aurore
| Sujet: VEGAS, bouvier bernois de 6 ans, à replacer cause divorce (RP) Mer 17 Mar - 20:23 | |
| Une dame m'a contactée cet après-midi pour me demander un devis pour une pension très longue durée pour un chien: elle a divorcé, elle a gardé certains des chiens qu'ils avaient avec son ex, mais son ex ne peut plus garder le chien qui est resté avec lui, il lui met la pression pour qu'elle trouve une solution. Elle avait pensé à le mettre en pension 1 an, le temps que sa mère, qui a elle-même un léonberg atteint d'un cancer, puisse éventuellement l'accueillir, mais je lui ai dit que je ne trouvais pas que ce soit une bonne solution: une pension reste une pension, quoi... Et le chien a déjà 6 ans, si dans 1 an personne ne peut l'accueillir, ce sera encore plus difficile de le replacer... Bref, il s'agit d'un bouvier bernois pure race de 6 ans. Elle me l'a d'abord décrit comme pas OK congénères, mais en fait, il aurait été attaqué par un autre chien, et depuis, quand un chien agressif le cherche, il part au carton. En revanche, pas de problème avec les femelles, et les mâles ne cherchant pas la bagarre. Il ets OK avec les enfants (pas trop petits, car il est grand et puissant), et avec les chats. Il est actuellement dans le 93. il est castré, pas à jour de ses vaccins, mais la dame est prête à le faire remettre à jour. Il vit en appart et sait rester seul. Contact: chloecp@gmail.com (J'ai aussi un téléphone, disponible en MP si piste sérieuse). | |
|
aurore
| Sujet: Re: VEGAS, bouvier bernois de 6 ans, à replacer cause divorce (RP) Mer 7 Avr - 12:52 | |
| Je classe: une solution a été trouvée dans la famille. | |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: VEGAS, bouvier bernois de 6 ans, à replacer cause divorce (RP) Mer 7 Avr - 12:57 | |
| C'est cool pour lui, au moins il pourra revoir ses anciens maitres occasionnellement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEGAS, bouvier bernois de 6 ans, à replacer cause divorce (RP) | |
| |
|