Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)

Aller en bas 
+5
denpasar
Duke
Lilly Rush
freliane
aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:09

Normalement, nous aurons la réponse ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:16

La réponse pour savoir si elle le garde? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:19

Oui, il faut tout de même qu'elle se grouille car les places pour le prochain Botanic vont être chères... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:21

C'est clair : ce serait vraiment une mauvaise blague que de vous faire poirauter trop longtemps... et que ce soit foutu pour ce Botanic! Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 9822
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:09

Mail de Sophie :

"J'ai vu Patricia ce matin. Son fils a fait un "drame". Ils vont le garder jusqu'à la prochaine crise (!!!!).
J'en reparlerai avec elle plus longuement mais tant qu'il va bien.
Donc pas de Moka à l'adoption."

Voilà ce que j'en pense : Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 9822

J'ai vraiment pas de chance avec mes anciens placements en ce moment... Oups





Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:04

Heu, ouais, c'est un peu léger... Suspect Ca ne me plairait pas trop comme "conclusion"...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:47

Moi non plus, cela ne me plaît pas, faut que j'en parle avec Sophie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:40

Il n'y a pas eu de nouveau changement au sujet de Moka? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:53

Non, il reste chez sa proprio jusqu'au jour ou elle pêtera encore un câble... Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 9822
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:08

Bon ben, c'est fait, message de Sophie :

"Bon, Moka a de nouveau des problèmes de cystite…Je me doutais que cela allait arriver de nouveau…

Patricia a RV chez le véto cet après-midi mais a précisé qu'elle ne pourrait pas payer 100 euros de véto tous les trois mois…

J'ai deux solutions :

- ou elle le garde et je lui paie le véto

- ou je le prends chez moi (et je paie le véto, de toutes façons) mais faut que ça aille avec les miens…

Je lui avais dit d'essayer de lui donner des boîtes type Gourmet mais elle ne l'a pas fait.

Si elle le garde, que je paie les frais de véto et qu'elle lui donne de la nourriture molle, on peut essayer encore pour voir ?

Qu'en penses-tu ?"



cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:15

Moi je pense que cette bonne femme ne mérite pas son chat et qu'il sera mieux ailleurs, avec une nourriture de qualité! Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 9822
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:09

On le mettra à l'adoption si on a un week en d'adoptions en septembre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:11

Je pense comme Aurore, ce pauvre Moka serait mieux dans un autre foyer où il sera bien nourri et soigné comme il en aura besoin (et pas fonction de combien ça coute, le pauvre n'a pas choisi d'être fragile reflexion )

Et puis même si tu donnais 100 euros pour les soins vétos , rien ne prouve qu'elle ne lui trouverait pas autre chose qui fasse que dans deux mois elle te refasse le coup du "je le garde, je ne le garde pas"... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:59

Ah oui non, on va le replacer en septembre mais là, j'ai aucune solution jusque là, il faut qu'elle le garde chez elle et Sophie va faire la banque... Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 9822
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:08

Oups

"Une bonne nouvelle : MOKA va très bien. C'était juste un stress (les enfants de Patricia sont partis en vacances ; donc plus là pour faire des câlins). Elle lui a acheté des boîtes et il se régale. Je le garde à domicile comme prévu au mois d'août. La véto (Nathalie ? Marion ?) lui a donné des médocs pour qu'il soit moins stressé. Avec la nourriture humide, cela va l'aider au niveau urinaire. Patricia était soulagée et moi aussi !!!!!"



Oups
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:19

Bon, espérons que ça continue à bien se passer maintenant qu'il est plus zen priere1
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:57

Mouais... motus3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:50

L'adoptante de Moka est partie en vacances avec ses enfants, c'est Sophie qui va le voir tous les jours...
Il a refait une grosse cystite, Sophie le soigne, il va mieux mais son adoptante ne veut plus de lui...
Sophie va le prendre en FA jusqu'au prochain "Botanic"en espérant que cela aille avec les siens, sa vieille coon est partie samedi dernier mais il lui reste trois autres chats pas très commodes... silent
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:55

Comme quoi, quand les gens ne veulent plus d'un animal, ce n'est pas la peine d'insister... reflexion Elle m'avait pourtant fait bonne impression cette "bip"

Purée, va y avoir du monde au prochain Botanic! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:11

Moka est chez Sophie depuis deux jours...
Cela se passe très bien avec ses chats, il n'est pas dominant du tout...
C'est un minou très calme et câlin...
Sophie va refaire des photos, je referai un post pour lui...
Il va beaucoup mieux, il est encore sous traitement...
Un placement avec un autre chat et chez des gens pas trop absents serait le top du top... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:27

Ben qu'est-ce qu'il fait encore dans les urgences, ce post??? Moka a trouvé SA famille chez les Paco, et tout se passe à merveille: je me dépêche de classer! trouille1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:23

Voici des nouvelles de Figaro qui a bien grandi et est devenu un superbe matou musclé et baroudeur... mais en pleine période d'hibernation actuellement! Sleep

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 P1110210Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 P1110211

Il lui arrive parfois d'ouvrir un oeil...

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 P1110212Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 P1110213Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 P1110214

Mais il se rendort aussi vite!

Une vraie vie de chat Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 938486
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:08

Toujours aussi mignon celui là love1

Merci pour les nouvelles et les photos bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)   Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin et Yang, chatons mâles nés le 1er mai: un mauvais début dans la vie... (60)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEUX CHATONS NOIRS MALES 2 MOIS EN FA DANS L'AISNE
» [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise
» 2 Chatons femelles 60
» A adopter chatons câlins
» 4 chatons avant le 31 aout dans l'Oise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: