Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)

+5
denpasar
Duke
Lilly Rush
freliane
aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:10

Lilly Rush a écrit:
Oh purée la faute de grammaire : chié et non chier... Embarassed

Pour la peine, c'est toi qui t'y colle!!! frappe
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:11

Bon, ben, j'me lance...
Petit Yang est parti ce soir à l'adoption chez une dame qui a craqué sur sa bouille en voyant sa photo sur internet...
Elle habite en maison et a une déjà une petite spitz...
Son prénom était déjà trouvé quand elle m'a appelé, ce sera Figaro...
Il ne va pas s'ennuyer, il y a aussi 4 enfants pour jouer avec lui...
J'appelerai demain pour avoir des news, j'ai déjà hâte... Laughing
aurore

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:13

Je pense qu'il y sera très bien: la dame (et ses enfants) étaient très impatients de l'accueillir!

Et puis Yang Figaro est un petit chat tellement facile et attachant!

Sois heureux petit bouchon! love1
aurore

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

J'ai déjà des nouvelles, car je me suis aperçue que la dame avait oublié un objet important chez moi en partant, donc je l'ai appelée pour la prévenir, et j'en ai profité pour demander des news Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 22559 .

Tout se passe bien, la chienne est un peu surprise, mais Figaro n'est pas du tout intimidé, il aimerait même bien jouer avec elle!!! Very Happy
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:23

Ce n'est pas étonnant, l'a peur de rien petit clown... Very Happy
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:45

Génial et si tout se passe déjà bien en si peu de temps, ce sera plus facile pour lui de trouver sa place au milieu de la famille.

La chienne s'habituera vite à Figaro Wink

Merci pour les nouvelles Very Happy
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:16

Les nouvelles et photos de Figaro dans sa nouvelle famille Very Happy

https://cdlbofficiel.forumactif.org/vos-chats-f35/des-nouvelles-de-figaro-t1355.htm
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:43

La maman de Yin, rebaptisé Moka étant en vacances, c'est Sophie qui s'en occupe tous les jours, elle en a profité pour faire des photos, c'est la copie conforme de son frère sauf qu'il est noir...

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Dscf3812

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Dscf3813

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Dscf3814

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Dscf3815
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:50

il a bien grandi le ptit bou Wink
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:33

il est trognon comme tout ! je ne peux pas m'empêcher de poser la question : il cherche pas à griffer le beau canapé rouge ?
aurore

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:50

Il est devenu superbe! love1
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:26

Il est très beau et a bien grandi en si peu de temps Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 929293
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:26

Pour le canapé, j'en sais rien mais c'est clair que chez moi, un canapé comme ça ne ferait pas long feu... Oups
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:56

chez moi non plus ! Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Lol
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:02

Bon, ce n'est pas avec plaisir que je fais remonter ce post, malheureusement...
Moka va avoir seulement un an et sa maîtresse n'en veut déjà plus...
Sophie vient de m'appeler puisque c'est une de ses collègues de travail qui l'a adopté...
Moka a une cystite depuis quelques jours, ce qui fait qu'il fait pipi partout...
Elle l'a emmené chez le véto, qui voulait le garder un peu, elle a refusé pour cause financière, le chat est donc reparti avec une injection...
Pour le moment, il ne va pas mieux, il continue de faire pipi partout mais elle n'a pas les moyens de payer des frais vétos vu qu'elle est en instance de divorce et qu'elle a deux enfants à charge...
De plus, ses parents viennent la semaine prochaine chez elle et sa mère n'aime pas les chats donc si en plus y'a du pipi partout et blablabla...
Il faut qu'on lui trouve une solution d'içi la fin du week end, elle a même songé à le faire euthanasier...
Sophie a réussi à la dissuader pour l'eutha mais elle n'en veut plus...
Et dire que je ne veux plus en prendre en charge pour ne pas avoir de soucis, ce sont ceux que j'ai déjà placé qui me posent problème (je pense aussi à Bayard)...
J'ai vraiment pas de bol avec les chats noirs que je place... silent
aurore

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:14

Incroyable!!! Shocked Elle songe à faire eutha un chat de même pas 1 an pour un problème de cystite??? Purée, mais les gens ont quoi dans la tête (et dans le coeur!!!)

Si vous ne trouvez pas d'autre solution, il peut bien sûr revenir ici, non mais!

(Il a quoi comme alimentation? Si ça se trouve, il mange des croquettes de merde...)
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:17

Et son ancien maitre lui ne souhaiterait pas le garder? Que sa maitresse n'en veuille plus pour X raisons soit mais a t elle demandé à son ex époux s'il ne souhaitait pas garder le petiot? sad1
aurore

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:32

Heu, elle était déjà divorcée lorsqu'elle a adopté le chat, et elle soupçonnait son ex-mari d'avoir fait un sort à sa précédente chatte à l'époque, donc bon... motus3
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:45

Effectivement, c'est un divorce qui se passe très mal, c'est pour cela qu'elle a des gros soucis d'argent...
Sophie ne se souvient pas des croquettes qu'elle lui donnait mais là, le véto lui a fait prendre des croquettes urinary...
Ce qui me fait peur, ce ne sont pas seulement les frais vétos mais aussi le fait qu'il soit adulte et vu le Botanic de la semaine dernière, je ne sais pas si le prochain dans 3 semaines sera mieux... Rolling Eyes
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:00

Sophie vient de me rappeler, en fait, la nana l'a emmené chez le véto hier, il a eu trois injections et il a des médocs a prendre donc c'est normal qu'aujourd'hui ça ne fasse pas encore effet...
Elle va rappeler Sophie en début d'aprèm demain, on verra si il faut qu'on le ramène ou pas chez le véto...
Merci beaucoup pour ta proposition Aurore mais je suppose que la chatterie est pleine avec les vacances et vu que t'as déjà 4 boxes de pris par des chats à placer... Rolling Eyes
aurore

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:30

Ouais, enfin si elle était prête à le faire eutha pour un motif aussi futile, est-ce qu'il faut même l'encourager à attendre la fin du traitement pour voir si elle le garde?

Effectivement, je n'ai pas besoin d'un nouveau chat dans ma chatterie, mais on ne va quand même pas le laisser chez quelqu'un comme ça! Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 9822
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:47

Non, elle ne le gardera pas de toutes les manières...
Je te tiens au courant cette aprem... Wink
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:45

Sophie a eu des nouvelles de Moka, il va mieux, le traitement commence à faire effet, ce qui n'est guère étonnant...
Elle va en parler cette semaine avec ses enfants et nous donnera la réponse définitive dans une semaine...
Ses enfants sont très attachés au chat et cela va être très difficile pour eux de s'en séparer...
Sophie lui a bien fait comprendre qu'il était hors de question qu'elle menace de l'abandonner à chaque pet de traviole...
Donc, on attends une semaine... Rolling Eyes
aurore

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:20

Si elle doit finalement le larguer, qu'elle ne vous prévienne pas 3 jours avant Botanic, histoire qu'on perde encore 1 mois avant de pouvoir le proposer à l'adoption! Rolling Eyes
aurore

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:36

Des nouvelles? Il est toujours dans sa famille?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 2 Icon_minitime

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant