Un de nos clients doit se séparer à contre coeur de son chien pour raisons personnelles n'ayant rien avoir avec le chien lui-même. Il cherche un placement depuis des mois: il a eu des propositions, mais il est attaché à son chien et ne veut pas le laisser partir n'importe où.
Aujourd'hui, la situation devient urgente: la maison va être vendue et il n'a toujours aucune piste sérieuse pour Folken .
Il s'agit d'un mâle croisé chien loup tchèque et berger blanc suisse.
Il est né en juin 2005.
C'est un chien que nous connaissons bien: il est un peu craintif et méfiant de prime abord, comme le sont souvent les chiens loups tchèques, mais il n'est pas agressif du tout. Il est venu à de nombreuses reprises en pension depuis des années, et nous n'avons jamais eu le moindre souci avec lui.
Il y a de jeunes enfants dans sa famille, et il n'y a jamais eu de soucis avec eux.
Il vivait avec une autre chienne, donc Ok femelles. Avec les mâles, quand il en a rencontrés, il avait tendance à s'écraser, dixit son maître.
Il ne connaît pas les chats.
Il a toujours vécu en maison avec jardin, il restait dans le jardin la journée. Je ne le vois pas trop vivre en appartement.
Il marche en laisse sans souci.
Il est pucé, à jour de ses vaccins et sera castré avant adoption pour éviter qu'il ne soit adopté pour de mauvaises raisons. Adoption pour vie de famille uniquement.
Si vous êtes intéressés, nous contacter: nous transmettrons les coordonnées du propriétaire.
PILE POILS: 06 61 45 53 50 ou
pensionpilepoils@hotmail.fr