
love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:15

Je n'ai pas pu me connecter de la journée et dès que je rentre; une bonne nouvelle cheers cheers

C'est super pour Yoshi et son adoptant est adorabe d'avoir décidé de le garder flower

Merci pour cette bonne nouvelle bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Netange




Messages : 331
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : oise

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:06

et moi on m'oublie snif

je suis contente pour lui même mes parents l'ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:07

Netange a écrit:
et moi on m'oublie snif

je suis contente pour lui même mes parents l'ont adoré.

Non non Nétange, c'est une super nouvelle et les remerciements vont à toutes les personnes qui se sont engagées pour et lors de son sauvetage fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44
Localisation : rodez

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:28

c'est une super nouvelles... en cette période difficile ça remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:04

Je viens de "trouver" ce topic : C'est vraiment une super bonne nouvelle, papy Yoshi a trouvé une super famille cheers cheers cheers
Que du bonheur ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:11

J'ai eu Luc le papa de Yoshi donc voila procedure en cours pour l'adoption cheers cheers cheers

Les retrouvailles se sont bien passés, Yoshi a deja repris ses marques et il a dormi avec sa coupine.

Bonne route mon gros, c'était pas gagné à l'avance je l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:15

Merci pour cette bonne nouvelle réconfortante fleurs bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:17

c'est clair que c'était pas gagné geek (c'est peu de le dire)

bonne route mon yoyo, j'espère qu'on aura quelques nouvelles

je souhaite le même dénouement à grosse Pataye love1
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

Ca, c'ets une histoire qui finit bien comme on aime!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:31

Super pour le pépère Yoshi, souhaitons qu'il profite un maximum de cette nouvelle vie super super

Merci à ses adoptants fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Netange




Messages : 331
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : oise

YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:05

je suis heureuse pour mon yoyo qui avait reussi a touche le coeur de ma maman et de mon papa en se mettant sur son epaule en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...   YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOSHI, X beauceron né en 1999, a échappé de peu à l'eutha...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VERA /MIRKA - Xbeauceron - mars 1999 - tatouée 2BUZ 192 (35)
» SCOT a échappé de peu à l'eutha... (06)
» Urgence : cocker américain femelle de 8 ans, a échappé de peu à l'eutha (77)
» Falko beauceron 9 ans fourriere gennevilliers
» Tao , beauceron (35 Romagné) non LOF (tatouage : 2clc551)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: